Une question très sensible... Sur les écrans de télévision, sur les pages de mode, sur les réseaux sociaux en groupes pour les plus stylés, le ventre nu a l'air mignon, romantique et, le plus souvent, cool. Je me demande à quel âge ce « truc » est généralement destiné ? Spéculons.
Quand cette mode est-elle « arrivée » ?
En 1996, les étudiants « anciens soviétiques » portaient des hauts courts en tricot et des jupes basses qui pendaient sur leurs hanches. ET ce n'étaient pas des filles de petite vertu, c’est juste cette mode « appelée et forcée ». Même si, bien sûr, la direction de l'université postait souvent des « gardes » à la porte, et qu'un étudiant ventre nu était immédiatement renvoyé chez lui pour se changer...
Néanmoins, dès l'âge de 15 ans, les filles normales n'hésitaient pas à montrer leur taille, et leur entourage commençait à considérer cela comme obscène bien plus tard.
Réalités actuelles
Aujourd'hui venir au bureau ou travailler le ventre nu est considéré comme indécent à tout âge. Surtout s’il fait moins 20 dehors, surtout en jean taille basse. À propos, à propos de ces derniers, ils existent depuis plusieurs années maintenant. sont considérés comme de mauvaises manières et sont absolument démodés.
Mais une telle tenue a ses avantages. Les demoiselles élancées « sans fesses, sans buste » (que les plus élancées me pardonnent) dans de tels vêtements ont l'air plus « lourdes », « charnues ».
Bien sûr, tout doit être modéré. Un haut « sous la poitrine » et une taille basse dans une jupe ou un pantalon « presque jusqu'au bord des fesses » sont vraiment indécents pour n'importe quelle silhouette.
Les filles âgées de 15 à 20 ans peuvent-elles le porter ?
Peut-être oui. Si vous n'avez pas peur de la censure publique.
Marre de « l’amour » bon marché et de la disponibilité, les hommes peuvent voir dans une fille au « ventre nu » celle qui ne refusera pas. Les grands-mères dans la cour le baptiseront même de manière impartiale, même si peu importe leur opinion... Il est peu probable que maman et papa vous autorisent à porter cela, à moins que vous ne puissiez le faire en secret... En un mot, vous devez absolument vous demander si vous en avez besoin il.
Que dire des 20-30 ans ?
Une femme indépendante de cet âge saura faire face à la fois aux regards sombres des grands-mères à l'entrée et aux avis de ses parents à ce sujet. Mais Cela « libère » les mains des hommes. La jeune femme est une adulte, capable d'assumer la responsabilité de ses actes, et si elle s'habille ainsi, cela signifie qu'elle doit être prête à la fois à des allusions et à des actions plus manifestes.
Ventre ouvert à 30-40 ans
La femme est encore « dans le jus », mais il est possible d’ouvrir cette partie sexuelle du corps, seulement si elle est parfaite. Les plis, les vergetures après l'accouchement et un nombril inversé ne plairont probablement pas aux autres. Tu peux dire: "Fi! Qu’est-ce que je me soucie d’eux ?- et vous aurez raison. Mais ça n'ajoutera pas de beauté. Mais il y a beaucoup de ridicules méprisants.
À cet âge, une femme se réalise, s'efforce d'être indépendante, de réaliser quelque chose dans la vie.Et en portant des vêtements révélateurs, elle semble dire que frivole et accessible. Par conséquent, avant de porter un haut court et un jean ou un pantalon « bas », il faut réfléchir cent fois.
Que faire après 40 ans ?
C'est différent dans chaque pays. A un impact sur le choix de ces vêtements mentalité, éducation, confiance en soi et météoEnfin, il existe bien d’autres facteurs.
Il était une fois des Brésiliennes capricieuses qui parcouraient les rues de Rio de Janeiro avec plaisir, même avec le ventre gros et nu. Des femmes espagnoles enflammées avec des foulards sur les hanches et des chemises nouées sur la poitrine pourraient enflammer un homme à tout âge. Indiens, Africains et combien d’autres nationalités y a-t-il dans lesquelles le ventre nu d’une femme n’était pas considéré comme quelque chose d’indécent à 20 ans comme à 50 ans ?
Aujourd'hui, en province, on « pardonnera » encore une femme pour une telle farce, mais dans une métropole moderne, malheureusement, ce n'est pas le cas.. Eh bien, peut-être que si votre ventre est parfait, vos abdominaux sont superbes, votre taille est belle. Et puis, seulement dans des endroits précis, par exemple dans les carnavals, les stations-service, en un mot, les zones de « travail ». Il est peu probable que vous soyez compris dans un bureau, un centre commercial ou un jardin d'enfants. Au minimum, ils vous regarderont avec désapprobation.
Les Européens sont plus détendus à cet égard. Pour une raison quelconque, leur « culte du corps » permet, par exemple, à une vieille femme ratatinée de faire du jogging le matin en short court et en T-shirt. Ils ne la traiteront pas de « fille obscène », ne prendront même pas soin d’elle et ne lui tourneront pas la tête. En Russie - il y aura. Par conséquent, nos grands-mères ne se permettront jamais de faire cela.
Quand est-ce encore possible ?
Bien entendu, il existe des exceptions. Il existe suffisamment d'options, il est donc tout à fait possible de ne pas se priver du plaisir d'exhiber des abdominaux luxueux à tout âge :
- En vacances sur la côte. Dans la chaleur, aucun des habitants de la petite station balnéaire ne se soucie des autres. En règle générale, il fait désert, il fait chaud et on peut presque s'y promener en maillot de bain.
- Entre amis lors d'une soirée privée. Une option tout à fait appropriée pour montrer de bons abdominaux.
- Sous ton bras avec mon copain. Si cela ne le dérange pas de vous regarder.
Et de tels ensembles ont également l'air bien. Une fine bande de peau entre le haut et le bas vous renseignera sur vos abdominaux, mais ne sera pas considéré comme quelque chose d'indécent.
Et si vous ne vous souciez pas de ce que pensent les autres ?
Vous avez le droit de le faire. Aujourd’hui, chaque femme se réalise du mieux qu’elle peut. Si vous n'êtes pas gêné par les regards en coin, si vous vous aimez dans le miroir, si de tels vêtements n'ébranlent pas vos convictions morales – porter. Mais être prêt à tout.