La mode en Europe et en Russie est radicalement différente : les filles russes sont heureuses de porter des vêtements élégants et beaux, alors que dans d'autres pays, elles sont considérées comme très étranges et même vulgaires. Il y a plusieurs choses que les femmes européennes ne porteront pas, mais en Russie elles le porteront avec grand plaisir.
Articles avec un logo
Les filles russes sont ravies des vêtements clairs avec des ornements, des logos et des dessins. Beaucoup de gens préfèrent acheter des objets dont les inscriptions sont visibles de loin. Mais de tels articles de garde-robe peuvent paraître insipides et flashy. Si vous portez de tels vêtements, sinon il vaut mieux se limiter au minimalisme et abandonner les éléments décoratifs et les accessoires.
Les femmes européennes considèrent cette image comme un signe de mauvais goût. Ils privilégient les éléments de base de leur garde-robe, puis créent des combinaisons avec eux.
Naturellement, en Europe, vous pouvez voir des filles vêtues de vêtements clairs, mais elles savent comment combiner les choses correctement.S'il y a un motif ou une impression sur la veste, les autres éléments du look sont presque invisibles.
Talons hauts
Les talons hauts allongent naturellement vos jambes, les rendant attrayantes et belles. Les talons sont particulièrement populaires chez les filles de petite taille, car elles deviennent plus grandes. Mais les talons trop hauts ont l'air vulgaires et n'ajoutent pas de féminité à l'image, et de plus, il est impossible de s'y sentir à l'aise.
Chaque fille doit avoir des chaussures à talons, mais vous devez choisir des chaussures de bonne qualité avec un talon compensé confortable, ce qui évitera les blessures. Un talon stable restera toujours recherché et attrayant.
Même lors d'événements festifs, les femmes européennes portent souvent une robe de soirée, des baskets et des chaussures plates. Ils accordent la priorité à la commodité.
Toutes les femmes en Europe ont des talons, mais ils sont bas et stables. C'est pourquoi les femmes étrangères regardent avec surprise les touristes qui se promènent dans la ville en talons aiguilles.
Petits vêtements
En Russie, les filles achètent souvent des vêtements de petite taille parce qu'elles pensent que les vêtements moulants sont plus attrayants et élégants aux yeux du sexe opposé. Mais cela n'est pas pratique et de tels articles de garde-robe exposent tous les défauts.
Sur une note ! En Europe, les femmes préfèrent les vêtements amples et agréables à porter.
La mode russe est radicalement différente de celle des autres pays, mais en Russie, les filles sont considérées comme les plus belles, les plus soignées et les plus attirantes. C'est pourquoi vous devriez réfléchir à l'opportunité d'abandonner ou non vos préférences.