Irina Shayk est aujourd'hui l'un des mannequins les plus recherchés au monde. Par conséquent, les opinions des autres et les lentilles des paparazzi sont toujours rivées sur elle. De plus, Irina est considérée comme une mère très attentionnée et apparaît souvent dans la rue en compagnie de sa petite fille. Nous vous suggérons de regarder quels looks Irina choisit-elle pour le début de l'automne ?.
Ne vous précipitez pas pour ranger les manteaux de fourrure et les doudounes
En règle générale, un véritable printemps chaud commence seulement un mois et demi après le début du calendrier. À la mi-avril, il fait chaud et tout autour est déjà en fleurs, les filles portent des imperméables légers et des vestes, ainsi que des jupes et des chaussures élégantes.
Mais cela ne signifie pas du tout que vous ne pouvez pas créer de looks élégants désormais. Les créateurs se sont inspirés des images du mannequin de renommée mondiale Irina Shayk, qui brille même en marchant.
Par exemple, sur l'une des promenades, elle est apparue dans un manteau de fourrure jaune vif arrivant sous le genou dans un style surdimensionné et un total look noir avec des leggings, un col roulé et des bottes hautes à semelles de réservoir. Une casquette noire servait de coiffe. Même le masque correspondait à l’image choisie et était de couleur sombre.
Manteau classique et mini ultra-court
Un mélange ouvertement sexy avec une jupe courte, un pull moulant ou un col roulé et, par-dessus, un manteau mi-long classique. Ensemble décontracté élégamment complété par des bottes hautes avec un haut large et un foulard en soie noué sur la tête en noir.
Ce look féminin est parfait pour les fraîches journées de printemps. Chaud et confortable, à la fois très féminin et sexy, mais sans vulgarité inutile.
Sportif-chic
Parmi les tenues révélatrices et les pièces de garde-robe qui épousent la silhouette, Irina Shayk ne dédaigne pas les looks sportifs. Mais ces sorties deviennent encore plus lumineuses, même si elles restent dans des couleurs apaisantes.
Par exemple, lors d'une de nos promenades, une fille était vu dans un élégant survêtement noir avec un imprimé original. Pour plus de chaleur, elle a ajouté un blouson aviateur beige surdimensionné. Le point culminant de l'ensemble de tous les jours était une grande pochette à imprimé léopard et des bottes hautes à lacets à bout plat.
L'image d'une "bonne fille"
Irina a confectionné un très bel ensemble quotidien composé d'un jean bleu large, d'un chemisier blanc et d'un pull ample à motifs losanges. Comme vêtement d'extérieur - un manteau court classique dans une teinte beige.
Les bottes grossières à semelles de tracteur sont devenues le seul accessoire agressif de l'ensemble choisi. Ils légèrement dilué le style classique et rendu l'ensemble plus multiforme et un petit voyou.
Manteau et pantalon assortis
Un manteau surdimensionné classique et un pantalon de survêtement large assorti constituent le meilleur ensemble pour les froides journées de mars. Des bottes ou des baskets confortables, un bonnet tricoté élégant assorti, ainsi qu'un pull chaud, seront un excellent choix pour les promenades entre amis ou avec un petit enfant.
De plus, Irina Shayk s'habille ainsi non seulement pour se promener avec sa fille. Pour les sorties et les fêtes, elle choisit un manteau long jusqu'au sol d'une riche couleur olive et un pantalon large assorti. Un chemisier en soie avec un décolleté profond devient un détail sexy.
Costume brillant et manteau en peau de mouton
Au printemps, vous avez envie de luminosité et de sexualité. Un ensemble jaune riche avec un pantalon skinny combiné à un long manteau en peau de mouton marron est parfait pour une promenade ou du shopping. Pas de sac à main moins accrocheur et des chaussures confortables - un excellent choix pour les premiers jours chauds.
Un manteau en fausse fourrure à rayures bleues et beiges n'était pas moins expressif. Un cardigan marron et un pantalon court noir à rayures se mariaient parfaitement avec l'ensemble choisi. Accessoirisez avec un petit sac en cuir et des gants ludiques avec des pompons sur le dos de la main.
Image "prédatrice"
Pour ceux qui parlent depuis longtemps de l’absurdité et du caractère délibéré des imprimés « prédateurs », le modèle « s’est essuyé le nez ». Un manteau de fourrure de couleur bringé, en dessous du genou, associé à un pantalon large en cuir et un col roulé noir avait fière allure.
Un petit sac à main en cuir foncé, des bottes plates confortables et des lunettes de soleil ont été choisis comme accessoires. Comme toujours, Irina s'est armée d'un masque médical noir, respectant les mesures d'hygiène.
Ensemble de hooligans
Le look est encore plus hooligan avec un jean bleu court à rayures vives, des bottes à semelles de tracteur et un riche sweat à capuche marron. Pour les vêtements d'extérieur, le mannequin a choisi une veste de motard en cuir de couleur chocolat. Audacieux mais incroyablement sexy.
L'ensemble complètement sombre, mais si mémorable, composé d'un trench-coat en cuir et de bottes hauteur genou, n'était pas moins provocateur. Les mêmes jeans à rayures et un pull à décolleté profond ont été utilisés.
Classique pour les jours de pluie
Que combiner avec des bottes en caoutchouc ? Irina Shayk recommande un long trench-coat. Son Le point fort est l'imprimé tartan à l'intérieur. Les stylistes conseillent de porter un imperméable déboutonné et de choisir des bottes assorties au motif.
Sous ses vêtements d'extérieur, le mannequin porte des collants épais et une robe en satin ultra courte avec une fine bretelle, très sexy.
Entre autres choses, le mannequin n'a pas repoussé à l'hiver prochain les doudounes, qu'elle associe parfaitement à des survêtements, des jeans et des pantalons larges. Les imperméables en cuir brillant sont également devenus une partie de la garde-robe de la star des podiums.. Elle les combine avec des robes et des jupes courtes, mettant en valeur ses magnifiques jambes.