La cérémonie de remise des prix du cinéma le plus prestigieux, les Oscars, a eu lieu aux États-Unis. Et dans notre pays, le plus grand événement est considéré comme le MIFF - Moscou international Festival du film, - qui s'est déroulé avec succès dans la capitale. Des stars de cinéma et autres célébrités ont brillé sur le tapis rouge ouverture et clôture du festival. Ils ont également impressionné par leurs images lors des soirées dédiées à l'événement.
Images vives du MIFF 2021
La Moscou laïque se réjouit car cette année, malgré les nombreux avertissements et la pandémie qui n’est pas encore terminée, le plus grand événement du monde du cinéma a quand même eu lieu. Donc l'événement très médiatisé a rassemblé un grand nombre de stars autour de luiqui ont joyeusement commencé à montrer leurs tenues.
De nombreux artistes ont choisi des tenues coûteuses de célèbres créateurs de mode étrangers. Mais les décors des collections de créateurs nationaux ont également brillé sur le tapis rouge.
Ekaterina Klimova dans un look de soirée strict
L'actrice charismatique et toujours belle est apparue devant le public dans une robe noire stricte.Tenue de soirée pour un artiste créé par la designer Anastasia Zadorina. La silhouette ajustée et la longueur cheville nous présentaient la silhouette idéale de Catherine, nous rappelant la féminité et la fragilité d'une femme.
Le corsage de la robe avec son bustier pointu et ses épaules ouvertes a particulièrement retenu l'attention. Le look était complété par de grands gants en satin, un maquillage flashy et des bijoux minimalistes.
Zhanna Aguzarova méconnaissable
À la fête blanche un célèbre chanteur et ancien chanteur du groupe Bravo est soudainement apparu. Notons que le dress code a été pleinement respecté par l'artiste. Elle portait un costume blanc comme neige composé d'un chemisier ample en mousseline et d'un tailleur-pantalon en tissu épais.
Pour que les fans la reconnaissent à coup sûr, la chanteuse a épinglé une broche avec son ancienne photo. Et cela s'est avéré très utile, puisque elle était méconnaissable. Un maquillage extravagant et des traits du visage modifiés sont devenus un fil conducteur pour les journalistes désireux de poser des questions au chanteur scandaleux.
Maria Kozhevnikova dans une marque de fabrication russe
L'actrice a présenté une robe des créateurs nationaux MaYa sur le tapis rouge. Silhouette fermée et ajustée avec une coupe mi-cuisse. La tenue comportait des manches jusqu'aux chevilles avec des fentes jusqu'aux épaules.
L’image n’était pas sans rappeler le tournage de Melania Trump, dans lequel apparaissait l’épouse de l’ex-président en 2017.
Robe fabuleusement chère d'Alexandra Revenko
La jeune actrice de théâtre et de cinéma est venue à l'ouverture du festival de cinéma vêtue d'une tenue de la célèbre marque Chanel. Son coût est estimé à 730 000 roubles. Le corsage serré coulait doucement dans une jupe moelleuse coulant jusqu'aux chevilles.. Une attention particulière a été portée aux manches amovibles, qui ont acquis une popularité sans précédent cette saison.
Je constate que lors du défilé de la marque, le mannequin a complété la robe avec une bretelle lumineuse ornée de grosses pierres colorées.Alexandra a décidé d'exclure cet accessoire et, à mon avis, ce fut en vain. Cela ajoutait une sophistication et un charme particuliers à la robe sombre.
La tenue de poupée de Renata Piotrowski
L'actrice et présentatrice de télévision russe d'origine estonienne est apparue sur le tapis rouge dans une robe sophistiquée d'une douce teinte bleue. Fabriqué à partir de tissu épais qui épouse une silhouette mince, soulignant la taille avec une large bretelle de la même couleur. Des épaules ouvertes et un décolleté orné de volants confèrent à l'image une certaine légèreté et féminité.
La robe a été créée par le designer Alexander Terekhov. Son coût est d'environ 130 000 roubles.
Lyubov Tolkalina dans un tailleur-pantalon chic
L'actrice de théâtre et de cinéma est récemment apparue de plus en plus souvent nue. Les fans ont été ravis d'une nouvelle série de photographies, où l'actrice a souligné sa féminité, mais habillée selon tous les canons du festival du film.
Strict costume noir avec un pantalon coupe classique et une veste ample jusqu'à mi-cuisse. Un décolleté ouvert et un détail intéressant sont des découpes particulières qui révèlent légèrement les épaules des femmes. L'amour a frappé les fans au cœur avec son apparence impeccable.
L'image a été créée par la designer Tanya Kotegova.
Marina Zudina dans une robe imperméable de Tom Ford
L'actrice a assisté au festival du film et est apparue dans une robe imperméable originale de la célèbre marque, d'une valeur de près de cent mille roubles. La riche teinte violette et la texture veloutée scintillaient habilement sous les projecteurs..
A noter que la version de Marina Zudina s’annonce bien plus intéressante que dans l’émission du créateur. Elle a retroussé les manches, rendu le décolleté plus révélateur et l'a noué avec une bretelle au lieu de la façon classique de le porter.
Yang Ge en Gucci
La beauté asiatique, qui joue activement dans des films et chante dans notre pays, est apparue dans un costume vert vif d'une célèbre marque. Un pantalon large et une veste ample se mariaient bien avec des chaussures à imprimé léopard et une simple pochette dorée. Le coût de l'image s'élevait à plus de 350 000 roubles.
Anna Snatkina dans deux robes en même temps
Et ce n'est pas une blague. L'actrice populaire de films et de séries télévisées est apparue à l'ouverture dans une tenue étrange, comme si elle était composée de deux robes différentes. L’un est noir classique, longueur mi-mollet, coupe droite. La seconde moitié était quelque chose de luxuriante, bleu argenté, avec une manche lanterne. La seule chose qu’elles avaient en commun était une large ceinture noire encerclant la taille fine d’Anna.
Cette robe insolite a été créée par la marque Louvery.
Katerina Shpitsa dans Chapurin
Toujours une merveilleuse artiste, cette fois elle a fait une petite erreur dans son choix d'image. Les stylistes n'ont pas pris la peine d'« adapter » la tenue à la silhouette, alors on aurait dit que ça venait de l'épaule de quelqu'un d'autre. Le corsage encerclait vaguement la poitrine de l'actrice et la jupe, tombant en vagues douces, révélait trop ouvertement les jambes de la jeune fille. Mais dans l’ensemble, l’ensemble s’est avéré attrayant, comme toujours.
Le Festival du film de Moscou est devenu une excellente occasion pour les représentants de l'industrie cinématographique et du show business de « promener » leurs robes de soirée achetées et d'apparaître devant les caméras sous une forme mise à jour. La période de calme a duré trop longtemps et tout le monde voulait de vraies vacances.