Épouses des résidents du Comedy Club : à quoi ressemblent et s'habillent les épouses des meilleurs comédiens

Les résidents du Comedy Club sont déjà devenus des comédiens honorés de notre pays. Beaucoup d'entre eux ont quitté le programme populaire et se sont lancés dans la natation libre, tandis que d'autres continuent de travailler en équipe et se réjouissent de nouveaux numéros. Mais aujourd'hui, nous n'en parlerons pas, mais à propos des autres moitiés de comédiens célèbres qui soutiennent leurs maris tout ce temps.

Club de comédie

Victoria Averina

L'épouse du comédien vocal Andrei Averin est une petite et jolie brune. La jeune fille essaie de rester dans l’ombre de la gloire de son mari et maintient paisiblement le confort de la maison. Dans la vie de tous les jours, vous la verrez dans des survêtements confortables ou des robes amples.. Les vêtements l'aident à se sentir à l'aise et détendue lors des promenades avec sa fille et son fils, que le couple élève ensemble.

Pour les événements formels, la jeune fille choisit des robes de cocktail ou de soirée formelles, boucle ses cheveux en boucles ou fait un chignon, en le complétant avec un maquillage spectaculaire. Lors d'événements, c'est toujours un look classique et des talons.

Andreï et Victoria Averina

Anna Snatkina

Une autre épouse star, mais cette fois de l'intelligent Viktor Vasiliev. Ils se sont mariés en 2012 et ont eu une fille quelque temps plus tard. Le résident du Comedy Club ne cesse d'admirer sa talentueuse épouse.

Anna ne déçoit pas son mari : elle a toujours fière allure, choisit un style classique et calme et une coiffure soignée. Lors des festivals et des fêtes, vous ne pouvez rien trouver à redire à ses images. Les stylistes remarquent toujours des lignes clairement définies qui soulignent avec grâce la silhouette élancée de l’actrice.

Anna Snatkina et Viktor Vasiliev

Victoria Galoustian

Une petite fille et la femme du comédien le plus mignon de notre pays. Victoria n'hésite pas à porter des talons et à mesurer une demi-tête de plus que son mari. Les conjoints s’habillent toujours de manière à ce que les gens puissent clairement les identifier comme un véritable couple..

Lors de la récente première du film « L'arrière-grand-mère de la vertu facile », Victoria et Mikhail sont apparus en costumes classiques. L'homme a choisi le noir total, en le diluant avec des superpositions joyeuses sur ses chaussures. La jeune fille a souligné sa féminité avec un tailleur-pantalon rose et des chaussures à talons hauts.

Mikhaïl et Victoria Galoustian

Karina Slepakova

Elle mène une vie isolée, apparaît rarement en public et jamais sans la compagnie de son mari vedette. Cette petite femme aux yeux bleus dirige son propre cabinet d’avocats.

En public, elle apparaît dans des robes ajustées soulignant l'élégance de la silhouette. Les chaussures à talons confortables et les accessoires qui correspondent au thème de la tenue sont toujours parfaitement choisis et ne la distinguent pas de la société.

Semyon Slepakov avec sa femme Karina

Marina Lirnik

L'épouse d'un résident du programme comique dirige sa propre entreprise et élève leur fille commune. C'est la troisième épouse d'Anton. La fille est autonome, ce qui se reflète clairement dans sa garde-robe.

Elle préfère un style libre et détendu au quotidien. Elle apparaît rarement lors d'événements officiels, mais si cela se produit, le choix se porte sur les tailleurs-pantalons et les escarpins à talons classiques.

Anton et Marina Lirnik

Tous les représentants du Comedy Club ont un charisme et une luminosité incomparables. Des épouses qui soutiennent les comédiens en tout, ils essaient de ne pas éclipser la popularité de leur conjoint, se retrouvant dans la famille, en dehors des affaires ou du théâtre.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu