Des stars qui n'ont pas réussi à imprimer correctement leur maillot de bain

Lorsqu'on choisit un maillot de bain tendance avant une sortie à la mer, on ne prête pas assez attention au design. Et c'est une grosse erreur. Beaucoup de stars aussi acheter un maillot de bain à la hâte ou sous l'impression des collections de créateurssans penser aux conséquences d'un choix imprudent. Dans notre sélection se trouvent les erreurs de personnalités célèbres devenues familières aux paparazzi.

Maillot de bain étoile ratée

Britney Spears

Un maillot de bain une pièce rouge avec une grande inscription « Just Married », ainsi qu'une casquette et des lunettes de soleil sont très comiques. C'était comme si le chanteur collectionnait l'image dans une boutique de souvenirs. De tels ensembles ne sont plus pertinents et semblent trop artificiels.

Britney Spears

Kim Kardashian

La fille a choisi imprimé léopard trop actif, qui est mélangé à une teinte bleue accrocheuse. Et des découpes franches et des inserts ronds en métal comme décoration réduisent le coût de l'image.

L'ensemble de plage de l'Instadiva a l'air vulgaire et hors de propos.

Kim Kardashian

Alicia Vikander

Tout dans ce maillot de bain est parfait : l'imprimé à gros pois est maintenant au sommet de sa popularité et les volants séduisants devraient créer un look romantique et féminin.Mais dans ce cas, l’actrice suédoise s’est trompée sur le design et le style du maillot de bain.

Sur la silhouette gonflée, athlétique et élancée d'une fille, ce look a l'air ridicule. Le haut de bikini aplatit littéralement les seins de l’artiste et sa culotte semble être plusieurs tailles trop petite.

Alicia Vikander

Gigi Hadid

Le célèbre mannequin portait un maillot de bain à rayures verticales, nous emmenant aux couleurs du drapeau américain. L'action patriotique n'a pas eu beaucoup de succès, car le maillot de bain, lorsqu'il bougeait, déformait considérablement les proportions du corps de la jeune fille et ressemblait davantage à un tube de dentifrice en coupe transversale.

Gigi Hadid

Dorinda Medler

L'actrice et entrepreneure américaine a été accusée par les fans de narcissisme. La femme a montré le summum du narcissisme et portait un maillot de bain une pièce à fines bretelles avec de nombreuses images d'elle-même bien-aimée. Dois-je dire ça Le look plage n’était pas très attrayant.

Dorinda Medler

Cara Delevingne

On ne sait pas pourquoi l’actrice et mannequin à la silhouette luxueuse a décidé de se cacher derrière ce « malentendu ». Les stylistes ont noté que le set de plage de l’artiste s’est avéré trop intense. Cela a été facilité Grand imprimé à carreaux inapproprié et style trop fermé avec des manches longues.

Cara Delevingne

Hayden Penettière

Les bikinis à grandes rayures horizontales ne conviennent pas très bien à la taille et au volume modestes de l'artiste. Ils mettent trop de poids sur le haut du corps, cachant la plénitude de la poitrine, et les hanches semblent également larges.

La silhouette est désespérément déformée « grâce » à l'imprimé inapproprié sur le maillot de bain.

Hayden Penethierri

Doutzen Kroes

Le mannequin néerlandais a préféré un maillot de bain une pièce modeste, dont l'accent principal était l'image d'un lion. Tout irait bien, mais en bougeant, l'expression du visage de l'animal changeait considérablement et déformé les proportions idéales du modèle.

Doutzen Kroes

Nous vous suggérons d'apprendre des erreurs des personnages célèbres et de ne pas suivre aveuglément les tendances de la mode plage. Choisissez un modèle de maillot de bain avec une attention particulière afin que superbe au bord de la mer.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu