Aujourd'hui, les boutiques de marque proposent aux femmes une large gamme de vêtements pour femmes. Avec une telle splendeur de styles, il est facile de s'écarter des tendances de la mode et d'acheter des choses totalement hors de propos. Pour éviter toute déception lors de votre achat, il convient d'étudier attentivement certaines des antitendances de l'année sortante.
Un jean intemporel
Toute fashionista peut difficilement imaginer sa garde-robe sans cet article de mode « durable ». Les jeans peuvent facilement être combinés avec des chemisiers, des hauts, des vestes, des t-shirts et des sweats à capuche, et peuvent être portés au quotidien ou en déplacement. Mais pour le moment, toutes les coupes ne sont pas considérées comme acceptables pour un ensemble particulier. Ainsi, les jeans skinny se démodent peu à peu, mais ils restent également un attribut à part entière des images modernes. Il est préférable de les combiner avec un plateau allongé ou volumineux. Les plus populaires sont les modèles taille haute et légèrement raccourcis au niveau des chevilles.
Usure excessive, trous grands et nombreux - saison dernière. Il est préférable de remplacer ces articles par des jeans amples. Ce nouveau produit devient la base d’une capsule inédite.Vous pouvez leur ajouter un t-shirt avec un imprimé flashy, en jetant par-dessus une veste de motard de couleur claire. Ce ne sera pas une mauvaise idée de mettre des baskets massives ; vous pouvez également prendre un sac à main baguette, sans oublier les énormes boucles d'oreilles à clips ; des lunettes de soleil à grands verres seront un bon complément au look.
Cardigan tricoté
Ce tissu s'étire et devient informe après quelques lavages. Les silhouettes qui épousent la taille sont dépassées. Ils sont remplacés par des modèles en laine dense qui décoreront certainement n'importe quel look. Le point culminant est les chaussures à talons carrés bas, et une jupe plissée complétera la plénitude du look. Un sac à main sur une chaîne et de grandes boucles d'oreilles accompagnés de lunettes à monture en plastique dur complèteront complètement la composition.
Veste courte
Le style autrefois à la mode d'un employé de bureau est tombé dans l'oubli. Une veste courte et ajustée ne va pas bien et a complètement perdu de son importance. De nos jours, la mode contourne les dures frontières qui contraignent le corps. La veste prend une forme allongée ou raccourcie sans pinces à la taille. C'est multifonctionnel. Convient aussi bien au bureau qu'au quotidien. Associé à un pantalon large et un haut, il sera parfait. Une ceinture épaisse ou un sac banane peuvent être des éléments clés. Stylistiquement, les mules et les accessoires métalliques élégants ont fière allure.
Jupe crayon
Les jupes moulantes, qui attiraient l'attention de tous, ont perdu de leur popularité. Les articles au-dessus des genoux doivent être rangés et pour les remplacer, achetez une jupe midi en tweed. Un modèle à la coupe droite associé à une chemise blanche oversize et un blouson de motard en cuir s'adaptera comme un gant à toutes les silhouettes. Des bottes hauteur genou avec un haut large attireront une attention particulière. Plus le talon est large, plus il est impressionnant. Il ne faut pas oublier le sac à rigidité accrue.
Manteau court
L’automne approche et on ne peut plus se passer d’un manteau. Avec le feuillage de l'année dernière, la mode des modèles raccourcis a disparu. Les articles étriqués avec capuche n’ont pas leur place dans la saison à venir. Un manteau-robe est considéré comme universel, dont la longueur est bien inférieure à la rotule. Il s'accorde parfaitement avec des pantalons et des robes de toutes longueurs. Une autre tendance est celle associée au jean. Sous le manteau, portez un gros pull en maille ou un sweat-shirt à motif, enfilez des bottes grossières, et le trench lui-même est ceinturé d'une ceinture tendance de la couleur des chaussures. Et des petits détails : montres, bracelets et bagages à main contribueront à l'intégrité de l'ensemble.