Le danseur de ballet soviétique Mikhaïl Baryshnikov, artiste du peuple de la RSFSR, qui a déménagé au Canada il y a plusieurs décennies, est aujourd'hui fondateur de la maison Anima, qui développe des bijoux. Récemment, sur sa chaîne Telegram, il a annoncé que son projet avait lancé une promotion unique. Une plateforme a été lancée sur laquelle des artistes et designers reconnus du monde entier partagent des modèles et des recommandations détaillées pour coudre des robes des collections.
Projet "Nouvel An"
Le cerveau idéologique du programme a déclaré qu'il avait été développé spécialement pour le portail de télégramme Osd. Baryshnikov a déclaré que seuls les maîtres qu'il aime lui-même et qu'il considère comme les plus talentueux participent au projet.
« Ce projet est un véritable cadeau, une opportunité unique et abordable de recevoir un objet d'art design contemporain issu des meilleurs. »
L'auteur de l'idée estime que chaque fille mérite de célébrer de merveilleuses vacances dans une tenue chic. Les modèles sont la chose la plus chère que possèdent les maîtres reconnus. Mikhaïl Baryshnikov a admis que jusqu'à récemment, il ne croyait pas au succès de l'idée. Heureusement, tout s'est bien passé et de nombreux lecteurs ont déjà reçu des patrons de costumiers célèbres.
Premiers modèles
La marque Belik, dirigée par la designer Maria Belik, est devenue la première, qui ont fourni leurs propres modèles. Elle a donné aux lecteurs de la chaîne les dessins d'une robe qu'elle a créée pour sa première collection.
Il s'agit d'un produit original avec un col montant et une fente haute. Sexy et provocateur. Il est à noter que le designer ne propose pas seulement des dessins. L'équipe de la marque propose également au lecteur des recommandations pour couper et assembler une robe, mesurer les tissus et acheter au mètre.
La liste complète des créateurs n'a pas encore été divulguée. Ce sera une surprise du Nouvel An pour les lecteurs de la chaîne. Chaque fille pourra briller lors d'une soirée festive, ajoutant de l'individualité à son costume.