L'automne est une période de l'année plutôt triste. Les jeunes commencent leurs études et ceux qui travaillent ne voient pas du tout la lumière blanche. Et ce, au propre comme au figuré. Il fait nuit tôt, l'aube est tard, les délais se pressent, les patrons sont dans la dépression automnale avec tout ce que cela implique... En général, si vous ne cherchez pas d'autres moyens de vous amuser, vous pouvez vous adresser à un psychologue. Qu'est-ce qui peut mieux nous remonter le moral, les filles, que d'acheter de nouveaux vêtements ? Mais il y a ici aussi une nuance importante. Les choses doivent être choisies en tenant compte des tendances et des tendances de la mode. Voulez-vous savoir ce qui est considéré comme un incontournable de la période automnale actuelle ? Alors vous êtes au bon endroit !
Que devrait avoir une fashionista dans sa garde-robe d’automne ?
Malgré les règles strictes de la vie moderne, les créateurs populaires ont quand même réussi à lancer des collections automne-hiver. Après avoir adapté leur contenu aux réalités de la vie quotidienne, plusieurs postes ont réussi à se frayer un chemin dans la notation « incontournables ».
Pour rester dans la tendance à l'automne 2020, il est important d'avoir dans votre garde-robe des articles avec des manches volumineuses, des fentes et des chaînes. Les franges, les carreaux, le latex et les chaînes sont à nouveau populaires. Et qu’en est-il des gants longs, des robes capes et des cardigans ? Dans l'ensemble, c'est mieux de le voir.
Choses avec des franges
Bien sûr, vous ne devriez pas vous transformer en cowboy du Far West, mais vous n’avez pas non plus besoin d’exclure complètement les choses à franges de votre garde-robe. Une seule chose vous permettra de rester au sommet de la vague de la mode. Il peut s'agir d'une veste, d'un sac ou de bottes en daim, décorés de longs fils suspendus de même structure ou d'un matériau différent.
Coupes et découpes
Nous ne voulons pas vraiment porter de vêtements révélateurs à l’automne, mais, comme vous pouvez le constater, les tendances nous dictent des conditions légèrement différentes. Ici, vous pouvez tricher. Un pull avec une découpe peut être porté sur une chemise ou une chemise de golf. Quant à la fente, elle peut être présente sur une jupe ou une robe jusqu'au sol et atteindre le genou. Et à quel point les pulls oversize avec fentes sont séduisants et féminins...
Corsets et soutiens-gorge
Tous les représentants du beau sexe se réjouiront de cette tendance. Un soutien-gorge peut mieux mettre en valeur la beauté de votre buste et de votre taille. Et les corsets permettent aux femmes de se sentir comme Cendrillon au bal. Bien sûr, vous ne pouvez pas porter quelque chose comme ça au bureau. Mais pour une rencontre entre amis ou un rendez-vous romantique, un soutien-gorge porté sous une veste ou un pull oversize stylé convient tout à fait.
Des gants de cuir
Ce détail de garde-robe peut « faire d’une pierre deux coups ». Premièrement, ils aideront à réchauffer les mains gelées par le vent froid. Deuxièmement, ils deviendront un véritable point fort de l'image. Attention : pour « ne pas tomber » dans les tendances cet automne, il ne suffit pas d'acheter des gants ordinaires.Un accessoire de mode doit être fait de cuir brillant et avoir une coupe allongée. Les mitaines et les lovelettes méritent également qu'on s'y intéresse.
Chaînes
Avez-vous une ceinture en chaîne ou un sac avec une telle poignée dans votre placard ? Sortez cette richesse des poubelles au plus vite. Les chaînes devraient être partout aujourd’hui. Ils décorent des vêtements, des chaussures, des accessoires et même des chapeaux. Mais à la recherche des tendances, il ne faut pas négliger le sens du goût : cette frontière est peut-être trop fine.
Gilets
Les créateurs de tendances de la mode n'ont pas oublié les vêtements chauds. C'est l'automne après tout. Ainsi, à leur avis, un cardigan tricoté serait une excellente option pour s'isoler. Il peut s'agir d'un modèle simple et discret, sans aucun détail accrocheur. La simple présence d’une telle chose dans votre garde-robe indique déjà que vous êtes au courant.
Cellule
Cet imprimé occupe toujours ses positions à la mode. Cependant, un petit ajustement a eu lieu. Ainsi, afin de ne pas vous démarquer des tendances modernes, vous devez faire attention à un motif dégradé aux bords flous. Une telle cage peut décorer des chemises, des jupes, des robes et même des vêtements d'extérieur.
Latex
Une tendance très contradictoire. Seules les personnes ayant une forme de mannequin peuvent porter des objets fabriqués à partir de ce matériau, sinon l'effet sera exactement le contraire de celui attendu. Ainsi, leur garde-robe peut comprendre des chemisiers, des leggings et même des robes.
Robes capes
Cet hybride était une véritable bombe qui explosait. Les robes de cette coupe peuvent remplacer simultanément plusieurs choses dans votre garde-robe. La seule chose est que vous devrez vous y habituer un peu et déterminer où ils sembleront le plus approprié.
Manches bouffantes
Une manche volumineuse peut être présente absolument partout.Les robes de toutes longueurs semblent sophistiquées et romantiques. La manche bouffante ajoute douceur et légèreté aux chemisiers formels et aux vestes de bureau. Même les vêtements d'extérieur de cette coupe sont à la fois élégants et inhabituels. Cette tendance mérite certainement qu’on s’y intéresse.
Arcs
Nous parlons ici d’un détail discret qui peut jouer le rôle de ce point culminant très notoire. Un petit nœud sur un chemisier, une ceinture ou dans les cheveux attirera l'attention et soulignera le sens du style de son propriétaire. L'essentiel est de ne pas en faire trop.
Comme vous pouvez le constater, tout ce qui existait autrefois est redevenu à la mode. Par conséquent, il n'est pas du tout nécessaire de courir tête baissée au magasin pour acheter de nouveaux vêtements ou accessoires. Tout d’abord, mieux vaut fouiller au fond de vos placards. Peut-être qu'il leur manque juste un pull oublié depuis longtemps avec des manches bouffantes ou une ceinture avec un nœud séduisant.