Kim Kardashian a trouvé une excellente solution pour ceux qui perdaient du poids pour les vacances, mais qui n'avaient pas le temps. La star sait épater le public avec leurs tenues, et la dernière tenue de Noël n'a pas non plus laissé le public indifférent.
Déguisement de super-héros
Sur son compte Instagram, Kardashian a posté des photos sur lesquelles elle apparaît dans sa tenue de Noël. Il s'agissait en fait d'une longue jupe en satin on dirait juste un morceau de lin noué autour des hanches. La partie supérieure était constituée d'un corset rigide imitant les abdominaux.
Une excellente occasion de dissimuler les défauts de la silhouette et de paraître tonique devant les invités.
Pour être honnête, de l’extérieur, il semble que Kim « ait fabriqué le costume à partir de ce qui était disponible ». Une jupe est un morceau de tissu qui traîne dans l'armoire, un corset est accessoires du tournage d'un film de super-héros. Et des chaussures à talons hauts, qui ont sauvé la mise, ajoutant de la féminité et de la sexualité à l'image.
Comme accessoire lumineux, la jeune fille a choisi de grandes boucles d'oreilles ressemblant à des aubergines encadrées d'or. Cela ne veut pas dire que l’image s’est avérée trop comique ou ridicule. Tout ensemble semble organique et décore la star.
Articles de marque
Contrairement aux premières impressions, la robe n'est pas faite maison. Il a été créé par la célèbre marque italienne Schiaparelli. Kim s'est amusée et a légendé les photos : "J'ai enfin mes abdos... mdr."
Il est à noter que Kardashian a tagué son entraîneur physique dans la légende des fichiers. Apparemment, il n’a pas réussi à atteindre la silhouette idéale de la star grâce à des entraînements épuisants.
La couleur de la tenue n'a pas été choisie par hasard. Vert, comme dans le film Comment le Grinch a volé Noël. De cette façon, Kim a décidé de conserver l’image d’un charmant méchant.
Chaussures tendance
Il convient de noter en particulier les « chaussures Cendrillon » que Kim portait pour compléter son look provocateur. Transparent escarpins à talons bas avec un corps complètement transparent. C'est le modèle le plus tendance de la saison. Ils ont parfaitement souligné la féminité et la sexualité de la mondaine. Les jambes dans de telles chaussures semblent infiniment longues et gracieuses.
Sur des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux, Kardashian a activement présenté l'image choisie, montrant des tags avec son propre nom et l'étiquette de la marque qui a créé cet ensemble pour elle. Noter que des soirées Kardashian-Jenner, est devenu traditionnel, n'a pas eu lieu cette année. En raison de la situation difficile dans le monde, la famille a décidé de se réunir en petit cercle.