Lady Gaga n'a pas seulement des capacités vocales uniques et un talent pour l'écriture de chansons. Ses costumes de scène et Les tenues de tapis sont de véritables chefs-d'œuvre. Ils ne sont pas toujours du goût du public, mais nombre d’entre eux resteront certainement dans l’histoire de la mode. Examinons les meilleurs d'entre eux en détail.

Body révélateur d'une célèbre marque
Chanteur n'a jamais hésité à se montrer nue sur scène et dans des vidéos. Lors de certains concerts, les fans ont été surpris d'observer le processus de changement de vêtements, que Lady Gaga a exécuté juste devant les fans, sans quitter la représentation.
En 2010, elle est devenue la star des Grammy Awards, où elle a été nominée pour cinq prix. Elle a réussi à ramener chez elle deux figurines précieuses. Et pour sa prestation ce soir-là, la jeune fille a choisi un body scintillant de paillettes, extrêmement révélateur dans sa partie inférieure. Le costume a été conçu par Giorgio Armani..

Combinaison absolument transparente
Toujours en 2010, lors des Brit Awards, la star a interprété un medley de ses propres tubes. Sur scène est sorti dans une combinaison transparente moulante en maille fine. Tous les lieux stratégiquement importants étaient recouverts de dentelle luxuriante.
Le costume a été conçu par Alex Noble et le masque original qui ornait le chanteur a été réalisé par le styliste Philip Treacy. La sortie était dédiée à Alexander McQueen, décédé une semaine avant l'événement.

Robe de marque de la collection 2012
Cette année-là, le chanteur donne un concert solo en Irlande. Elle a changé cinq looks au cours de la soirée. Le plus mémorable était la tenue futuriste en tissu rouge aux formes originales.
Le costume de la star a été créé par le directeur créatif de la marque Paco Rabanne, Manish Arora. Cette robe est devenue mémorable sur la scène de la mode dans le cadre de la collection printemps. Lady Gaga n'a fait qu'embellir l'image, lui donnant un peu de mysticisme.

Déguisement de poulpe
Dans le cadre de sa tournée ArtRave en 2014, Gaga a ravi ses fans avec les looks les plus incroyables. L'un d'eux était ensemble en latex imitant les tentacules de poulpe. Un costume bleu doux à gros pois était complété par des bottines à talons et des collants résille assortis. Le chanteur avait l'air très mignon.

Un peu de jazz
En 2015, Lady Gaga est apparue dans une image légèrement mise à jour. Lors d'un concert promotionnel pour le nouvel album intitulé "Cheek to Chee", enregistré avec le jazzman Tony Bennett, elle est apparue dans une robe chic longue au sol.
Le matériau translucide était décoré de millions de strass et de plumes blanches comme neige. Le corset, atteignant la poitrine, laissait le haut du corps exposé. Sur une épaule, il y avait une superposition entièrement composée de plumes. Le costume comprenait également une cape blanche.

Super Bowl 2017 et beaucoup de strass
En 2017, une autre percée s’est produite dans la carrière de l’interprète. Elle est devenue très populaire et a été invitée à se produire à la mi-temps du Super Bowl. Ici il y a eu un changement dans plusieurs images de scène, mais ils se résumaient tous à des shorts et des crop tops minimalistes, entièrement brodés de strass.
Les chaussures et accessoires brillaient également de mille feux.

Diva ardente
En 2017, la chanteuse lance une nouvelle tournée baptisée Joanne. La designer Norma Kamali a participé à la création des images de la scène. Elle est venue avec combinaison translucide rouge ardent avec veste en cuir coupe courte. Un manteau unique a également été cousu, ce qui convenait incroyablement bien à l'interprète.

Une autre Lady Gaga
Lors des Grammy Awards du 60e anniversaire, Gaga est apparue devant nous dans une robe longue au sol rose tendre en organza léger. La tenue multicouche mettait habilement en valeur la silhouette de la jeune fille. Elle a ensuite partagé qu'elle l'avait porté pour soutenir le mouvement Time's Up.

Artiste oscarisé
L'auteur a reçu un Oscar pour sa propre chanson du drame A Star Is Born. Elle est arrivée à la cérémonie dans une robe noire classique moelleuse avec une jupe en satin et un corsage moulant.
Une robe du créateur Brandon Maxwell et des bijoux de la célèbre Tiffany ont ajouté élégance et glamour au look. Elle a eu la chance de se produire lors de la cérémonie avec la chanson « Shallow » aux côtés de sa co-star Bradley Cooper.

@viva.ua
Dame Yaga ? Quelqu'un l'a vu sans plâtre ?
Eh bien, oui, tante tante !
L'essentiel est de faire quelque chose de dégoûtant avec soi-même sans jupe. C'est la mode. C'est choquant. Et qu’en est-il du fait que ce soit un mauvais goût stupide dont la plupart des gens se moquent ?
Mesdames, monsieur🤡 oui oui je sais😎
Des déchets rares.