Mode d'été pour les filles et les femmes en surpoids : comment avoir l'air impressionnante, photo

S'habiller comme une fille pulpeuse est déjà assez difficile, de nombreuses marques de vêtements adoptant l'approche « taille unique », mais l'été comporte son propre ensemble de défis. La bonne nouvelle est que de simples secrets vous permettront d'avoir l'air élégant et non vulgaire, et vous n'aurez pas à penser à devoir vous envelopper dans une robe d'été surdimensionnée.

Oui, les shorts courts ont l'air mignons et tout, mais quand ils sont accompagnés de frottements sur les cuisses et d'un pli perpétuel, vous voulez juste rester à la maison dans un pull. Et ne commencez pas par essayer de trouver de jolies robes d'été qui couvrent entièrement vos fesses - c'est presque impossible à moins que vous ne vouliez ressembler à une grand-mère.

Acheter des chaussures larges

Dans la chaleur estivale, vos pieds peuvent enfler (surtout si vous marchez toute la journée), alors achetez des chaussures à forme large. Elles vous offriront une flexibilité supplémentaire pour que vous puissiez profiter du port de vos nouvelles sandales à lanières.

Appliquez du déodorant sous vos seins

L’une des pires périodes de l’été : la transpiration sous les seins.Débarrassez-vous définitivement de l’humidité sous les seins (vous savez ce que c’est) avec un peu d’antisudorifique. Appliquez-en un peu sous vos seins avant une longue journée dehors pour réduire la transpiration.

Essayez d'utiliser un coussinet de soutien-gorge

Parfois, même le déodorant le plus puissant ne peut pas retenir l’humidité. Si la transpiration devient un problème grave (par exemple, si elle s'infiltre à travers votre chemise en public), essayez d'utiliser un coussinet de soutien-gorge spécialement conçu pour absorber la sueur de votre poitrine. Placez-le simplement sous le devant ou le dos de votre soutien-gorge pour une protection supplémentaire. En fait, c'est comme un maxi coussin pour vos seins.

Achetez-vous un body

Le maillot de corps

Plus vous bougez, plus les débardeurs serrés remontent. Dépensez quelques dollars pour une combinaison de qualité et considérez votre problème comme résolu. Il reste en place et ne se froisse pas toute la journée et évacue également l'excès de transpiration de vos cuisses.

Investissez dans un soutien-gorge qui vous va « vraiment »

La raison pour laquelle vos seins continuent de tomber de votre haut ? Très probablement, vous portez la mauvaise taille de soutien-gorge - c'est évident, mais de nombreuses femmes de taille plus le font encore. Offrez-vous le bon maintien avec un soutien-gorge véritablement conçu pour les grosses poitrines.

Choisissez le coton plutôt que le polyester

Croyez-moi, toutes les robes d’été ne sont pas égales. Choisissez des tissus respirants et naturels comme le coton et le lin plutôt que des tissus synthétiques comme le polyester et vous transpirerez beaucoup moins. De plus, lorsque vous transpirez, votre tenue ne sera ni serrée ni inconfortable. De plus, les tissus 100 % naturels sont entièrement biodégradables, contrairement au polyester et au spandex.

Le port d'un short de cyclisme sous une robe aidera à éviter les frottements sur vos cuisses.

De la poudre, du gel ou du baume pour bébé aidera à lutter contre les irritations. Cependant, ils doivent souvent être réappliqués tout au long de la journée et ne résistent pas toujours à une chaleur de 40 degrés. Portez plutôt des shorts de cyclisme sous les robes et les jupes lors des journées chaudes. Une couche extra légère aidera à garder votre entrejambe au sec et vous sauvera la vie si votre jupe s'envole dans le vent.

Les shorts Boyfriend offrent une meilleure couverture des fesses

Short boyfriend

Les coupes très courtes peuvent être un peu inconfortables si vous avez la chance d'avoir des fesses. Après exactement deux pas, ils se lèvent et se transforment en sous-vêtements. Les shorts boyfriend à revers ou les shorts de vélo mi-cuisse sont à la mode et mettent toujours en valeur vos courbes.

Les hauts dos nu soulageront les frottements des aisselles

Lorsqu'il fait particulièrement chaud et humide dehors, les irritations des aisselles causées par votre joli haut peuvent être très pénibles. La cale dos nu coupe basse permet à vos aisselles de respirer tout en restant sexy.

Oubliez les ourlets hauts

Vos fesses peuvent faire remonter les robes dans le dos, donc par temps venteux, vous devrez vous ajuster pour éviter de vous exposer au monde. Les robes à ourlet haut sont plus longues dans le dos afin que vous puissiez montrer vos jambes sans montrer vos sous-vêtements.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu