Le dimanche soir 27 mars 2022, à 20 h HE, la cérémonie des Oscars a débuté au Dolby Theatre d'Hollywood. Alors que les stars sortaient pour l'un des plus grands événements du divertissement, nous avons jeté un coup d'œil au style glamour affiché lors de la cérémonie.
Les Oscars sont depuis longtemps une scène mondiale permettant aux marques et aux célébrités de consolider leurs collaborations, ainsi qu'un laboratoire permettant aux designers de présenter des créations véritablement inventives. Avec de jeunes étoiles montantes et de nouvelles forces de la mode telles que Zendaya en Valentino, Timothée Chalamet en Louis Vuitton et Cartier, et Nicole Kidman, une habituée du tapis rouge en Armani, l'extravagance étoilée continue d'être une célébration des créations luxueuses.
Alors que certains s'habillaient pour impressionner, d'autres, y compris la co-animatrice de la soirée Amy Schumer, ont raté le but en matière de style.
Megan toi étalon
La chanteuse Megan Thee Stallion portait une délicate robe à fente haute et à volants du créateur indien Gaurav Gupta. Les débuts du rappeur américain aux Oscars sont devenus l'une des images les plus réussies du concert de gala de cette année. Et l'actrice de Dune, Zendaya, a foulé le tapis rouge dans un haut court en soie blanche associé à une longue jupe argentée brillante, réalisée sur mesure par le directeur créatif de Valentino, Pierpaolo Piccioli.
Timothée Chalamet
La jeune idole américaine Timothée Chalamet a fait tourner les têtes torse nu dans une veste monochrome à sequins avec des détails en dentelle de Louis Vuitton associée à des bijoux Cartier. D'ailleurs, les hommes en quête d'inspiration et de nouvelles facettes de leur image n'ont pas besoin de chercher plus loin que Jake Gyllenhaal, qui était tout simplement magnifique et charmant dans un costume Givenchy.
Jada Pinkett Smith
L'acteur Will Smith a giflé le comédien Chris Rock sur scène aux Oscars après que Rock ait plaisanté sur la perte de cheveux de sa femme Jada Pinkett Smith, provoquant une frénésie sur les réseaux sociaux. Drame mis à part, nous avons adoré la robe volumineuse Jean Paul Gaultier que Pinkett Smith portait sur le tapis rouge. D'ailleurs, Lupita Nyong'o a fait tourner les têtes avec son numéro en or de Prada. Nicole Kidman est arrivée dans une élégante robe bustier bleu sourd avec une traîne à paillettes d'Armani Privé.
Et tandis que tout le monde discutait des conséquences de l'action de Smith, l'acteur américain Wesley Snipes s'est associé à ses co-stars du film « White Men Can't Jump » sur le tapis rouge des Oscars 2022, célébrant le 30e anniversaire de la comédie dans un style élégant. Ensemble Givenchy. .
Cynthia Erivo
Cynthia Erivo est sortie dans un ensemble trois pièces noir cool de Louis Vuitton qui mêlait parfaitement formalité et élégance, prouvant que le tapis rouge ne se limite pas aux robes scintillantes.
Liya Kebédé
D’autres célébrités ont utilisé leurs choix de créateurs pour envoyer un message. Peu importe à quel point les tenues de luxe habituelles sont attrayantes, il n'y a rien de mieux que de voir le dernier ajout à la programmation des Oscars. Lorsque Liya Kebede a foulé le tapis dans une robe en velours bordeaux de la collection printemps 2022 de Pieter Mulier pour Maison Alaïa, ce fut un moment de fantaisie passionnant qui a fait découvrir à des millions de téléspectateurs le talent expressif de Mulier.
Certaines des personnes présentes ont été gagnantes dans leur choix vestimentaire, tandis que d'autres n'ont pas eu de chance. Et pour chaque fille brillante qui était superbe dans sa robe de créateur, il y en avait une autre qui devenait inadaptée à la mode. De même, certains des hommes les plus importants d'Hollywood ressemblaient à des mannequins, tandis que d'autres étaient tout simplement impossibles à regarder sans rire hystériquement.