Mode pour les vêtements d'extérieur printemps-automne 2023 : comment avoir l'air élégant et à la mode, images, photos

Mode pour les vêtements d'extérieur printemps-automne

En hiver, on oublie souvent les fraîches journées printanières d'avril et de mai, qui nécessitent encore des vêtements d'extérieur. Lorsque vous achetez un manteau ou une veste pour les mois les plus chauds, les robes en maille, les shorts en jean et les sandales à lacets sont généralement mises en avant. Pour vous rappeler d'investir dans des couches supplémentaires tout au long de l'année, nous vous présentons nos tendances de vestes du printemps 2023. La mode printemps-automne 2023 des vêtements d'extérieur pour femmes vous ravira sans aucun doute avec une variété de couleurs et d'imprimés.

Des acteurs aussi importants du marché des vêtements d'extérieur que Saint Laurent, Bottega Veneta, Burberry, Tod's, Altuzarra et bien d'autres ont été aperçus sur le podium.

Inspiré par l'armée

Mode printemps-automne

Loewe et Altuzarra ont exploré la possibilité de ramener le style en vert armée, kaki et autres couleurs de combat. Consultez votre magasin d'uniformes militaires local pour plus d'inspiration et des trouvailles rares qui fonctionnent bien à tout moment de l'année.

Trenchs texturés

Les trenchs figurent sur notre liste d'incontournables de notre garde-robe, et les styles détective chic ont fait leur apparition sur les podiums. Nous vous recommandons de choisir des trenchs aux couleurs subtiles et d'ajouter des accessoires, qu'il s'agisse des favoris des clients de Burberry ou de Frankie Shop. Cette saison, Saint Laurent et Marni ont ajouté une touche texturée à la tendance intemporelle. Considérez cela comme un incontournable du printemps.

Blazers longs

Même si nous hésitons à classer les blazers longs comme une « tendance », ce style actualisé ne peut être ignoré lors de l'élaboration du storyboard des tendances printemps/été 2023. Les centimètres supplémentaires au niveau de l'ourlet ont un effet d'allongement, surtout lorsqu'ils sont portés avec le bas. boutons défaits pour révéler une jupe en cuir ou un magnifique chemisier Alors que Jason Wu et Proenza ouvrent la voie dans cette mise à jour élégante, même Chanel prend le train en marche.

Vestes motardes féminines

Si les vestes en cuir restent un classique, la mode printemps/automne 2023 encourage une ambiance moto en contrastant les vestes de motard avec des pièces féminines comme des leggings, des robes à volants et des talons fins. Pour des marques comme Khaite et Dion Lee, jouer avec la masculinité comme celui-ci fait partie de leur ADN, mais vous serez heureux de voir des looks maussades comme celui-ci de Burberry alors que nous avons hâte de voir Daniel Lee prendre les rênes.

Avec quoi porter : avec des vestes de motard, avec des robes à volants, avec des jeans.

Gaufrage peau de serpent

La peau de serpent, un motif autrefois réservé aux accessoires, fait son apparition dans les vêtements d'extérieur printemps/automne 2023. Associé à des basiques comme un t-shirt blanc, un jean et des escarpins, l'imprimé animal fonctionne presque comme un neutre.Khaite et 16Arlington mènent le renouveau de la peau de serpent avec des silhouettes audacieuses et surdimensionnées, et nous achetons actuellement des tons pastel et sourds.

Que porter : Avec une robe en tricot pour ajouter de la texture.

Style jean

Les vestes en jean ne sont pas vraiment révolutionnaires pour le printemps, mais des marques comme LouLou Studio, Alaïa et Wijnants coupent, tranchent et évasent les contours traditionnels des vêtements d'extérieur. Redéfinissant le sens du smoking canadien, nous nous tournons vers le double denim d'Ulla Johnson associé à une jupe. Nous utilisons des accessoires amusants pour compléter le look.

Avec quoi porter : associez-le à un t-shirt blanc, un jean assorti et des bottes de cowboy pour un look entièrement américain.

Gilets sans manches

Les gilets sans blazer sont devenus populaires cet été et continuent de régner en maître chez des marques comme Tibi, Batsheva et Proenza Schouler. Au fil des saisons, la tendance évolue avec des options oversize et des combinaisons de laine. Les fashionistas comptent déjà les secondes jusqu'à ce qu'il fasse suffisamment chaud pour les porter seules, et en automne et en hiver, elles seront associées à des cols roulés et des chemisiers.

Avec quoi porter : À porter avec un pantalon et un col roulé dans une teinte contrastée pour un look color block.

Dans tous les cas, n'ayez pas peur d'expérimenter. Faites le tour pour trouver un look unique et unique.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu