Les chaussures pour femmes ne se limitent pas aux escarpins classiques. Il existe de nombreux modèles plus diversifiés, dont la beauté et la grâce sont tout simplement époustouflantes.
Tendances chaussures 2019/20
Que, ce que les designers ont fait ces derniers temps est indescriptible ! Les changements de couleurs, de matériaux utilisés, de hauteur de talon ne leur suffisent pas, alors maintenant, la forme est en train de se transformer. Le plus intéressant est que les bases de la créativité sont connues depuis longtemps dans le monde entier : chaque type de chaussure a sa propre histoire...
Oubliez les vieilles ballerines, rangez les chaussures ennuyeuses : Il est temps d'ajouter de la couleur à votre arsenal de chaussures !
Mules
L'option la plus estivale. Ces chaussures mettront en valeur vos jambes dans toute leur splendeur. Une particularité de ce modèle est talon ouvert. Dans ce cas, l'avant-pied est recouvert d'une empeigne de formes diverses.
Ils se différencient des sabots par la présence obligatoire d'un talon.. Les femmes de tous les pays adorent ces chaussures : elles sont élégantes, stylées et très confortables.
Types de mules
Dans les magasins, vous pouvez trouver des mules pour tous les goûts, toutes les tailles et tous les budgets. mules espadrilles (comme des pantoufles). Elles sont douces, ont un petit talon et ressemblent aux chaussures standards des dirigeants orientaux. Cependant, cette option vous aidera à avoir un look impressionnant aussi bien en ville que sur la plage.
Ceux qui aiment être au top (au sens littéral du terme) aimeront aussi ces chaussures. Talon aiguille, talon en verre, talon carré massif... D'ailleurs, ce dernier n'aura pas l'air trop lourd grâce au dos ouvert.
Vous pouvez également choisir une empeigne : droite, avec une cape allongée ou ronde, asymétrique...
Pierres, strass et paillettes, toutes sortes de tissages et de sangles, ainsi que de la fourrure sont utilisés comme décoration. Les plumes sont devenues un nouveau phénomène dans le monde de la mode des chaussures - cela donne l'impression que le propriétaire d'une mule est prêt à décoller à tout moment.
Que porter avec ?
En fonction de votre look, vous devez faire attention à un certain modèle de mule. Si vous décidez de porter tailleur-pantalon ou jean foncé, il vaut mieux choisir des chaussures élégantes à bout ouvert. Une empeigne serrée complètement fermée sera harmonieuse en combinaison avec une jupe-culotte ou une culotte.
Les jupes et les robes feront également un merveilleux tandem avec des mules à talons fins et hauts. Une touche de style décontracté apparaîtra avec une chemise oversize.
Important! Avec tout le charme de ces chaussures, vous devez vous rappeler que vous ne devriez pas les porter au bureau. Même si vous n'avez pas de code vestimentaire strict, les mules peuvent paraître irresponsables et même frivoles.
Chaussures Dorsey
Selon la célèbre chanteuse Katy Perry, les chaussures ne doivent pas nécessairement être ennuyeuses. Il est difficile d'être en désaccord avec cela.Dans des chaussures inhabituelles et belles, vous vous sentez complètement différent. Les chaussures Dorsey peuvent devenir un point culminant sophistiqué de votre garde-robe.
Apparence
Au 19ème siècle, ce modèle a été inventé par un comte fashionista en France. À propos, les chaussures portaient le nom de son nom de famille. Alfred Guillaume Gabriel d'Orsay avait les pieds plutôt larges, c'est pourquoi l'achat de belles chaussures devenait toujours un gros problème. Il a décidé de transformer légèrement le style standard en supprimant les parois latérales. C'est ainsi que sont apparues les chaussures Dorsey, qui, dans le monde moderne, sont devenues un excellent remplacement pour les escarpins ordinaires.
Aujourd'hui exposé, vous pouvez trouver dorsei avec talons aiguilles et semelles plates (une alternative aux ballerines) et même des compensées. Des éléments supplémentaires peuvent inclure des sangles, des rubans et un bout ouvert.
Qu'est-ce qu'on porte avec ?
La polyvalence de ce modèle vous permet de le porter en complément de n'importe quel look. Les seules exceptions peuvent concerner les arcs de sport ou de plage.. Pantalons, jupes, robes, salopettes classiques - Vous pouvez porter ces chaussures avec n'importe quelle tenue !
Important! Les élégantes chaussures Dorsei fermées ne violent pas le code vestimentaire même de l'établissement le plus strict. Dans ce cas, au contraire, ils contribueront à créer l’impression que vous êtes une femme sophistiquée et élégante.
Imprimés à la mode pour la saison été 2019 : nuances nude, émeraude délicate, jaune vif, orange et même des motifs animaliers (et il vaut mieux faire attention à la couleur des animaux inoffensifs, par exemple les zèbres).
Chaussures à bride arrière
Le modèle de chaussure le plus sexy et le plus féminin selon la plupart des hommes. Les icônes de style célèbres et les maisons de couture préfèrent ces chaussures à bien d’autres.
À quoi ils ressemblent
Les Slingbacks ne sont pas trop différents des classiques habituels. La sangle sur le dos ouvert donne une sensation touchante particulière et une sensation de mystère.
Pour créer de telles chaussures, on utilise les matières délicates les plus « girlish » : satin, velours, velours, cuir verni, daim... Le talon est aussi un moyen d'expression : des formes intéressantes, de beaux talons aiguilles, des petits modèles stables - les voici place à un véritable esthète pour se développer !
La dernière tendance est de remplacer la sangle arrière habituelle par une belle bande élastique. Cette option a été suggérée par le directeur créatif de Bottega Veneta, Daniel Lee.
Nous sélectionnons une garde-robe pour eux
Surtout les slingbacks sont utilisés dans des environnements urbains familiers.
De plus, la féminité exceptionnelle de ce modèle convient à toute célébration, rendez-vous romantique ou fête.
Conseil! Vous ne devriez pas prendre de slingbacks à l'extérieur ou, surtout, en mer - ce serait extrêmement inapproprié et peu pratique. Pour la même raison que les mules, il ne faut pas les porter au bureau.
Les chaussures à bride arrière sont plus belles avec des robes et des jupes ajustées. Bien sûr, vous pouvez les porter en tandem avec un pantalon, mais il vaut mieux refuser une telle perspective.
Grâce aux efforts des créateurs de mode et des créateurs, chaque fashionista peut aujourd'hui facilement créer son propre style unique. À l’avenir, nous verrons certainement un assortiment encore plus étonnant. Les modèles répertoriés occupent déjà une place de choix sur les étagères à chaussures.