Traditionnellement, le début de la saison estivale est très mouvementé. Ainsi, le 22 mai, la populaire cérémonie de remise des prix de la chaîne RU.TV a eu lieu dans la capitale. L’événement a été une bouffée d’air frais pour les stars fatiguées de la longue stagnation due à la pandémie. Un grand nombre d’artistes se sont parés de leurs plus beaux looks pour briller en public. Regardons les plus brillants d'entre eux.
Dima Bilan
Commençons par la moitié masculine du show business. Dmitry, qui a reçu la statuette tant convoitée dans la catégorie « Meilleur chanteur », a posé devant les caméras dans un luxueux costume jaune doré. Le style ample et le pull à manches longues blanc rustique sous la veste n’ont pas du tout gâché le look.. L'artiste rayonnait d'un sourire et se réjouissait de toutes les manières possibles de sa propre victoire.
Régina Todorenko
La jeune fille est devenue la présentatrice honoraire du prix et a promis au public qu'elle modifierait le nombre correspondant d'images lors de l'événement anniversaire. Et il n'y en avait ni plus ni peu, mais dix.La chose la plus mémorable était la jupe longue jusqu'au sol d'un noir riche. Le haut était constitué d'un énorme collier de perles qui recouvrait la poitrine de la femme principale..
Le visage de Regina était également décoré de petites pierres. L'image a provoqué une tempête d'émotions parmi les fans, qui ont lancé un débat sur le décor approprié pour l'événement anniversaire.
Kristina Orbakaite
La chanteuse a brillé sur le tapis rouge dans une robe longue évasée avec un corset moulant. L'intéressant tirage argentique sur fond noir avait l'air frais, a rendu le look plus jeune, et la coupe asymétrique et les manches originales ont ajouté du piquant.
Karine Croix
Le blogueur et chanteur est apparu sur le tapis rouge dans un look tout à fait ordinaire : un simple costume ample composé d'un pantalon et d'une veste. L'ensemble était complété par un sac à main de marque dans des tons blanc neige. Les stylistes ont été surpris par la peau argentée de la jeune fille : son visage et les parties du corps visibles sous le costume étaient entièrement recouverts de peinture.
Katya Lel
Les stylistes de cet artiste ont laissé tomber leur employeur. Un tailleur pantalon dans une teinte vert clair très tendance, réalisé dans un style oversize, avait l’air très étrange sur la silhouette élancée du chanteur. Le pantalon raccourci et les manches allongées de la veste n'ajoutaient aucun attrait.
Selon les mastodontes du show business, Le tapis des récompenses d'anniversaire avait l'air choquant et ressemblait à un défilé de monstres. Peu de gens ont décidé de porter des robes de cocktail ou des robes de soirée classiques - la plupart des artistes ont décidé de vraiment briller et de rester longtemps dans les mémoires des fans.