Début juin a eu lieu la cérémonie de remise des prix tant attendue de la chaîne MUZ-TV. L'événement s'est déroulé avec un style particulier, il y avait de nombreux invités en tenues chics, non sans scandales et pitreries provocatrices de célébrités. En général, la plupart des invités venaient à la fête pour se montrer, car la pandémie obligeait tout le monde à respecter des limites strictes.

Images mémorables des stars du tapis rouge des MUZ TV Awards
Pendant longtemps, les pop stars ont été limitées dans leurs actions, les fêtes ont été interdites. Cela a joué un rôle majeur dans le choix des looks pour la soirée de remise des prix. Tout le monde a brillé sur le tapis rouge, apparaissant dans des robes époustouflantes et des tenues haute couture fabuleusement chères.
Certaines filles ont même changé plusieurs looks au cours de la soirée.
Ksenia Sobtchak
Parmi les fashionistas brillantes, l'animatrice de la soirée, journaliste et personnalité de la télévision Ksenia Sobchak se démarque. L'ancien candidat à la présidentielle a accueilli les invités à l'entrée du tapis rouge. Stylistes sélectionnés pour cette occasion, une tenue sexy composée d'une robe moulante ultra courte en matière beige, et le haut d'un bikini rose dépassait du corsage de manière coquette.

Le point fort du look était les collants, décorés d'imprimés fantaisie.
Directement lors de la cérémonie de remise des prix, la star est apparue dans une robe noire fluide coûtant environ deux cent mille roubles. Il présentait des manches longues avec des fentes et de riches broderies en fil d'or sur les épaules. Robe créée par Rhea Costa.

À la fin de la soirée, Ksenia a enfilé une robe de soirée classique aux épaules volumineuses de la créatrice russe Ulyana Sergeenko. La tenue modeste et profonde met parfaitement en valeur la minceur de la jeune fille et la solennité de l’événement..
Svetlana Loboda
Le flamboyant chanteur est apparu à la cérémonie dans un costume moulant signé Mugler. Le haut au décolleté profond offrait une vue sur les seins luxueux de l'artiste, et les leggings, qui rétrécissaient comme une seconde peau, étaient décorés d'inserts originaux imitant une culotte de bikini. La jeune fille a complété son ensemble avec de longues boucles et de petites lunettes tendance avec des lentilles rouges assorties au costume.

Nastya Ivleeva
Le blogueur Instagram et présentateur de télévision est devenu le deuxième hôte honoraire de la cérémonie. La jeune fille a roulé sur le tapis rouge avec panache, plaçant sa voiture sur une dépanneuse. Le premier look était une robe d'Alexander Vauthier.

La tenue consistait en un haut noir révélateur, sur lequel était portée une jupe portefeuille cramoisie.
Les images de vacances suivantes ont été créées à partir des collections Schiaparelli. D'abord un costume avec une veste colorée et un dos ouvert au maximum, puis robe choquante avec des superpositions dorées au niveau du buste.

Yana Roudkovskaïa
Le producteur vêtu de rose honte. Il n'y a pas d'autre façon de décrire sa tenue ce soir-là. La création de la marque Yanina épousait la silhouette luxueuse de la star ; sa longueur ultra courte révélait ses jambes fines dans des chaussures à talons hauts. Spécial les larges manches bouffantes attiraient l'attention, qui sont au sommet de leur popularité cette saison.

Klava Coca
La jeune chanteuse, qui prend rapidement de l'ampleur, est apparue dans une tenue très originale. Combinaison semi-transparente avec marqueurs anatomiques imprimés sur tout le corps, ainsi qu'une fausse tresse sous la taille, ont attiré l'attention du public. L'ensemble a coûté à la jeune star environ trente mille roubles.
L'artiste a tenté d'atténuer l'extravagance avec une jupe aérienne qu'elle portait par-dessus sa salopette.

Olga Seriabkina
L'ancien chanteur du groupe Serebro a décidé d'être modeste cette fois et est apparu à la cérémonie dans une riche veste bleue. La tenue a été créée par la marque Rasario. Son coût est d'environ 650 dollars.
Cependant, les fans de la chanteuse ont noté que l'image ne convenait pas très bien à la jeune fille. La robe était très bouffante au niveau de l'abdomen, suggérant que l'artiste pourrait être enceinte.

Polina Gagarine
Polina a choisi une robe bandage simple mais accrocheuse de l'Atelier Moskow. Les rubans entrelacés tiraient vers le bas la silhouette déjà élancée de la jeune fille., lui donnant la finesse d'un roseau.

Ida Galitch
Instadiva est apparue sous les traits d'une véritable Reine des Neiges. Pantalon large blanc comme neige avec des flèches et un chemisier translucide, porté sans sous-vêtements. La star lui a jeté une longue et légère cape. Les fans du blogueur ont été ravis de l'apparition de leur idole sur le tapis rouge de la remise des prix.

Kristina Orbakaite
La chanteuse a posé dans une robe de soirée noire avec de nombreux volants aériens le long de la jupe. Le corsage de la tenue était orné d'un serpent se tordant. Le look haute couture a été apprécié par les adeptes, beaucoup ont loué l’apparence de la chanteuse et la façon dont elle se présente en public.

Alsou avec sa fille Mikella
La jeune fille n'a pas imaginé de tenues élaborées, mais est apparue dans une mini-robe noire classique avec un décolleté original en strass. Une veste surdimensionnée a été jetée par-dessus.
La fille du chanteur est apparue avec un look jeune. Une veste nouée à la taille avec une ceinture, un short de vélo noir et des bottes hautes à semelles de tracteur.

Le prix s'est avéré riche en ensembles d'étoiles brillantes, dont les stylistes ont longuement discuté. Beaucoup ont réussi à attirer l'attention tant attendue du public et à s'exhiber sur le tapis rouge. Il semble qu’il n’y ait pas eu d’images franchement ratées.