Vêtements du film "Le Diable s'habille en Prada": une sélection d'images, descriptions, photos

14d9c9f25e295d9f8599319fd2b01acd_607eba9457e9a

creativecommons.org

Le film « Le Diable s’habille en Prada », dont les vêtements ont été confectionnés par les créateurs les plus célèbres du monde, a fait sensation dans le monde du cinéma. Des tenues luxueuses, des intérieurs exquis et le processus de transformation d'une simple fille en experte de la mode ont attiré l'attention de millions de téléspectateurs à travers le monde. L'intrigue est basée sur la mode, un regard intérieur sur la vie des créateurs de mode et des magazines prestigieux. L'image du personnage principal, Miranda, coriace et inaccessible, a été empruntée au rédacteur en chef du célèbre magazine américain « Vogue ». L'intrigue était basée sur un livre publié par son ancien assistant.

Après la première de « Le Diable s'habille en Prada », des photos des tenues sont apparues dans tous les médias. Les critiques ont activement discuté du montant dépensé en images luxueuses. L'artiste qui a travaillé sur les costumes a rapporté un montant d'environ un million de dollars. Mais de nombreuses tenues du Diable s'habille en Prada sont véritablement devenues immortelles.Chaque fille rêve encore de porter des escarpins exclusifs de Jimmy Choo ou une robe luxueuse de Valentino, dans laquelle sont apparues les héroïnes du film.

Les vêtements « Le Diable s'habille en Prada » du film et les plus beaux looks

95C5EE0E-B628-48C9-9403-D3A9D433FEE0_5f5b4f2523cd1

creativecommons.org

Dans le film "Le Diable s'habille en Prada", les costumes sont de la plus haute qualité, car ce sont des œuvres des meilleurs créateurs de mode du monde. Mais les fashionistas modernes peuvent facilement composer elles-mêmes une tenue à partir de tissus et d'accessoires moins chers. Il suffit de faire preuve d'un peu d'imagination. Les images les plus marquantes du cinéma :

  1. La première tenue dans laquelle un tout nouvel assistant est habillé pour un nouveau travail est gravée pour longtemps dans la mémoire du public. C'est un éclectisme unique. Une combinaison de style vintage, rock and roll et de féminité. L'héroïne apparaît à l'écran vêtue d'un gilet vintage de la célèbre marque Chanel. Les cuissardes en cuir brillant soulignent l'originalité du style. Une mini élégante ajoute une touche féminine à votre look. Grâce au passepoil non standard sur les revers de la veste, la taille paraît plus étroite. Il est tout à fait possible de créer soi-même une telle image, et il est préférable de choisir des chaînes à plusieurs niveaux pour les bijoux.
  2. Miranda change souvent de style dans le film - elle combine des éléments coûteux avec des classiques. Dans certaines scènes, vous pouvez voir l'actrice avec des bijoux en or, des diamants et des tenues en fourrure, dans d'autres moments, elle apparaît dans un style professionnel. Un tailleur-pantalon simple, taillé dans une coupe masculine, les chemises sont très élégantes. Parce que tous les détails sont choisis avec un goût impeccable. Le public s'est particulièrement souvenu de la combinaison d'un trench léger de Donna Karan et d'une veste noire avec un pantalon Versace élégant. L'image d'une femme d'affaires était parfaitement soulignée par un chemisier blanc et une ceinture rouge.
  3. Le manteau blanc comme neige dans lequel l'assistante apparaît à l'écran n'a pas non plus laissé les fashionistas indifférentes. Malgré la couleur peu pratique, elle a l'air très impressionnante et chère. Si vous ajoutez des boucles d'oreilles en céramique blanche à votre tenue, vous obtiendrez la tenue parfaite pour une promenade.

"Le Diable s'habille en Prada" - les robes du film

Dans le film « Le Diable s'habille en Prada », les créateurs de mode ont accordé une attention particulière aux robes. Chaque modèle est une beauté exquise, un style unique et un travail en filigrane d'experts de la mode avancés. Les plus marquants d'entre eux :

  • La première interview du nouvel assistant a lieu au début du film. Ici, la rédactrice en chef apparaît dans une robe élégante et formelle de Donna Karan, faite de tricots luxueux. La couleur violet foncé convient parfaitement à l'actrice. Il s'harmonise avec la teinte acier de la coiffure et met en valeur la silhouette. Vous pouvez coudre une telle robe vous-même, le modèle se trouvera probablement sur Internet ou vous pouvez la réaliser vous-même. Côté accessoires, la femme s'est limitée à une ceinture en cuir et une élégante bague ornée d'une pierre verte.
  • Au travail, Emmy apparaît dans une robe courte noire, sur laquelle ressortent le col décontracté et les poignets blancs. Ce style de bureau reste à la mode encore aujourd’hui. Parmi les bijoux, vous pouvez choisir quelque chose de discret et de minimaliste. Par exemple, un petit collier de perles ou une fine chaîne. Une coiffure aidera à compléter le look - nous rassemblons les cheveux en queue de cheval à l'arrière de la tête.
  • Beaucoup de gens ont adoré la tenue olive de l’assistante. L'actrice porte une épaisse ceinture en cuir à imprimé léopard autour de sa taille. Il souligne favorablement la silhouette. Une chaîne avec un médaillon doré et plusieurs gros bracelets complètent parfaitement le look. Les créateurs ont choisi des escarpins beiges assortis à la tenue.
  • La robe de soirée noire de Miranda a fait sensation parmi les amateurs de tenues de créateurs exquises. Cela est compréhensible, puisque la tenue a été cousue par Valentino lui-même spécifiquement pour le tournage du film. Le boléro souligne le style sophistiqué de l’héroïne, tandis que les bijoux et les pierres jaunes complètent parfaitement l’image d’une femme puissante.

 

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu