Chacun de nous connaît sûrement la situation où nous avons acheté quelque chose et sommes tombés amoureux. Bien sûr, en elle. Cela m'est arrivé avec un jean, une robe et tout un tas de chemisiers et de chaussettes montantes. Je voulais les porter constamment et sans les enlever. J'ai même dû les cacher dans le placard. Mais, en me réveillant tôt le matin pour le travail, mes mains étaient toujours tendues vers elles - mes bien-aimées et uniques. Mais le confort est le confort et la mode ne reste pas immobile. Et ainsi ce qui est si cher au cœur et au corps devient peu à peu ANTI-TENDANCE. Vous devez leur dire au revoir. Cela peut affecter absolument tout. Nous découvrirons donc de quoi il faudra se débarrasser à l’automne.
Anti-tendances pour l'automne 2020
Ainsi, selon les blogueurs populaires et les célèbres créateurs de tendances de la mode, une femme moderne ne devrait pas en avoir un dans sa garde-robe.
Manteau taille haute
Bien que la coupe soit agréable à porter, il est préférable d'offrir de tels vêtements d'extérieur aux copines qui attendent un nouveau venu dans la famille.On pense que sur les jeunes femmes minces, ces manteaux semblent trop rugueux et alourdissent les fesses. Les manteaux courts à manches bouffantes sont particulièrement peu attrayants. Eh bien, c'est juste le siècle dernier.
Quant à l'alternative, vous devez faire attention aux modèles droits avec une longueur juste en dessous du genou. Les manteaux blancs et noirs en laine fine et légère sont particulièrement chics. Ils s'intègrent parfaitement à l'image et conviennent à tous les styles.
Gilet chenille en fourrure
Il était fortement recommandé de s’en débarrasser la saison dernière. Mais si vous sortez, il devient clair que tout le monde n'a pas tenu compte des conseils. Ceux qui ne se sont pas encore séparés de ce cauchemar doivent comprendre ce qui suit. Premièrement, un tel gilet gâte même la silhouette la plus chic. Deuxièmement, il est tout simplement impossible de trouver des choses qui leur conviennent. Ni une femme adulte ni une adolescente.
Si votre gilet est en fourrure naturelle, apportez-le chez un tailleur. Là, ils pourront le coudre pour en faire quelque chose de plus à la mode et plus confortable. Sinon, jetez-le et c'est tout.
Bombardiers des films américains
Autrefois, tout le monde portait de telles vestes. Ils étaient adorés par les adolescents (filles et garçons) et étaient même intégrés à leur image par les plus âgés. Alors, que ces bombers restent dans la garde-robe des écoliers. Les femmes adultes ne devraient pas porter de tels modèles.
Aujourd'hui, il existe de nombreuses options de vêtements de sport à la fois confortables et beaux. Vous devriez donc faire attention aux costumes tricotés avec une coupe droite laconique.
Vestes en jean avec doublure en fourrure
Celui qui a inventé ce modèle devrait bénéficier d'une sorte d'anti-prime. D'accord, vous n'obtiendrez pas beaucoup de chaleur avec une veste courte à col ouvert. Pourquoi y a-t-il de la fourrure là-bas ? Oui, et artificiel.Après seulement quelques semaines d'utilisation intensive, son apparence commence à ressembler à une peluche bien usée. Cela ne vaut clairement pas la peine d'être porté.
Pour les amateurs de denim, mieux vaut faire attention aux vestes familières et plus simples. Aujourd’hui, la tendance est au « varenki », comme le portaient nos mères au début des années 90.
Cardigans fins
Vous ne pouvez pas vous passer d'une isolation supplémentaire sous la forme d'un cardigan un soir d'automne. Et le matin aussi. Mais choisir des modèles légers et bien ajustés à ces fins est une mauvaise manière. Aujourd'hui, ils ne sont pas à la mode. Mettez cette chose de côté jusqu'à des temps meilleurs et pensez à en acheter une nouvelle.
Le volume et la douceur sont à la mode aujourd'hui. Un modèle oversize en grosse maille sera un excellent remplacement pour un cardigan fin. Il est beau et offre une meilleure protection contre le froid.
Bien sûr, ce n’est pas la liste complète des choses qui sont passées de mode. Il pourrait facilement être complété par des jeans skinny, des parkas de style militaire et des vestes en cuir bohèmes. Mais ce sont les éléments ci-dessus qui attirent votre attention plus souvent que d’autres. Bien sûr, vous ne devriez pas vous en débarrasser pour toujours (tous sauf le gilet en fourrure). Placez-les dans un sac sous vide et envoyez-les sur la mezzanine. La mode est tellement inconstante. Peut-être que dans quelques années, ils seront à nouveau au sommet de leur popularité.
Les chevilles nues sont une voie directe vers l'inflammation du nerf d'Achille