Les créateurs modernes proposent les options de tenues les plus inhabituelles, que parfois vous ne savez même pas où porter. Les trous sur les jeans, qui sont passés dans l'ombre cette saison, ont été remplacés par ce qu'on appelle des demi-pantalons.
Et ce ne sont pas du tout des shorts ou des culottes allongées, comme beaucoup pourraient le penser. C'est quelque chose qui n'est pas compréhensible à notre avis, mais qui est à la mode du point de vue des stylistes et des créateurs de vêtements.
Les demi-pantalons ne sont pas des shorts !
Peut-être, d'après le nom, pensiez-vous qu'on nous proposait des pantalons dont les jambes étaient raccourcies de moitié. Non! En réalité, les demi-pantalons ne sont pas des shorts ! Mais pas de pantalon, ni même de jupe ou quoi que ce soit d’autre sorti de la garde-robe d’une femme.
Il s'agit d'une sorte de symbiose des éléments des vêtements répertoriés, et parfois simplement une jambe de pantalon portée par-dessus un body. À première vue, cela semble assez ridicule, voire absurde. C'était comme si la fille portait tout ce qui lui tombait sous la main. Mais pourquoi est-ce devenu si tendance lors de la saison été 2019 ?
Important! Il existe de nombreuses options pour confectionner des vêtements originaux, mais ils ressemblent tous littéralement à des pantalons avec une seule jambe.
Options de modèle
- Certaines femmes décident de porter un costume élégant sous la forme d'une robe qui se termine par une jambe de pantalon. Le match retour reste vide.
- Autres Il manque tout simplement une jambe du jean.
- D'autres encore l'ont coupé comme un short. Des collants nude se portent sous ce jean.
- Il existe également des modèles connus qui ont été spécialement fabriqué sans une jambe. Bien que cette tenue semble ne pas avoir assez de tissu pour la coudre entièrement.
Attitude envers les demi-pantalons
De nombreuses stars du show business, soutenant la nouvelle tendance, ont commencé à apparaître dans de tels costumes sur les tapis rouges et lors de concerts.
Les célébrités et leurs fans ont des attitudes différentes
Important! Avec l'aide d'une nouvelle tendance, les stars parviennent à attirer l'attention et à accroître à nouveau leur popularité.
Les fans discutent activement de leurs costumes et discutent régulièrement pour savoir si cela leur plaît ou non. Il convient de noter que tous les fans n'ont pas compris et accepté des costumes de stars aussi inhabituels. Beaucoup ont noté que les demi-pantalons sur scène et dans la vie avoir l'air carrément ridicule.
Des étoiles en short
Pour vous faire votre propre opinion, voyez par vous-même à quoi ressemble le modèle insolite montré par les stars.
Naomi Campbell
Naomi fut la première à décider d'utiliser une technique similaire dans son costume. Le célèbre mannequin portait cette tenue sur le tapis rouge en 2017, alors que ce n'était pas encore une tendance.
La panthère noire est apparue devant le public dans un costume une pièce noir, qui ressemblait à un frac retourné sur une épaule avec un pantalon classique.
Les nuances de la tenue étaient une épaule nue et une jambe nue du mannequin, recouvertes d'un large bas résille. Alors les stylistes critiqués image du mannequin, notant qu'elle "s'est enfuie d'Halloween".
Important! Il est juste de dire que c’est Naomi Campbell qui a donné au costume un aspect réfléchi et complet, contrairement aux mannequins modernes qui donnent l’impression que leurs tenues n’ont tout simplement pas eu le temps d’être terminées ou qu’il n’y avait pas assez de tissu pour terminer le travail.
Jennifer Lopez
Cette saison, de nombreuses stars mondiales sont déjà apparues sur scène dans des tenues similaires. La célèbre Jennifer Lopez est apparue sur la scène du concert dans une combinaison brillante, à laquelle il manquait une jambe.
Rita Ora
La chanteuse britannique Rita Ora a également décidé de montrer son attitude face à la tendance de la mode. Elle a assisté au match caritatif Socces Aid 2019 en jean. dont une jambe a été coupée pour s'adapter à un short court. La chanteuse portait des collants nude moulants sous un pantalon en jean.
Ryan Destin
Un autre fan de la nouvelle tendance est la jeune actrice américaine Ryan Destiny.
La fille est partie et J'ai coupé une jambe de mon jean jusqu'à la taille. L'actrice a mis toute cette beauté sur un body noir.
Vous pouvez traiter les demi-pantalons comme bon vous semble. Mais il convient de reconnaître que la nouvelle tendance est vraiment accrocheuse. Cela est particulièrement vrai pour les représentants du sexe opposé, qui ont une occasion supplémentaire d'admirer les jambes féminines élancées ! Même si un seul d'entre eux pour l'instant...
Que pensez-vous de cette blague de créateur : confectionner la moitié de votre pantalon ?