Dans la capitale de l'Azerbaïdjan, Bakou, a eu lieu fin juillet le festival de chant traditionnel « Chaleur » 2019, qui a attiré de nombreux invités. Parmi eux, les artistes russes prédominaient. Nous avons rassemblé les tenues les plus insolites de nos stars qui ont attiré l'attention des téléspectateurs. Chaque artiste a essayé d'attirer l'attention avec une tenue originale. Certaines personnes ont réussi, tandis que les tenues d'autres se sont révélées extrêmement désastreuses.
L'astuce de Nastya Kamensky
Selon les critiques de mode, la tenue de Nastya Kamenskikh était considérée comme la pire et la plus révélatrice. Pour sa performance, la chanteuse a choisi la chanson « Butt like Kim ». La tenue était assortie... L'artiste, pourrait-on dire, portait des sous-vêtements.
Le haut translucide de la combinaison recouvrait légèrement la poitrine, les fesses nues et les bottes. Elle avait clairement oublié qu’elle se produisait dans un pays musulman.
Ani Lorak
Ani Lorak était un peu en retard sur Nastya. Elle a choisi pour le spectacle une robe blanche translucide, rappelant l'image d'une mariée.La robe ajourée rappelait la dentelle amidonnée de grand-mère. Le corset mettait magnifiquement en valeur les seins de l'artiste. Mais quelque chose s'est mal passé...
Plus tard sur scène, Ani brillait dans une autre tenue blanche comme neige. La robe courte au décolleté profond était ornée de rangées de franges et la coupe montrait des jambes bronzées.
Olga Bouzova
Personne n'a apporté autant de tenues qu'Olga Buzova en a changé au festival. À l'aéroport, Olga a exhibé un survêtement rose pâle, puis a longé le quai de la capitale azerbaïdjanaise en short léger avec un haut écarlate vif.
Le soir, j'ai décidé de continuer la gamme de tenues, en me présentant devant le public dans une luxueuse robe rouge vif, mais elle s'est simplement fondue dans le tapis rouge. Le long train a failli provoquer une tragédie. Pendant que l'artiste posait joyeusement devant le public, d'autres artistes invités la suivaient, dont l'un a failli s'emmêler dans le train.
Avant la représentation, l'artiste portait une mini-robe argentée de style lingerie, et pour la représentation elle-même, elle portait une combinaison couleur chair et s'est parée d'une tonne de chaînes. Une coiffure sous forme de nombreuses tresses complétait le look de la représentation.
Katie Topuria
La chanteuse porte une longue robe transparente blanche comme neige avec des plumes luxueuses, ressemblant davantage à un peignoir. La chanteuse y semblait complètement nue. Et la fente devant allait jusqu'aux sous-vêtements. Nous avons l'habitude de la voir dans des images lumineuses complètement différentes.
Kirkorov et Sievert
Le «roi» du show business national ne voulait pas être à la traîne des dames. Mais en duo avec Siebert, Philip Bedrosovich s'est produit en noir. Leurs prototypes étaient les personnages du célèbre film « Léon ».Ceux qui ne connaissent pas l'intrigue de ce film ont supposé que le «roi» avait essayé le rôle du chat Basilio pour sa performance.
Olga Seriabkina
Le costume d'Olga était incompréhensible. Elle est apparue sur le tapis rouge dans une robe en maille ornée de strass. La robe absolument ridicule et inappropriée était également mal cousue : des bords bruts et des plis attrapés par les coutures étaient visibles. Olga a oublié qu'elle était venue dans un pays musulman, où une image beaucoup plus modeste de la femme est adoptée.
Glucose
Le styliste de cette artiste l'a clairement laissé tomber. La robe choisie n'a pas décoré Natalia, mais a seulement gâché sa silhouette. Large au niveau des épaules, surchargé d'un motif géométrique, il ne fait que gâcher l'apparence de l'artiste élancé.
Albina Djanabaeva
Pour son apparition, la chanteuse a choisi une robe blanche avec un haut complexe, qui ne pouvait pas devenir le point culminant de la tenue. Malgré une belle silhouette et un beau buste, il était clairement surchargé. La cape asymétrique ne décorait pas la tenue gracieuse de la chanteuse, mais rendait seulement une épaule volumineuse et réduisait sa taille. La coupe est trop révélatrice pour les musulmans.
Plus tard, elle a posé avec son mari dans une robe à longue traîne, composée de deux teintes chaudes : rose et orange.
Irina Nelson
Pour Irina Nelson, qui pratique activement le yoga et s'intéresse à la culture orientale, le choix de l'image pour le tapis rouge était inapproprié. L'actrice est apparue en robe, en même temps ressemble à la fois à un pyjama et à un peignoir.
Vera Brejneva
Beaucoup ont qualifié son costume de plus étrange parmi les tenues des invités du festival. Vera est apparue dans une tenue de Rasario, composée d'une jupe et d'un haut court. La chanteuse n'a complété son look laconique avec aucun bijou autre que des boucles d'oreilles. La silhouette élancée et ajustée elle-même était la décoration de la robe.La jupe longue fendue équilibre avec succès le haut ouvert. L’image s’est avérée à la fois sexy, attrayante et mystérieuse, mais totalement inappropriée dans le Bakou musulman.
Ioulia Kovalchuk
Julia est apparue sur le chemin dans une robe noire style lin, qui rappelle beaucoup une tunique. On ne sait pas pourquoi l'artiste a décidé de choisir un tel costume pour le cortège cérémoniel. Il est clairement pas pour une occasion spéciale, mais pour la vie de tous les jours.
Valeria et I. Prigojine
Le couple a posé dans des costumes loin de leur image respectable. Joseph, avec sa chemise déboutonnée jusqu'au col, ne ressemble pas à un producteur à succès, mais à un employé de bureau désorganisé. Valeria, toujours aussi sophistiquée, a choisi une tenue qui la faisait paraître plus âgée que son âge. Un tailleur-pantalon en tissu brillant lui donnait l'image d'une jeune femme.
Sur le tapis rouge, la chanteuse portait une tenue d'un tout autre style. Une robe longue avec une traîne en tissu à motif géométrique soulignait la beauté fragile de Valeria, elle y était la beauté que nous connaissons et aimons.
Alexandre Panaïotov
Il s'est habillé pour un événement formel comme celui-ci : comme aller à l'université. Même la décoration décorative sur le col de la chemise n'a pas contribué à atténuer l'impression de l'image.
Anita Tsoi
La chanteuse a affiché une tenue de style ethnique. Il y avait des grues et des bateaux sur la robe, tout était coloré, dans le style de l'Asie du Sud-Est. Mais ce n’est clairement pas pour le tapis rouge. Sur fond d'abondance de dessins, la broche, destinée à décorer la tenue, a tout simplement disparu.
Les pop stars réunies pour le festival se sont affrontées à chaque apparition. Chacun des artistes a essayé de se surpasser. Cela ne s’est pas toujours déroulé de manière magnifique et inhabituelle.J'aimerais espérer qu'un jour nos artistes écouteront les critiques d'Alexandre Vasiliev, commenceront à prendre en compte les règles des autres pays et seront plus stricts quant à leurs tenues et à leur image en général.
Comment pouvons-nous, nous, mortels, comprendre une mode aussi raffinée et sophistiquée ? Les pauvres gens s'habillaient de toutes leurs forces. Tous mes vœux. Probablement suite à une vente.