Je n'aurais jamais pensé que des bottes en caoutchouc feraient leur apparition dans ma garde-robe. Bien sûr, j'enviais ma petite fille d'une envie blanche, en la regardant se promener dans les flaques d'eau avec des bottes confortables. Mais je ne pouvais pas imaginer qu’un tel luxe puisse m’être accessible. Le fait est que les modèles proposés aux adultes étaient, pour le moins, peu attrayants. Mais je ne voulais pas ressembler à un pêcheur. Des filles, de telles filles. Imaginez ma surprise lorsque de tels modèles de bottes en caoutchouc sont apparus dans les rayons des magasins de chaussures que j'ai immédiatement voulu tous les acheter. Voulez-vous savoir ce que la mode nous a préparé spécialement pour le mauvais temps ? Lire ci-dessous!

@pixabay.com
Tendances des bottes en caoutchouc pour l’automne 2020
Pour la première fois, de telles chaussures ont été utilisées au 19ème siècle en Amérique. À cette époque, elles étaient fabriquées dans un matériau dur, ce qui rendait les bottes peu confortables à porter. Aujourd'hui, tout a changé.Pour la production de tels modèles, des matériaux abordables, élastiques et très légers sont utilisés. Le plus souvent il s'agit de silicone, de chlorure de polyvinyle, d'EVA. Ils ne laissent pas passer l’humidité et peuvent même résister à des températures allant jusqu’à -10 degrés.
Quant aux modèles actuels, les vraies fashionistas devraient faire attention aux types de bottes en caoutchouc suivants.
Cosaques
Oui, tu l'as bien lu. Cette option est au sommet de sa popularité depuis plusieurs saisons. En regardant cela, les concepteurs n’ont pas réfléchi longtemps et ont décidé de fabriquer également les Cosaques en caoutchouc. Pour être honnête, il est assez difficile de les distinguer de ceux en cuir. La conception et l'exécution sont aussi proches que possible de l'original.
Vous pouvez porter des Cosaques en caoutchouc même pour une promenade avec votre enfant, ou même pour une rencontre entre amis. Ils s'accordent parfaitement avec un jean et une parka. Si vous le souhaitez, vous pouvez les introduire dans un look plus féminin. L'essentiel est l'envie et un peu de goût.

@rezinovye-sapogi.com
Transparent
Ce modèle est au sommet de sa popularité auprès des jeunes. Ces chaussures sont particulièrement impressionnantes lorsqu’elles sont associées à des chaussettes lumineuses. Quiconque achète des bottes en caoutchouc transparent pourra créer un look exclusif et spectaculaire.
Très souvent, ces modèles sont complétés par des lacets et des semelles brillantes. Cela vous permet de créer des arcs réussis et mémorables. Ce qu'il faut porter par-dessus, c'est à chacun de décider par lui-même. L’image peut être à la fois audacieusement jeune et féminine sophistiquée. (N'oubliez pas les chaussettes en lurex : elles sont aussi tendance).

@narod-tovari.livejournal.com
Isolé
Des bottes hautes en caoutchouc avec de la fourrure naturelle à l'extérieur et une couche chaude de feutre ou de laine à l'intérieur sont un véritable incontournable. Vous devez les acheter pour la saison la plus froide et les garder prêts. Où, sinon ici, la pluie se transforme souvent en neige, et vice versa.Par un tel temps, ils deviendront une chose indispensable.

@rezinovye-sapogi.com
Bottines
Les bottes à talons féminines sont quelque chose sans laquelle aucun d’entre nous ne peut vivre. Et s'ils étaient en caoutchouc ? Ouah! De plus, ils auront l’air d’être en cuir verni. D'accord, une option très pratique et commode. Ils coûtent beaucoup moins cher que les naturels. Mais la qualité est encore plus forte.

@styledomination.com
Brillant
Ceux qui aiment davantage les classiques devraient faire attention aux bottes en caoutchouc plus familières. Il peut s'agir de modèles raccourcis ou dans lesquels la botte recouvre complètement la jambe jusqu'au genou. Eh bien, il vaut toujours la peine de se souvenir de la mode. Ainsi, les bottes aux couleurs vives et unies sont à la mode. Vertes, bleues, rouges ou jaunes, ces bottes égayeront votre look et égayeront un environnement pluvieux ennuyeux. Choisissez un parapluie assorti à la couleur - vous êtes assuré d'attirer l'attention des passants.

@kluch.media
Bien sûr, quelle que soit la qualité et la beauté des bottes en caoutchouc, il convient de rappeler leur « origine ». Il n'est pas nécessaire de rester trop longtemps à l'intérieur ou de les porter par temps sec. Ils ne laissent pas passer l'air, ce qui entraîne l'apparition d'un effet de serre à l'intérieur. Mais pour la pluie, bien sûr, il n’y a pas de meilleure option.