Le tableau « Vent du Nord » de Renata Litvinova balaie triomphalement tout le pays. Une histoire de conte de fées avec une image incroyablement belle émerveille le public. Cela revient en grande partie au célèbre duo de designers Alisa et Yulia Ruban. Ils ont créé les images des personnages du film.
L'œuvre du créateur
La réalisatrice du film, Renata Litvinova, a agi en tant que scénariste, actrice et designer. En collaboration avec les costumiers, elle a dessiné des croquis des futures robes., en notant ce qui est exactement important pour la transmission compétente des images.
Des ébauches ont été dessinées directement dans l'atelier de la marque Ruban sous la stricte direction du réalisateur. La version finale a également fait l'objet de critiques impitoyables, car il était important de transmettre correctement le caractère des personnages.
Costumes mémorables
L'actrice, magistralement incarnée par Svetlana Khodchenkova, est devenue une image marquante. Il a été adapté à la silhouette élancée de la fille robe style lin dans des tons laiteux. Un tissu translucide et un corset serré entouraient la silhouette élancée de Khodchenkova.Le point fort était la broderie faite à la main, qui imitait les marquages des motifs.
Le costume strict et laconique de l'hôtesse de l'air a également été apprécié par le public. Elle a été magnifiquement interprétée par Ulyana Dobrovskaya. Un autre look - pour l'héroïne Faina, incarnée à l'écran par Sofia Ernst - était une veste en tissu fuchsia dense avec une basque, ainsi qu'une jupe droite jusqu'aux genoux.
Litvinova elle-même avait fière allure dans des tenues de style rétro et des robes moelleuses chics. Des robes longues au sol aux couleurs sombres, des chapeaux élégants et des bijoux parfaitement choisis. Le film s'est avéré digne de diverses récompenses et spectaculaire.
Les designers parlent de travailler sur une peinture
Les représentants de la marque Ruban ont noté que j'ai eu un plaisir incroyable, travailler sur des costumes pour un film. Malgré le fait que le processus de création des images ait été intense et semé d'embûches régulières, le résultat a dépassé toutes les attentes.
"Nous sommes heureux de faire partie du monde artistique magique", ont commenté Alisa et Yulia Ruban à propos de leur travail.
Le film a été présenté au public début février. Juste après première projection au Festival International de Rotterdam.