Les défilés les plus bruyants des créateurs et des maisons de couture célèbres, qui présentaient des looks masculins pour la saison estivale 2020, se sont tus. Je dois dire que les spectacles se sont avérés très enchanteurs, le public a été impressionné. Le look de l'été 2020 s'est avéré insolite, certaines images frappent par leur franchise et leur originalité.
Ce que les maisons de couture ont préparé pour l'été 2020
Les experts ont analysé toutes les collections présentées et sont arrivés à la conclusion que La mode de l'année à venir est très différente de celle à laquelle nous sommes habitués maintenant. Et bien que les collections présentent à la fois des modèles de vêtements innovants et des ensembles évoquant la nostalgie du passé, elles semblent toutes lumineuses et inhabituelles.
Important! Les défilés de mode d’aujourd’hui sont un mélange de styles différents, vintage et modernes, une débauche de couleurs et une célébration de styles variés.
Prada : superposition ludique
Le spectacle à Shanghai, contrairement aux craintes, s'est avéré être un grand succès. Pour la première fois, la maison de couture s'est montrée dans toute sa splendeur en dehors des podiums de Milan.
La collection printemps-été 2020 s'est concentrée sur la superposition et les notes ludiques et boyish dans les tenues. Les traditions sérieuses et classiques se sont un peu écartées, ce qui ne pouvait s'empêcher d'attirer les téléspectateurs.
Craig Green : costume ou tenue de travail ?
Ce créateur de mode considère la composante anatomique du corps masculin comme la principale source de son inspiration. Dans sa collection, il présente des costumes et des vestes de luxe fabriqués à partir de tissus coûteux et accrocheurs. Participé au spectacle looks audacieux et pratiques avec de grandes poches et des broderies élégantes, à première vue qui rappelle les vêtements de travail. Mais en même temps, ils répondent à toutes les exigences d'un costume de tous les jours.
Saint Laurent : un mélange d'Ouest et d'Est
Le spectacle a eu lieu sur la plage de Malibu et ce fut vraiment un spectacle inoubliable. Ici mélange de traditions occidentales et orientales.
Par exemple, un pantalon en soie orientale classique se marie bien avec une chemise laconique en coton. Un chemisier translucide semble original en combinaison avec un chapeau à larges bords.
Les looks dans le style de Mick Jagger étaient particulièrement attrayants : des vestes en cuir courtes sur un corps nu, des vestes et des chemises avec un décolleté profond qui exposait la poitrine. Toutes ces astuces n'ont pas laissé le public indifférent.
Tendances et tendances inattendues pour l'été 2020
- La tenue universelle pour hommes de la saison estivale 2020 sera à nouveau chemises lumineuses de style hawaïen avec divers imprimés. Un pantalon large et léger à nervures leur va très bien. C'est une excellente option pour toutes les occasions et est utile comme look de tous les jours.
- Ne soyez pas surpris de voir qu'un gentleman a oublié de mettre sa chemise. C'est faux! C’est juste que lui, ou plutôt son torse nu, est tendance !
- Une autre option est quand les hommes apparaissent en robes.
C’est en fait assez original, mais peut-être ne faudrait-il pas éliminer complètement les différences entre les sexes.
Parfois, vous ne comprenez tout simplement pas qui est devant vous, un homme ou une femme. Après tout, une jupe est désormais une tenue universelle qui s'adresse également aux hommes.
- Un short court devenu un élément d'un costume, y compris professionnels, ont l'air tout aussi ridicules !
Heureusement, la mode a tendance à changer très vite ! On espère donc que très bientôt ces tendances tomberont dans l’oubli. Et les créateurs de mode présenteront à nouveau des images originales mais assez attractives qui ne pourront choquer le public. J'aimerais croire qu'ils seront courageux et mettront l'accent sur tous les avantages de la figure masculine.