Des tendances qui ne seront pas pertinentes en 2020

La mode est une dame capricieuse ! Avoir juste le temps de remarquer ce qui lui plaisait et ce qui ne l'intéressait plus. Aujourd’hui, elle aime une chose, mais demain c’est complètement différent. Afin de ne pas avoir d'ennuis en portant des choses démodées, vous devez savoir ce qui est encore d'actualité et ce qu'il faudra laisser dans la garde-robe. Nous vous disons à quoi vous devrez renoncer en 2020.

Des tendances qui ne seront pas pertinentes en 2020

Des vêtements qui donnent à une femme un aspect démodé

Tout le monde sait que la mode est cyclique. Et ce qui était à la mode récemment deviendra élégant quelques années ou décennies plus tard. Par exemple, Aujourd'hui, les tenues classiques des années 70 et 90 du siècle dernier sont à la mode.

Dans le même temps, les choses qui étaient autrefois ultra à la mode passent au second plan. Ou même ils vont dans la section anti-tendances. De tels vêtements, malgré leur taille et leur texture appropriées, gâcheront considérablement l'image, la rendant démodée.

Important! N’abandonnez pas quelque chose que vous aimez de tout votre cœur s’il figure sur la liste anti-tendance. La mode n'est pas un guide d'action catégorique, mais seulement un conseil qui peut être appliqué de manière créative.

Mais il existe des produits qui doivent être traités avec prudence.

Antitendances 2020

Stylistes et designers ont déjà exprimé leur interdiction sur les modèles suivants :

chemisiers serrés

  • Blouses et chemisiers ajustés et serrés. Les femmes d'affaires à la mode devront chercher quelque chose de nouveau pour leurs ensembles.
  • Robe pull. Un modèle très pratique et universel perdra de sa pertinence. Les robes en maille épaisse seront remplacées.

robe pull

  • Pantalon de sport. Pour les amateurs de style sportif, ce sera un véritable coup dur.
  • Pantalon avec des flèches. Les classiques tombent peu à peu dans l’oubli. Et encore une fois, les femmes d'affaires devront chercher une alternative au pantalon droit universel avec des flèches.
  • Jean skinny. Oui, une décision aussi impitoyable a été annoncée par les créateurs de mode. En 2020, il vaut mieux ne porter de skinny sous aucune forme.

maigre

  • Jupe évasée. De nombreuses femmes pousseront un soupir de soulagement ! Après tout, choisir un haut assorti à cette jupe est une tâche très difficile.
  • Articles avec dentelle cousue. Il vaut mieux ranger de nombreux pulls et manches longues ! Le layering naturel est à la mode.

choses avec de la dentelle

  • Gilet fin. Les cardigans féminins préférés de tout le monde sont meilleurs remplacer par des modèles oversize ou des pulls « sur l’épaule d’un homme »».
  • Legging en cuir. Pas de commentaires ici, la diffamation suffit.

Vêtements d'extérieur

  • Trench avec ourlet évasé. Cette coupe fait de l’imperméable un modèle dépassé.
  • Vestes en cuir fin.

belles vestes en cuir

Référence. Le cuir fin ne concerne aujourd'hui que les robes et les jupes. Pour les vêtements d'extérieur, des vêtements plus épais et plus substantiels sont sélectionnés.

  • Parka avec capuche bordée de fourrure. Vous n'êtes pas obligé d'acheter une nouvelle parka. Il suffit simplement de détacher cette fourrure familière.

parka avec fourrure

  • Veste en fourrure. Spécialement cousu dans le style « croix ». C’est un modèle très ennuyeux qui fait grincer des dents. Nous le remplaçons par un manteau de fourrure plus moderne et à la coupe calme.
  • Manteau en fourrure de lama. Quelque chose dont, franchement, on aurait dû se débarrasser depuis longtemps.

En général, la mode a impitoyablement balayé la garde-robe des femmes, dictant de nouvelles règles. De nombreuses fashionistas vont en effet devoir changer radicalement de tenues pour rester dans la tendance.

Les chaussures qu'une femme à la mode ne devrait pas porter en 2020

Outre les vêtements, certains modèles de chaussures ont également été interdits :

UGG Boots

  • Les proches de chacun ont subi un sort peu enviable UGG Boots. Ces bottes chaudes et confortables n’ont plus l’air d’actualité. Mais ils donnent à leur hôtesse un aspect démodé.
  • Espadrilles de coin allez aussi au panier. Elles ont été remplacées par des baskets à plateforme élégantes qui peuvent facilement être combinées avec différents looks.

Espadrilles de coin

  • a subi un sort similaire baskets classiques.
  • Sandales plates restent dans le passé. Aujourd'hui, la féminité est à la mode, alors les sabots compensés, à petits talons ou à plateforme seront une excellente alternative.

Anti-tendances parmi les accessoires

chapeau avec décor

Condamné à l'oubli dans cette catégorie chapeaux avec éléments décoratifs Et modèles tricotés fins. Ils sont promus au grade de réserve et envoyés dans des régiments lointains pour une durée indéterminée. Chaussettes hautes, collants épais et bas est également devenu une anti-tendance en 2020.

Critiqué ensembles composés d'une écharpe, d'un bonnet et de gants. Aujourd’hui, une telle praticité n’est plus à la mode.

Quant aux sacs, nous avons été laissés sur place accessoires ronds et sacs seau. Il est facile de leur trouver un remplaçant ; il suffit de se tourner vers les classiques.

sac seau

Cette liste n’est pas un guide d’action. Sans aucun doute, une femme peut porter ce qu’elle veut et ne pas prêter attention à l’évolution de la mode. Mais voyez-vous, les changements dans votre propre image peuvent être très attrayants.Pourquoi ne pas surprendre vous-même et votre entourage ? Et parmi les tendances de la mode de 2020, il y a beaucoup de choses intéressantes. Nous vous en parlerons certainement aussi !

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu