Les articles tricotés sont un incontournable qui devrait être présent dans la garde-robe de toute personne. Pulls, costumes, jupes, sous-vêtements, ils sont tous très confortables, agréables au corps et assez polyvalents. Les articles tricotés sont simplement créés pour constituer une base autour de laquelle différents styles et looks peuvent être recréés à l’aide d’accessoires. C'est pourquoi ils ne se démodent presque jamais. Mais il arrive aussi qu’un modèle soit aujourd’hui à son apogée, et il vaut mieux ranger le second au placard. Cela s'applique également à des tricots aussi confortables.
Quelles choses seront à la mode cet automne et lesquelles ne le seront pas ?
Bien sûr, il est difficile de se séparer d'une robe ou d'un pull préféré qui est passé de mode. Mais il n’y a pas d’autre moyen si vous voulez rester à la mode. Voyons ce qu'il nous est conseillé de cacher et ce que nous devrions au contraire acheter et placer sur les étagères avant des armoires.
Robe
Une robe tricotée est quelque chose dont aucune femme ne peut se passer.Ils sont très pratiques, adaptés à tout âge et à toute silhouette. Courtes, longues, avec des découpes ou un col montant, les robes confectionnées dans cette matière conviendront parfaitement à la création de looks décontractés, formels et même festifs.
Cet automne, vous devriez faire attention aux robes tricotées en nouilles. Cependant, si les silhouettes moulantes étaient auparavant à la mode, tout a désormais changé. Oui, le haut peut toujours ressembler à un golf, mais le bas doit être ample et évasé.
Le maillot de corps
Trouver quelque chose de plus pratique qu’un body tricoté est également impossible. Ils peuvent être de différents types et configurations. Il est permis de porter un tel article de garde-robe à la fois comme sous-vêtement et comme alternative aux cols roulés. Remplace parfaitement les chemisiers et même les pulls.
Aujourd’hui, il est conseillé de faire attention aux modèles unis côtelés aux épaules nues ou à l’encolure carrée. Les bodys imprimés à encolure arrondie sont de mauvaises manières.
Costumes
Confortable et pratique, adapté pour se promener avec des enfants, faire du shopping et rencontrer des amis. La principale chose à prendre en compte lors du choix d’un costume tricoté pour l’automne est le style. Les modèles sportifs sont au sommet de leur popularité. Tout ce qui, d'une manière ou d'une autre, met en valeur la silhouette n'a plus rien à voir avec la mode d'aujourd'hui.
Chandails
À l'automne 2020, le pull compte devenir une véritable trouvaille irremplaçable. Si vous souhaitez acheter quelque chose en tricot, faites attention aux articles surdimensionnés, aux produits avec des manches et des cravates inhabituelles. Ce qui ne mérite pas l'attention du pull tricoté maintenant, c'est celui qui est décoré de galons, de boutons et d'ajourés décoratifs. Le minimalisme et la concision reviennent dans les tendances.
Les articles en maille sont particulièrement pertinents pendant la période de transition automnale.Ils ont une bonne thermorégulation, ne se froissent pas, sont élastiques et agréables au toucher. De plus, en prendre soin n’est pas si difficile.