Les choses, grandes tendances de l'automne 2019

Créateurs de renom et maisons de couture, comme toujours, ne nous laissons pas nous détendre ! Les collections automne-hiver 2019-2020 invitent chaque représentante du beau sexe à choisir quelques nouveautés pour l'automne prochain. On nous a proposé une incroyable variété de tendances, de modèles, de combinaisons de couleurs. Bien entendu, tous ne peuvent pas être rassemblés dans la garde-robe d’une seule femme. Mais il y a des choses qui doivent y apparaître !

Les incontournables de l'automne : les grandes tendances de l'automne 2019

Ce qui devrait être dans la garde-robe à l'automne 2019

En un mot, alors l'automne 2019 sera extraordinaire, lumineux et varié.

Les tendances

  • Tout d’abord, à propos du brillant ! Le violet continue d'être populaire: lilas, lavande, violette, prune. Les choses dans ces tons méritent d’être examinées de plus près. Ils sont attrayants et ont une touche de mystère : ils changent de teinte lorsque l'éclairage change.
  • Cette année, les podiums ont célébré le vrai débauche de couleurs : citron, orange, bleu, émeraude, rouge.
  • Je ne suis pas passé inaperçu imprimés : carreaux de buffle, losanges, pois, millefleur. Continue de plaire aux fashionistas et motif animalier. Tout est à la mode, que ce soit le zèbre, le léopard ou le python.

Pantalon

Commençons par les pantalons, car ils sont portés la majeure partie de la période froide.

pantalon

Référence! La tendance est aux pantalons à empiècements, taille haute, évasés, palazzo, bananes.

Il y a aussi de la diversité dans les tissus, ainsi que dans les coupes :

  • jean, laine, velours - tous les jours ;
  • velours - vers la sortie.

Jupe

L’affirmation sur la nature cyclique de la mode est un axiome. Pour le confirmer, une sorte de salutation des années 70 : collants colorés et jupes midi.

jupe mi-longue

Si toutes les fashionistas ne décident pas d'essayer des collants de couleur canari, par exemple, il est peu probable qu'il y ait des plaintes concernant une jupe qui couvre le genou. Contre, la longueur midi est confortable et pratique.

Référence! Une jupe midi masque les défauts du haut des jambes, allonge et affine la silhouette. Il s'associe facilement avec une grande variété de hauts : chemisiers, vestes, cols roulés.

Options pour le haut

pull-over

D'ailleurs, à propos des cols roulés. Ils un attribut indispensable de l'automne prochain. Un col roulé sous une blouse, un sweat-shirt, un sweat à capuche et même un haut en satin conviendront à toutes les situations.

Maintenant à propos De quelles choses n’avez-vous pas encore besoin de vous séparer ?.

  • Des vêtements douillets et confortables énorme est toujours utile par temps frais et venteux. Doux et ample pull-over ou sweat-shirt - tout cela sera porté.
  • Nous devons leur ajouter blazer, Nécessairement ample, rectangulaire et avec une ligne d'épaule claire. Pour rendre le look ultra-moderne, il est suggéré d'acheter une sangle et de la ceinturer. La même bretelle est utile pour marquer la taille d’une robe ou d’un manteau.

Les pantalons complètent également bien vestes longues, cardigans tricotés aux motifs volumineux, sweats courts, manteaux amples.

Important! Les épaules volontairement soulignées sont l'une des principales tendances de la saison.

grandes épaules

Vêtements d'extérieur

On ne peut pas se passer d'un imperméable ou d'une cape - une cape - à l'automne. Faites attention à ceux qui prennent en compte les dernières tendances.

cap

Par exemple, agrandit visuellement les épaules avoir un verrou, autrement dit - manteau avec cape. Il doit être acheté dans un avenir proche afin d'être « entièrement armé » au début de l'automne.

Vous n'aimez pas les capes et les drapés ? Puis ramasser imperméable de style militaire ou trench brillant.

manteau militaire

trench-coat

 

La fin de l’automne ressemble parfois davantage à l’hiver. Pour se protéger du froid, il faut des vêtements plus chauds qu’une veste ou un trench-coat. Solution parfaite - blouson. Lequel devrais-je acheter? Mais pas celui sans visage ! Avec un éclat métallique, avec impression - oui ! Avec des décorations spectaculaires - Oui aussi!

blouson

Quelles chaussures sont pertinentes à l'automne 2019

Le cortège s'est poursuivi le long des podiums chaussures à bout carré, bottes Martins rugueuses Et broyeurs.

bottes

Important! La mode moderne insiste sur le fait que les chaussures « de travail » et une jupe en dentelle forment un duo tout à fait harmonieux.

Ils n'abandonneront pas leurs positions et Chaussures de course blanches. Ils se sont avérés si polyvalents qu'ils peuvent à eux seuls remplacer les ballerines, les baskets et même les chaussures classiques. Ils « s'intègrent » non seulement dans un style sportif, mais aussi dans un style décontracté, un costume d'affaires et « se sentent bien » à côté de jupes et de chemisiers romantiques.

Chaussures de course blanches

En automne, il est souhaitable d'avoir du féminin Wellington. À quelle hauteur ? Les défilés présentaient des modèles jusqu'aux genoux et au-dessus du genou. Ces derniers serraient parfois la jambe bien au-dessus de la mi-cuisse.

Wellington

Important! Les cuissardes sont un élément controversé de la garde-robe. Ils ont toujours l'air impressionnant.Mais avec les « mauvais vêtements » (mini moulant, décolleté profond, collants nude), ils ajoutent une touche de vulgarité à l'image.

bottes

accessoires de mode

À partir de cet été, ils passeront en douceur à l'automne bandeaux Et des pansements. Ils continueront à décorer la tête d’une femme et à « garder en obéissance » des mèches de cheveux indisciplinées.

bandeaux

Les concepteurs ont résolu simplement la question « quoi porter sur la tête » : foulard. Qu'il s'agisse de soie ou de daim, uni ou « peint », c'est une question de préférence personnelle.

foulards

Ayez le courage de porter chapeau de seau? C'est exactement le genre de coiffe que plusieurs créateurs ont présenté à la Fashion Week de Paris.

chapeau de seau

Sacs, chapeaux, lunettes et gants ont toujours été pensés pour compléter le look. Personne n’empiète sur cette tradition, mais des changements seront apportés à la manière dont elle est mise en œuvre. Très probablement, l'année restera dans les mémoires pour la mode gants longs Et micros sacs à main, qui rappelle davantage une coque de téléphone portable. Qu'est-ce qui rentre dans cette taille ? "Pourquoi! Un sac est une décoration, un article de mode et non un cabas », c'est ce qu'ont décidé les couturiers.

micro-sac

Quelles tendances vont « prendre racine », quelles femmes vont adorer, lesquelles passeront de cette saison automne-hiver à la suivante – nous verrons. Il est toujours intéressant d'observer l'évolution des tendances de la mode. Et en même temps, nous reconstituerons notre garde-robe avec des articles à la mode, nous préparant ainsi à affronter l'automne pleinement armés !

Avis et commentaires
L Lisa:

S'il vous plaît, « prenez racine » - sans guillemets ; laissez le mot « note » à la ressource « Cook ». Le reste est très bien, merci !

Matériaux

Rideaux

Tissu