Comme le dit le proverbe, « même une vieille femme se fait baiser ». De même, parmi les créateurs de mode, parfois à la place des tendances futures, naissent des idées qui choquent de nombreuses personnes chevronnées. Comment éviter d’avoir un nouveau produit moche et à quelles choses devez-vous faire attention ? Nous en parlerons ci-dessous.
Des jeans chers sortis de la poubelle
Nous savons tous avec certitude que la place des vêtements sales est dans le pressing, et parfois, si la situation ne peut être corrigée, simplement dans la poubelle. Mais ils n’ont pas bien deviné !
La société américaine Nordstrom pense différemment. Récemment, sur les étagères de ses magasins, vous pouvez voir un ensemble en jean PRPS qui semble très sale dans la boue. En voyant cela, les ignorants pourraient penser. que les objets reposaient depuis longtemps dans une fosse en terre ou qu'ils avaient été ramassés dans une décharge.
Si un pantalon « sale » ne semble pas suffisant, alors cet ensemble monstrueux ne peut être complété que par une veste au look tout aussi sale.
L'idée originale des concepteurs de ces gadgets spécifiques était qu'ils devaient devenir un symbole de l'extraordinaire diligence de leur propriétaire, qui assume avec audace n'importe quel travail, même le plus sale. Même la lessive la plus avancée ne pourra jamais éliminer ces taches artificielles sur les vêtements, peu importe les efforts que vous déploierez pour corriger la situation.
Le plus intéressant est que l’apparition de costumes en jean « sales » a incité Reebok à produire quelque chose de similaire. Des T-shirts ont commencé à apparaître sur Internet, « décorés » de taches de sueur sur le ventre ou la poitrine. Ils démontrent que le propriétaire d’un tel trésor de 425 $ est très probablement un athlète.
Robe-robe-manteau
Conçu pour les amateurs de confort domestique. Le cabriolet trois-en-un, fabriqué en cuir, coûte 1 198 $ et est produit sous la marque Alexander Wang.
Si cette matière ne vous convient pas, alors les boutiques regorgent d'exemplaires différents, d'autant plus que les peignoirs sont une tendance ces dernières saisons.
Pantalon en plastique transparent
Si le travail physique n'est définitivement pas pour vous. Topshop a inventé des pantalons absolument « propres » pour une centaine de dollars. Plus précisément encore, ils sont totalement transparents.
Les vendeurs ne les appellent que jeans, ce qui surprend les visiteurs.
Il est impossible de mettre de tels « jeans » sans une sorte d'ourlet. Il peut s'agir de pantalons fins, de leggings, de shorts.
La même entreprise, un peu plus tôt, avait offert à ses clients une autre surprise : un jean à 95 $ avec des « fenêtres » en plastique au niveau des genoux.
Jupe et veste en plastique transparent
Le plastique est également un matériau de prédilection pour les designers britanniques sous la marque Fiodor Golan. Cette marque a été fondée par le Russe Fedor Podgorny et originaire d'Israël, Golan Friedman.
Ces « camarades » se sont présentés à la Fashion Week de Londres avec votre set de jaquettes en plastique pour 830 $ et jupes pour 405 $. Ils étaient décorés d’autocollants de bureau colorés.
Il faut dire que le matériau à la manière du « sac en plastique » devient de plus en plus populaire parmi différents groupes sociaux – des gens ordinaires aux superstars. Il suffit de regarder la tenue « pêche » de la même Kim Kardashian sous forme de bas et de bottes hautes en plastique.
Pantalons-bottes de différentes couleurs
Vous pouvez gagner du temps en portant Balenciaga bottes-pantalons pour 2850$. Ils se portent avec une robe ou comme un ensemble indépendant.
Pour la célèbre Salma Hayek, cet article est un élément indispensable de la garde-robe qui peut être associé à tout moment à votre robe préférée.
Une idée similaire est partagée par le top model américain Lily Aldridge. Mais cette fashionista préfère toujours une version légère sous forme de bas pour 1 400 $.
Sandales avec bout en latex
Selon les experts de la mode, chaussettes + sandales = mauvaises manières. Il s’avère que ce n’est pas le cas. Surtout quand les chaussettes sont fabriquées en latex par les créateurs Gucci.
Si vous le souhaitez, vous pouvez enlever vos chaussettes et mettre des sandales pieds nus. Seul le prix de l'émission est un peu élevé – 1 190 $.
Chaussures de cowboy "à deux têtes"
Il est peu probable que quelque chose puisse surprendre autant que ce modèle de chaussures pour hommes inhabituel de Hood By Air. Son apparition à New York lors de la fashion week a fait sensation.
Les commentateurs ont plaisanté en disant que « bientôt les hommes pourront facilement marcher à la fois en arrière et en avant ». Et ils auront en outre une excellente occasion de donner un coup de pied à leurs méchants de n'importe quel côté.
Bottes à bout
La société espagnole Loewe n'a pas non plus manqué l'occasion de croiser des chaussures et de temps en temps des chaussettes « fugitives ». Parmi les modèles sortis, une paire d’une valeur de 770$ attire l’attention.En réalité, au bout de quelques minutes on ne se sent plus ridicule.
Afin de ne pas vous retrouver dans une position délicate, lorsque vous choisissez des vêtements et des chaussures, vous devez faire preuve de bon sens. N'oubliez pas que tout ce qui est à la mode n'est pas élégant et stylé. L'essentiel est de faire le bon choix. Et puis vous serez toujours irrésistible.