Le festival se déroule pour la cinquième fois à Sotchi, dans le sud du pays. Igor Krutoy a annoncé lors de la conférence qu'ils ne reviendraient jamais à Jurmala.
Images vives de la « Nouvelle Vague » 2019 à Sotchi
Toute la famille est venue : Igor Krutoy, Philip Kirkorov et Anna Netrebko avec son mari Eyvazov et son fils.
Tous les experts ont noté que la principale caractéristique de ce festival était les performances incroyablement impressionnantes. nombres avec éléments graphiques.
L'ouverture était lumineuse : Dimash Kudaibergen en costume blanc avec un chœur d'enfants avait l'air organique.
L’envoûtant contre-ténor du jeune chanteur kazakh à la tessiture rare n’a laissé personne indifférent.
F. Kirkorov
Philip Kirkorov a continué dans un luxueux costume bleu « étoilé » avec des humanoïdes violets.
Mais plus tard, il a remplacé les « étoiles » par un jean blanc déchiré et un T-shirt noir avec une inscription incompréhensible sur ses chaussures.
Il est apparu sur le tapis rouge vêtu de noir total, avec des broderies sur les manches et un haut-de-forme sur la tête !
Glucose
Glucose, qui n'est plus jeune, a décidé de devenir une « bombe sexuelle ».Elle a posé dans une tenue qui ressemblait davantage à une robe en soie. Bien sûr, tout en exhibant des bas et des sous-vêtements noirs.
Natalia Oreiro
Le chanteur argentin a également décidé de se mettre nu. Au début, Oreiro a posé pour les journalistes dans une robe écarlate au décolleté profond.
Mais elle est déjà sortie chanter en maillot de bain avec une jupe portefeuille transparente et une « bretelle » sur l’épaule, apparemment pour ne pas tomber. Même les bottes hautes étaient également transparentes.
La troisième tenue était un costume court brillant avec des rayures et des carreaux de couleurs vives. En combinaison avec des chaussettes bleues, l'image d'une fille voyou a été créée. Bien que, selon la chanteuse elle-même, elle ait été comme ça toute sa vie, même si elle a déjà 42 ans.
Loboda
Le chanteur a choisi une image dans le style d'un western érotique avec des pistolets. Une tenue transparente avec des manches bouffantes incroyablement grandes, un chapeau à large bord et de petites lunettes - un tout nouveau look.
Nikolaï Baskov
Il surprend toujours avec ses tenues, cette fois il s'est apparemment inspiré du dessin animé « La Petite Sirène ». Il a chanté en flirtant avec une sirène virtuelle.
Un autre costume noir et blanc semblait avoir été confectionné à partir de journaux – une nouvelle approche créative. Même les baskets sont en noir et blanc.
Sur le tapis rouge, il était un « roi des mers » vêtu d'une veste bleu vif à thème marin (ancres, oiseaux, etc.), tenant un hippocampe dans ses mains.
Sergueï Lazarev
Il est monté sur scène dans un costume gris, où il combinait style classique et sportif. Des chaussures de sport et un col blanc avec des inscriptions égayaient l'image lumineuse.
L'ouverture s'est avérée brillante et les stars ont montré leurs tenues, même si tout le monde n'a pas réussi.