Les gens sont fatigués de la pandémie et du manque d’événements passionnants. Et les stars de cinéma ont raté follement les tapis rouges et les tenues chics qui sans cesse lors de festivals et de récompenses prestigieux. Les Golden Globe Awards 2021 ont donc été une véritable bouffée d’air frais.
Images vives de la cérémonie
La cérémonie de remise des prix de cette année au 78e Golden Globe était unique. La majeure partie des invités s'est réunie au célèbre hôtel Hilton. Traditionnellement, Les stars du cinéma du monde entier se réunissent ici pour féliciter leurs collègues pour leurs récompenses.
Mais cette année, le coronavirus a procédé à ses propres ajustements. Certains invités à la cérémonie ont décidé de rester chez eux. Malgré cela, ils ont assumé la responsabilité de leur apparence.
Cynthia Erivo
Le look le plus marquant était peut-être la robe fluo de la star de la série « The Outsider ». La tenue de l'actrice de la collection Valentino Couture avait l'air extravagante. Une robe verte combinée à une apparence atypique d’une fille et des chaussures sur une immense plateforme argentée. La star a brillé et émerveillé l’imagination des critiques de mode.
Elle Fanning
L'actrice n'était pas présente sur le tapis rouge, car à cette époque elle tournait une série télévisée à Londres. Cependant, pour la cérémonie, elle a choisi une robe classique chic et très délicate de chez Gucci.
Une robe en satin bleu doux avec des strass mettait parfaitement en valeur une silhouette fine et la beauté fragile de l'actrice. Le corsage serré soulignait les proportions idéales et la jupe longue au sol avec une petite traîne ajoutait de l'élégance à Elle.
Rosamund Pike
Cette fille est devenue lauréate, mais elle devait recevoir virtuellement la figurine tant convoitée. Elle n'a pas assisté à la cérémonie à Beverly Hills. Cependant, pour le tournage, elle a choisi une robe aérienne d'une riche couleur écarlate de la créatrice Molly Goddard.
Fait intéressant, l’arc de Pike est devenu une répétition presque complète de l’image de Villanelle de la série « Killing Eve ».
Nicolas Coughlan
L'actrice et star de « Bridgerton » est apparue devant le public dans une robe en tulle moelleuse de Molly Goddart. Teinte poussin et maquillage assorti a créé une image éphémère pour l'actrice. La jeune fille a décidé d'atténuer la gentillesse excessive de l'ensemble avec un simple cardigan en tricot noir, qu'elle a boutonné uniquement au niveau du cou.
Jared Leto
L'acteur a posé pour les photographes dans un pull ordinaire avant de remettre le prix. Il n'a pas assisté au tapis rouge, suivant virtuellement la cérémonie. Cependant, au moment où la distribution des figurines commençait, il habillé d'un costume vintage de la marque Gucci, dont il est l'ambassadeur.
Lily Collins
La jeune fille posait dans le jardin, ressemblant parfaitement à un oiseau exotique. Son une robe sur mesure dans une teinte complexe de Saint Laurent par Anthony Vaccarello était lumineuse et calme en même temps.La coupe asymétrique et la découpe sur le côté ajoutaient du piquant au look.
Emma Corrin
Pour sa visite virtuelle à la cérémonie de remise des prix, elle a choisi une robe de soirée de la marque Miu Miu. L'image de Pierrot du conte de fées « La Clé d'Or » était parfaitement complété par une robe noire longue au sol avec un décolleté mi-cuisse et un col blanc moelleux composé de plusieurs couches de tulle.
Fait intéressant, Corrine a reçu la statuette de la meilleure actrice dans un rôle dramatique dans la série télévisée The Crown.
Régina King
Cette fois, Regina a été nominée pour son travail de réalisatrice sur le drame One Night in Miami. Pour la cérémonie qu'elle a choisie robe « chevaleresque » de la marque Louis Vuitton. Article classique noir long au sol avec une encolure asymétrique et des manches courtes sur une épaule. Son point fort est la bordure verticale argentée au centre. On dirait que la jeune fille porte une armure médiévale pour la bataille finale.
Anya Taylor-Joy
La tenue chic émeraude a captivé l’imagination des critiques de mode. La marque Dior, comme toujours, s'est surpassée. Robe longue au sol avec un décolleté profond. De plus, il était accompagné d'une cape volumineuse réalisée dans la même matière brillante. Des chaussures assorties complétaient le look.
Anya est apparue dans deux catégories à la fois. La première concernait son rôle dans le film "Emma" - elle y était nominée pour le prix de la meilleure actrice dans une comédie ou une comédie musicale. Et aussi pour le rôle principal dans la série « Queen's Move ». Pour cette œuvre, l'actrice a reçu la statuette tant convoitée.
Jo Ellen Pellman
Débutante de l'événement du film « Prom » de Ryan Murphy. Sa robe s'est avérée très intéressante. Outre le fait qu'il s'agissait de morceaux de tissu multicolores, ils n'étaient pas cousus ensemble de la manière habituelle. Relié par des nœuds dans un plan horizontal, formant des découpes ludiques sur tout le corps de l’actrice. La robe originale a été créée par Jonathan Cohen.
Sarah Paulson
Elle a posé dans le jardin de sa propre maison dans une robe bouffante Prada classique. La tenue de style rétro était complétée par un plâtre brillant sur le bras. stars de la série télévisée Ratched. Il était décoré de paillettes lilas, copiant les produits de la célèbre marque.
Julia Garner
La nominée à l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle est apparue dans une robe ouverte. C'est une création Prada - quelque chose entre les classiques stricts et l'érotisme pur et simple. Les regards des personnes présentes étaient attirés par le décolleté profond.
Viola Davis
Cette actrice de premier plan s’est également mise à poser dans la nature. La star du film « Ma Rainey : Mother of the Blues » est apparue devant le public à une robe « sirène » colorée tombant des épaules. Le créateur de la tenue créative était la marque Lavie by CK. Il convient de noter que l’actrice était superbe dans ce paysage verdoyant.
Kaley Cuoco
La star a également posé dans son jardin. Une robe de bal classique en acier d'Oscar de la Renta s'intègre parfaitement dans le décor. Le corsage moulant et la jupe fluide soulignaient la fragilité de la silhouette. et s'intègrent parfaitement dans le code vestimentaire de l'événement, même virtuellement.
Lévrier italien Tika
Malgré l'abondance de tenues stellaires de marques tout aussi célèbres, le petit chien a réussi à surpasser les artistes et les cinéastes par son attrait. Un lévrier italien nommé Tika a posé dans une robe avec une traîne rose, brodé de paillettes. Le public a été ravi de cette apparition. Le costume a été conçu par Lucas Stowe.
De nombreuses dames d'Hollywood ont choisi des tenues classiques ou des robes de cocktail simples. La fête, comme toujours, est devenue un lieu d'images ambulantes d'une variété de designers de renommée mondiale et de ceux qui gagnent encore en popularité.