Images vives des Grammy Awards 2021 les plus modestes

À la mi-mars, a eu lieu la cérémonie des Grammy Awards la plus modeste de l'histoire. En raison de la pandémie, de nombreuses stars ont refusé d’assister à cet événement très médiatisé. Certains se sont connectés à distance à la diffusion en direct et ont fait part de leurs souhaits aux invités de la fête. Ceux qui ont encore osé assister à la remise des prix, a montré des tenues et des looks originaux.

Cérémonie des Grammy 2021

Nostalgie des tenues lumineuses

De nombreux artistes, profitant de l'occasion pour se montrer, choisi les images les plus vives et flashy, et certains sont apparus dans des décors franchement modestes, correspondant à l'ambiance du prix.

Les filles ont utilisé toute l'artillerie du décor et des décorations : paillettes, strass, plumes, parties du corps ouvertes et autres astuces.

Nous vous invitons à considérer les looks les plus brillants et les plus insolites qui ont flashé sur le tapis rouge. Parmi les invités non seulement les filles se sont démarquées, mais aussi les hommes, qui cette fois voulait être plus brillant et se démarquer de la foule.

Dua Lipa en robe ouverte

La chanteuse a décidé de revenir à ses racines et a porté une robe « nue » avec un papillon sur le corsage. Une tenue similaire a été portée par Christina Aguilera au début des années 2000, et même plus tôt par Mariah Carey, mais lors d'une cérémonie différente.

La robe a été créée par la maison de couture Versace et épouse incroyablement bien la silhouette élancée de Dua Lipa.. La jeune fille a montré ses jambes luxueuses à travers une jupe en résille et a souligné en douceur les courbes de son corps avec un corsage brodé de paillettes. Le look a été complété par des bijoux de la marque Bvlgari.

Dua Lipa aux Grammy Awards 2021

Doja Cat dans le remake de JLo

La chanteuse a décidé de répéter la robe emblématique de Lopez et est apparue dans une tenue luxueuse de Roberto Cavalli. La ligne du décolleté record et la silhouette de la robe fait une référence directe à la célèbre image de J. Lo.

Le haut noir et crème de la robe, réalisé à la manière d'une veste en cuir, est agrémenté d'un décolleté profond. Il semble que l’artiste n’ait tout simplement nulle part où s’ouvrir davantage. La jupe, au contraire, est créée à partir de plumes en apesanteur de différentes nuances allant du vert foncé riche au vert clair vif. La découpe haute sur le devant ouvrait la vue sur les jambes fines du chanteur..

Doja Cat aux Grammy Awards 2021

La chanteuse Taylor Swift et quelques fleurs

L'artiste n'a pas choqué le public avec des trains d'un kilomètre de long, des décolletés énormes et des découpes. Elle j'ai décidé d'en porter un modeste robe abat-jour en acier à manches longues et longueur mi-cuisse. C'était un chef-d'œuvre de la collection de la marque Oscar de la Renta.

Le point culminant de la robe était les nombreux boutons floraux avec lesquels ils brodaient toute la surface de la robe. Le chanteur n'a pas considéré une décoration aussi lumineuse comme anodine et la référence au printemps en fleurs est devenue la plus perceptible.

Taylor Swift aux Grammy Awards 2021

Costume de lit froissé par Noah Cyrus

Immédiatement après l'apparition de la star sur le tapis rouge les commentaires sarcastiques des abonnés ont afflué. Des rappels pour changer de lit et des affirmations selon lesquelles la robe ressemblait à un drap lavé ou à un costume de pop-corn étaient tous présents sur les réseaux sociaux.

Des parents et amis ont soutenu la jeune fille, déclarant qu'elle ressemblait à un ange. Il est à noter que la robe est devenue un article de la collection printemps de la marque Schiaparelli. Ce soir-là, d'autres stars ont également choisi des tenues de la célèbre compagnie.

Noah Cyrus aux Grammy Awards 2021

Mini robe personnalisée pour Beyoncé

La reine du r'n'b est venue à la cérémonie dans une robe exclusive de la même entreprise, créée selon ses mensurations. Noir, cuir, épaules dénudées - il avait l'air incroyablement attrayant, complété par des boucles d'oreilles massives et des gants fabriqués dans le même matériau.

Ce soir-là, Beyoncé recevait le plus grand nombre de statuettes pour ses services rendus au monde de la musique.

Beyoncé aux Grammy Awards 2021

Harry Styles dans un boa lilas

Les hommes ne sont pas restés à l’écart des tendances de la mode. Ancien membre d'un boys band populaire est venu sur le tapis en costume avec une veste à carreaux de Gucci. Une écharpe en plumes lilas est devenue un accessoire brillant.

Harry Styles aux Grammy Awards 2021

Bruno Mars en tenue « fatale »

Le chanteur a décidé de diluer l'image stricte d'un costume classique avec une chemise rouge vif et une rose écarlate dans sa poche poitrine. Un détail intéressant qui attire l'attention sont les volants sur le devant de la chemise.

Bruno Mars aux Grammy Awards 2021

Billie Eilish dans sa tenue habituelle

La chanteuse est arrivée au prix dans un pantalon surdimensionné et un chapeau Panama. Les motifs originaux et l’intersection d’un abat-jour en acier avec du rose pâle convenaient très bien au look d’Eilish.. De plus, la jeune fille était soutenue par son frère, apparaissant sur le tapis rouge dans une veste d'un ton rose similaire.

Billie Eilish aux Grammy Awards 2021

Robe squelette

Tout le monde est habitué à la chanteuse Phoebe Bridgers vient à des événements importants dans des tenues très extravagantes. Cette fois, elle n'a pas changé son habitude, apparaissant dans une robe ample avec un motif en forme de squelette volumineux.

La tenue jusqu'au sol avait l'air menaçante et attirait l'attention des autres. Frère Jackson, qui a également choisi un arc gothique, est venu soutenir l'artiste lors de la cérémonie.

Phoebe Bridgers aux Grammy Awards 2021

C'étaient Les looks les plus marquants et mémorables des Grammy Awards 2021. D'autres n'étaient pas moins spectaculaires et brillants, mais appartenaient plutôt à la garde-robe classique du soir.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu