Après les vacances de mai, la cérémonie de remise du prix musical britannique le plus prestigieux, les BRIT Awards, a eu lieu à Londres. L'événement a eu lieu dans la plus grande arène capitales O2. Notons que l'événement était véritablement très attendu. Et la raison en est la situation dans le monde et les nombreuses interdictions.
Gucci multicolore
Le jeune artiste Harry Styles est apparu devant le public dans un costume deux pièces original de la célèbre marque Gucci. Le musicien adore choquer le public, mais cette fois il a fait preuve de retenue.
Le costume marron à carreaux clairs se composait d'une veste longue et d'un pantalon évasé à partir du genou. La tenue était complétée par un sac à main en cuir à anse courte de la même palette de couleurs, ainsi que des baskets de couleur claire.
Dior et les teintes acides
La chanteuse et parolière américaine Olivia Rodrigo est apparue sur le tapis rouge dans une robe couleur citron vif de la célèbre maison Dior. La jupe en tulle multicouche atteint mi-mollet, un corset serré sans bretelles recouvrait le corps gracieux de l'artiste.
Le look était complété par des sandales à plateforme ouvertes et une fine ceinture noire autour de la taille de la jeune fille. Les stylistes ont noté la luminosité et la simplicité de l'ensemble.
Taylor Swift dans un look sexy
Le chanteur populaire a cette fois décidé de privilégier la marque Miu Miu, de plus en plus populaire. Elle est venue à la cérémonie de remise des prix dans un costume argenté deux pièces composé d'un haut court à fines bretelles et d'une jupe longue jusqu'au sol.
L'image mettait en valeur la beauté gracieuse de l'artiste, mettant correctement l'accent sur la silhouette et la luminosité de l'interprète dans le cadre de l'événement officiel.
Arlo Parks et un costume pour hommes
L'aspirante chanteuse et auteure de l'ouest de Londres vient tout juste de commencer sa propre carrière, qui décolle rapidement. La jeune fille a décidé de se comporter avec retenue et de ne pas briller avec des robes lumineuses, choisissant un costume deux pièces rappelant celui d'un homme.
Une tenue bordeaux avec un imprimé à carreaux original était complétée par une chemise habillée légère et des chaussures en cuir verni noir de style masculin.
Acteur américain en robe et talons
L'artiste et chanteur américain Billy Porter, que l'on pourra très bientôt voir dans un rôle insolite - celui d'une fée dans la nouvelle adaptation cinématographique de Cendrillon, a encore une fois émerveillé le public de la cérémonie. Cette fois l'homme est apparu sur le tapis rouge dans une robe ouvertement féminine en satin fluide, décoré d'inserts de guipure.
L'ensemble était complété par un chapeau noir séduisant, un sac à main en forme de valise en métal et des bottines à talons hauts carrés. Que puis-je dire, l'acteur, comme toujours, a étonné le public et a attiré l'attention sur sa propre personne.
Chanteuse britannique en plumes
L'auteur-compositeur et interprète Celeste est apparu devant les fans dans une robe inhabituelle. Un cocon entièrement constitué de plumes d'un oiseau inconnu enveloppait l'artiste jusqu'aux genoux., ne laissant ouvertes que les épaules. La jeune fille a complété son look avec des inserts dans ses cheveux sous la forme de deux plumes blanches contrastées, d'épais collants noirs et des chaussures à talons hauts.
Haïm courageux
Le groupe de rock américain Haim, composé de trois sœurs, est apparu sur le chemin dans des tenues qui semblaient sortir d’une épaule d’homme. Les filles ont choisi pantalons amples coupe classique, vestes et chemises oversize. Les vêtements semblaient avoir été brièvement empruntés à leurs petits amis, mais dans l'ensemble, le look était impressionnant.
Adam Lambert en Léopard
L'artiste britannique populaire et représentant de la communauté LGBT ne s'est pas habillé en robe, comme l'a fait Billy Porter, mais s'est également démarqué de la foule. Il vêtu d'un costume classique à imprimé léopard sur fond gris et complété l'ensemble avec des bottes à talons hauts.
Chanteuses enceintes de Little Mix
Les filles, dont deux sont désormais dans une « position intéressante », ont choisi un total look. Elles portaient des robes blanches, soulignant leur féminité et leur beauté. Robes longues et tissus fluides mettaient en valeur les silhouettes féminines des artistes et les distingua de la foule.