Les chaussures sont l’un des éléments les plus importants de l’apparence de toute personne. Il peut soit compléter avantageusement, soit détruire l'impression générale de l'image, même si à tous autres égards, elle est idéale.
Top 10 des chaussures au « parfum de ferme collective »
Les jeunes filles suivent de près les tendances de la mode, mais elles sont avides de tout ce qui est brillant, accrocheur et inhabituel. Venu en métropole pour étudier ou travailler, ils s'efforcent par tous les moyens de démontrer à tous qu'ils sont aussi dans la tendance. Cependant, l’incapacité de combiner correctement vêtements et chaussures conduit souvent à l’effet inverse.
Les dames d’âge élégant sont plus conservatrices. Grâce à la jeunesse soviétique, passée dans des conditions de pénurie totale et de monotonie des produits de l'industrie légère, beaucoup sont « obsédés » par certains modèles de chaussures et sont prêts à les porter avec presque tout ce qu'ils ont dans leur garde-robe.
Chaussures à talons en verre
C’est juste ce « bonjour du passé » à la Audrey Hepburn. Bien sûr, il n’y a rien de mal à cela, sauf qu’il est instable et, surtout, qu’il est désespérément obsolète depuis longtemps.Cependant, de nombreuses femmes sont émues en regardant les talons et continuent de les acheter. Et les fabricants qui se concentrent principalement non pas sur les tendances, mais sur la demande, continuent de produire.
D'ailleurs! Les hommes les appellent souvent « chaussures de grand-mère », préférant voir leurs chaussures bien-aimées et uniques avec des talons hauts ou des semelles plates.
Bottes à bouts longs et étroits
Ils, en particulier dans les versions laquées, étaient autrefois au sommet de leur popularité. De nombreuses années se sont écoulées depuis, mais malheureusement, toutes les filles de province (contrairement aux demoiselles de la capitale) ne les ont pas jetées à la poubelle.
Intéressant! Selon certaines sources, la mode des modèles à long nez aurait été introduite au XIIe siècle par le monarque anglais Henri II Plantagenêt pour masquer le défaut du gros orteil de son pied droit.
Bottes à bout carré
Une autre tendance de la fin des années 90 du siècle dernier. A cette époque, leur originalité était indéniable et donc séduisante. Aujourd’hui, on ne les appelle plus que « vilaine beauté ».
Référence! Les chaussures à bout rectangulaire ont été inventées par les cordonniers du roi Charles VIII de France. Son pied à six doigts nécessitait des chaussures spéciales et confortables.
Bottines mi-mollet
Un style très « ingrat » qui n’a aucune chance de décorer même les jambes les plus fines et les plus attrayantes. Cela ne fait que les défigurer, divisant le caviar horizontalement en deux parties égales. Ceci est particulièrement visible avec un contraste important dans la couleur des bottines et des collants. Cependant, quelqu’un continue obstinément à les porter, peut-être par vieille habitude.
Sandales avec fleurs artificielles
Une sélection de demoiselles infantiles qui adorent les nœuds et les volants depuis leur enfance et rêvent de devenir princesses.Ils déménagent souvent dans la capitale précisément à la recherche d'un prince sur un cheval blanc, qui, bien sûr, devrait être conquis par leur romance (même s'ils ont déjà largement plus de 18 ans).
Ballerines fortement décorées de strass
Encore un signe d’une victime du « complexe provincial ». Tout ce qui est brillant, brillant et flashy - c'est, à leur avis, ce dont ils ont besoin pour être remarqués et appréciés. En fait, un excès de décoration est un signe de mauvais goût. De l'extérieur, cela semble drôle et absurde en combinaison avec la plupart des vêtements (sauf peut-être le costume de carnaval choquant).
Bottes en dentelle
Surtout blancs, ils indiquent que la fille veut vraiment se marier et ne le cache pas. Les bottes ajourées sont un élément assez courant d'un look de mariage. Dans la dure vie quotidienne, ils « tombent » presque toujours simplement du tableau d'ensemble, attirant les regards peu enthousiastes des passants.
Sabots - sandales et bottes
Historiquement, ces sabots ont longtemps été destinés aux roturiers, représentants des couches les plus pauvres de la population. Malgré le fait que les créateurs modernes produisent des collections diverses, comprenant des sandales et même des bottines à semelles en bois, elles sont assez dures et inconfortables. Et le confort est ce que les habitants des mégalopoles apprécient avant tout.
Sabots avec un fin talon aiguille bas
Dérivé du modèle précédent, populaire dans les années 70 du XIXème siècle, il ne s'en distingue que par son petit talon fin. Les sabots n'aident pas à maintenir l'équilibre et « pardonneront » n'importe quel look, à l'exception d'un look de plage.
Bottes à lacets
Dans la plupart des cas, les lacets sont un élément décoratif et peu esthétique. En marchant sur toute la longueur des bottes, il attire une grande partie de l'attention.Dans les cuissardes, cela rappelle beaucoup un corset, ce qui nous fait comparer des chaussures avec des sous-vêtements. Dans certains cas, si le laçage est grossier et la semelle épaisse, cela alourdit le bas des jambes.
De nombreux représentants du secteur de la chaussure moderne, notamment ceux spécialisés dans les biens de consommation bon marché, fabriquent des produits de tous les modèles existants, parfois éloignés des tendances de la mode. Malheureusement, il n’est pas si facile de déterminer ce qui est beau et élégant et ce qui ne l’est pas. Pour certains, le goût est donné « par nature » - comme, par exemple, une voix chantée. Mais le goût, tout comme la voix, peut être développé si on le souhaite !
article ridicule.
Cela faisait longtemps que je n'avais rien lu de plus stupide. L'auteur ne vit clairement pas dans ce monde.
Je ne comprends pas tous ces articles sur une ferme collective – pas une ferme collective. Quelle différence cela fait-il pour vous de savoir qui porte quelles chaussures ? N'oubliez pas les salaires dans les régions et les prix des modèles de chaussures avancés et cool (que vous approuverez).
Par exemple, je porte une pointure 42 en raison de ma taille. Et je dois acheter des chaussures en fonction de ce que je trouve dans ma pointure. Puisque la taille 42 est un raifort intégral pour femme, où peut-on l'acheter ? Seules très peu de chaussures biélorusses étaient importées dans cette taille, il n'y avait rien à choisir.Et ici, il n’y a pas de temps pour la mode. Et je serais aussi très désagréable si quelqu’un me jugeait sur mes chaussures, disant qu’elles ne sont pas vraiment à la mode et qu’elles portent des chaussures de grand-mère. Mais je n'ai tout simplement pas d'autre choix que de marcher pieds nus((.
Et moi, par exemple, j'ai de gros tibias, pour cette raison, pour moi, les bottes ou les bottes à lacets sont presque la seule option pour les chaussures saisonnières.
Premièrement, les nez carrés sont au sommet de la mode en 2019, tout comme les nez étroits - l'auteur devrait d'abord étudier le monde de la mode. Deuxièmement, l'auteur elle-même est probablement une kolhomanka du cerveau qui, par miracle, s'est retrouvée parmi les jeunes filles de la ville. Je n'ai jamais lu d'aussi absurdités sur la ferme collective et la ville.
Vous ne devriez pas essayer de ressembler à une princesse ; cela ne fonctionnera pas. Il n'y a rien de mal à s'habiller de manière provinciale. Bien pire est le mauvais goût inculqué des femmes entretenues et le désordre alimenté par la cocaïne avec des pulsions pour des valeurs pseudo-européennes. se faisant passer pour élégante. Alors les filles, n'ayez pas honte de votre origine provinciale et il vaut mieux être vous-même que de vous asseoir dans le mauvais traîneau en tant qu'auteur de l'article. Princesse héréditaire et moscovite native de la 8ème génération
Et qui écrit des articles aussi stupides ? Et les chaussures sont normales, il leur faut juste le bon endroit. Qu'est-ce qu'une fille de province, qui est-elle ? Il y a tellement d’indigènes qu’il n’y a nulle part où cracher. Négligence de la périphérie ? D'où? Des auteurs comme celui-ci devraient disparaître en tant que rédacteurs d’articles, ce n’est tout simplement pas décent. La laideur!
J'ai beaucoup aimé les réponses, bravo les filles !
Dans cet article, il n’y a pas de critique uniquement sur les chaussures en liber, c’est probablement ce que porte notre auteur. Je suis tué par les titres périodiques de publications sur les choses des fermes collectives et non collectives, sur les choses bon marché et insipides et chères et élégantes, sur les arômes de parfum qui sentent cher, etc. En plus du fait que du point de vue de la logique du bon sens, cela n'a aucun sens, des gens écrivent également à ce sujet qui n'y comprennent rien eux-mêmes, mais essaient d'enseigner aux autres. Chaussures, vêtements, parfums, maquillage, le style de chacun. Certaines personnes seront parfaites avec des bottes en caoutchouc ou des baskets, si elles sont en place, tandis que d'autres, comme un perroquet ou un sapin de Noël, enfileront un « super haut », une « super jupe » et des « super chaussures » de la même super boutique. , où tout est aussi chinois que sur le marché seulement un ordre de grandeur plus cher. Il achètera tout cela à crédit, pour que plus tard il n'y ait pas d'argent pour la nourriture, il se parfumera avec un super produit pharmaceutique à l'odeur incroyablement chère, pour que ceux qui l'entourent aient une crise d'asthme à cause de cette puanteur chère, et sans même Ayant un cerveau en silicone dans la tête, il commence à enseigner à tout le monde autour de lui la « beauté » et le « goût inné ». Pouah, c'est tout.
Pas un article, mais un non-sens. Qui est l’auteur elle-même ? Une demoiselle raffinée de 10ème génération qui vomit au mot « hamburger » ? Qu'en est-il des baskets avec des strass et des rubans de soie à la place des lacets ? Qu'en est-il des bottes, des galoches, des bottes en feutre ? Les Uggs devraient-elles également être considérées comme des chaussures de « ferme collective » ? Bottes en dentelle... Et les tricotées ? Votre couverture du sujet est trop étroite, jeune femme. Et apparemment, la dernière fois que vous avez entendu parler de mode, c’était sur Internet. S’ils voulaient être intelligents, ils sortiraient de la tour du palais et regarderaient les jambes des gens. Écoutez, l'article aurait été plus intelligent que votre posture.
La seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord, ce sont les bottines jusqu'au milieu du tibia, le reste pour moi personnellement est tout simplement terrible))))) c'est vraiment un vieux siècle!!!!
les kolkhoziens ont écrit des commentaires en colère ici)) hahaha!)))
Et j'adore les bottines
De quelle ferme collective est originaire l'auteur de l'article ?
Les filles, nous vous aimons même avec des chaussures en liber)), un vrai homme aura ses chaussures rouges de princesse.
Quand, enfin, ces « aristocrates aux os blancs de la 10e génération » locaux comprennent que vous voulez ressembler à une nature sophistiquée, alors premièrement, ne faites pas de leçons quand on ne vous le demande pas, et deuxièmement, changez au moins l'argot. Pas une « ferme collective », mais « un manque de sens du style et des tendances de la mode ». Autrement, à part « les femmes des fermes collectives et des femmes de province », le vocabulaire ne permet rien d’autre.
J'ai une question? Selon quels critères étiquetez-vous tout comme ça ? Tous les articles sur ce sujet sont tout simplement terribles. Ne vaudrait-il pas mieux écrire davantage sur le style, sur la manière de le composer ? Après tout, avec une sélection judicieuse d’un ensemble, chaque article peut briller. Et l'article sur les gros ? Quelle absurdité. N'importe quelle fille peut porter la couleur flashy la plus brillante. En général, quel que soit l'article que vous prenez. C'est une sorte de cauchemar. Peut-être devrions-nous essayer de changer de tactique ? N’importe qui peut ressembler à ce qu’il veut, il doit le présenter habilement. Oui, il existe certaines restrictions sur les types de corps, mais c'est encore une fois une question d'harmonie. Dans n’importe quel procès, une personne veut dire quelque chose. Ce n'est pas la première fois que je lis des articles. Ils ne provoquent que de la négativité.L’objectif mais le modèle que vous avez choisi n’est vraiment pas très bon depuis longtemps, mais je ne les vois pas vendus comme ça dans les magasins modernes.
Ahaha !! À quand remonte la dernière fois que vous avez regardé des défilés de mode et découvert les dernières collections des plus grands créateurs ? D'après l'article, il y a 10 ans. Je dois vous décevoir, mais certaines des tendances répertoriées sont très pertinentes. Pouvez-vous trouver lesquels ?
Je suis entièrement d'accord avec l'auteur de l'article. Tout cela a vraiment l’air terrible.
Je ne regarde pas les défilés de mode et je ne m'intéresse pas aux collections des meilleurs créateurs, je pense qu'il faut porter ce qui vous va et ce avec quoi vous n'avez pas l'air drôle, et courir après la mode et les « tendances » est stupide, ta vie entière sera passée à la poursuite
Ne portez pas de chaussures. Ils mettent des chaussures à quelqu'un.
Si l'auteur envisage de faire des critiques similaires, sachez que la cape carrée est maintenant au sommet de sa popularité, les talons chaton (littéralement talons de chat, connus en Russie sous le nom de « lunettes ») sont de retour à la mode et ce modèle n'est définitivement pas le cas. ce n'est pas « l'odeur d'une ferme collective » si Bien sûr, ne cherchez pas une ferme collective en vous-même...
Cette année-là, j'ai acheté des sandales avec des liens et une forme en bois dans une bonne boutique italienne avec une remise énorme - pour 800 roubles. Oui, le modèle est un peu démodé, le talon est en verre, le bout est à moitié carré, mais ils sont fabriqués en cuir véritable, doux, avec des pierres insérées sur le dessus. Eh bien, j'aime les attacher autour de ma cheville. C'est la seule raison pour laquelle je l'ai pris, même s'il est impossible de marcher longtemps avec eux, mais en fait, je suis allé au café avec eux le soir et j'ai même dansé dedans, ils sont certainement magnifiques ! Ils vont avec n'importe quelle robe .
juste stupide !
On dirait que ces articles morts sont écrits pour Holivar dans les commentaires
trop stupide
plus de vues et de commentaires – plus d'argent en tout cas
l'auteur n'a clairement rien de mieux à faire que de diviser les personnes et les chaussures en catégories sans valeur - une sorte d'absurdité
L'auteur vient de se réveiller d'un sommeil léthargique de la fin des années 90. Il se souvient que les nez carrés et pointus sont passés de mode, que boire un verre n'est pas à la mode. La guipure et les fleurs artificielles ne sont pas à la mode ? Sérieusement? Y avait-il ?
Et pourquoi les Moscovites sont-ils meilleurs que les provinciaux ? - Sauf pour les chaussures...
Il ne faut pas humilier la province, les meilleurs sont venus de là !!!
Les chaussures ne sont vraiment pas très bonnes, mais qu'est-ce que cela a à voir avec les filles de province ? Je suis née et je vis à Moscou, mais je visite souvent d'autres villes, il n'y a aucune différence entre les vêtements et les chaussures des Moscovites et des femmes de province. Maintenant, tout le monde a Internet et les gens peuvent choisir selon leurs goûts. Et parler d’une sorte de « ferme collective » est complètement stupide.
Je l'ai lu par hasard. Saltykov-Shchedrin s'est immédiatement réveillé sous ses yeux et s'est levé de toute sa hauteur. Louché... Je l'ai lu aussi... "...et les imbéciles vivent parmi leurs lâches." Une tentative de s'affirmer à travers un SHOW-OFF AUTO-PROF TYPIQUE ! C'est exactement ce qu'un rédacteur a écrit. Ils nous ont appris à copier, mais nous ne pouvons pas couvrir les limites de nos gènes...
Oooh, les kolkhoziens sont immédiatement devenus plus actifs dans les commentaires)))) Est-ce que ça a touché l'âme ?)
Si vous êtes une « Carmen », ça ne veut rien dire !!!
De bons films, de bons poèmes, une bonne performance peuvent toucher votre âme, mais certainement pas des discussions sur des chaussures et des chiffons !!!
Désolé, mais je ne peux pas rester silencieux. J'écris rarement des commentaires, mais c'est juste le cas lorsque je veux m'exprimer ! Lorsque des articles comme celui-ci sont rédigés par des rédacteurs, et non par des personnes intéressées par la question de la mode et du style, nous avons ce que nous avons... De nombreux lecteurs après un tel article suivront aveuglément ces conseils !
FILLES ET FEMMES, LES BOTTES À LACETS PEUVENT TOUJOURS ÊTRE PORTÉES, LA FORME CHANGE, MAIS LES LACETS RESTE ! LES CHAUSSURES ET SANDALES À PETIT TALON AVEC BOUT ALLONGÉ ET LARGE BOUT CARRÉ SONT MAINTENANT AU SOMMET DE LA POPULARITÉ EN OCCIDENT, ET LA MODE VIENT DE LÀ ! LES MODÈLES SONT DIFFÉRENTS PAR L'APPARENCE, MAIS LES MÊMES ACCENTS, PETIT TALON, BOUT CARRÉ OU ALLONGÉ. DONC PUREMENT PAR TEXTE, ET NON PAR IMAGES, LA MOITIÉ DES CONSEILS N'EST PAS PERTINENT POUR LE MOMENT !
POUR ÊTRE UN INDIVIDU, VOUS NE DEVEZ PAS SUIVRE Aveuglément LA MODE, MAIS PORTER CE QUE VOUS AIMEZ ET CE QUI VOUS CONVIENT, SANS EXCLU BIEN BIEN UN REGARD MODERNE SUR LA MODE, MAIS NE PAS LA COPIER EN ENTIER !
Avec l’Internet moderne, seule une personne très stupide ou quelqu’un désespérément coincé dans le passé peut parler de « provinciaux ». En plus, c’est très con d’écouter quelqu’un qui ne vous a pas vu, qui ne connaît pas vos préférences, votre style, vos tailles, finalement ! Dieu! Oui, vous devez mettre des chaussures et vous habiller de ce que vous aimez, de ce qui est confortable et qui vous rend heureux. Et lisez ces conseils uniquement sous forme de croquis drôles et humoristiques
Excellent article. Ceux qui portent tout cela ne sont pas d'accord avec elle !)) Apprenez, mesdames !
Auteur, de quoi tu parles !)
Il ne s’agit même pas de stigmatiser les gens en les traitant de provinciaux - cette densité peut encore être pardonnée, le progrès n’atteint pas immédiatement l’esprit des gens.
Ce qui m'a le plus tué, c'est que vous apportiez des tendances aux provinces. Selon vous, qu’est-ce qui est à la mode, cher et peu provincial ?
Quand il n’y a rien à écrire, il vaut mieux ne pas écrire, car ce que l’on produit est purement et simplement de la foutaise. Des conneries, non étayées par des faits.
Provincial
D’ailleurs, je suis un Moscovite héréditaire, indigène, d’âge moyen. Je peux vous montrer l'église où mes grands-parents se sont mariés, je me souviens de Zuevka et des maisons thermolites dans notre cour. Et comme je suis en colère contre les « surdoués » qui sont venus à Moscou, ont gonflé la queue et se sont imaginés comme des « Maaskvichiens » - ils méprisent le reste des habitants de la Russie, parlent par leurs lèvres, s'imaginent comme des « ilites » ». C’est à cause de ces individus arrogants et stupides qu’ils n’aiment pas tous les Moscovites d’affilée. Mais nous sommes tout à fait normaux !
Photo de l'auteur en chaussures - au studio !
C'est là que tu as tout dit ! Qu'est-ce que tu es Maaaskvichka ! Et le reste « est venu en grand nombre » ! Mais ils ne se soucient pas de vous, ils sont jeunes, énergiques, vont vers leur objectif et profitent de la vie. Dans notre pays, s'il n'y a pas de capitale, ce n'est que dans une métropole que l'on peut réaliser ses rêves. Et les Moscovites sont fiers de leur lieu de naissance et chaque jour ils me rappellent que je suis de la région de Moscou, oh ELLE au gros cul, MAASKVICHKA ! Et vit à Kuzminki ! Et il lui faut 15 minutes pour arriver au centre ! Et presque tout le monde m'en parle tous les jours, Maaskvichki
J'identifie les provinciaux non pas à leurs chaussures, mais à leurs oreilles. Vous ne pouvez pas cacher votre langue même avec des pantoufles de verre.
Mais les habitants des capitales ont-ils une sorte de voix noble particulière ? Je ne suis pas d'origine moscovite, mais j'ai vécu assez longtemps à Moscou, à partir du milieu des années 90. Et puis et maintenant, je ne remarque aucun dialecte purement métropolitain parmi les peuples autochtones. Peut-être voulez-vous dire les habitants de Vologda, de Pskov et d'autres régions comme eux, où certaines caractéristiques de la parole sont présentes ? Eh bien, la majorité des résidents russes ne possèdent pas ces caractéristiques. Et oui, en termes de niveau d'utilisation du vocabulaire, en termes de volume, de nombreux Moscovites font pâle figure par rapport aux provinciaux.
Les chaussures présentées dans l'article sont laides. C'est un fait. Mais Audrey Hepburn ne les portait pas. Tapez son nom dans un moteur de recherche et vérifiez. Elle était une icône de style de l’époque. L’auteur ne connaît pas du tout l’histoire de la mode.
Voici le point de vue de Harper's Bazaar sur le sujet. Ce qui est étrange, c'est qu'il y a des bottes pointues et des bottines à lacets et un verre à talons... Mais probablement eux-mêmes ne savent pas à quel point ils sont « provinciaux » :)
Cher, les chaussures sont PORTÉES, pas des CHAUSSURES !
Une critique complètement incompétente. Mais bravo ! A provoqué la réaction souhaitée. Le nombre de commentaires était satisfaisant. De telles critiques (je ne parle pas des femmes de province) sur la mode peuvent être données par une personne connaissant la mode. L'auteur est clairement loin de la mode.
En ce moment, j'aimerais pouvoir juger les chaussures des autres en 2k19
Ouais)) Je vois que beaucoup sont dans la tendance et non des provinciaux, ils porteront une telle absurdité !!! Beaucoup de nos femmes provinciales dans les grandes villes portent des chaussures dont on ne devinerait jamais qu'elles ne viennent pas de province. Et dans les grandes villes, les chaussures qu’ils portent sont de la merde. C'est dommage! alors le bonheur n'est pas dans les chaussures ! Sois toi-même!
Et je suis d'accord avec l'auteur. En tant qu’homme, je n’aime vraiment pas ces chaussures pour femmes. Peu importe avec quelle « habileté » elle les combine. Le problème ne vient pas des Moscovites et des provinciaux, mais du fait qu'il s'agit de formes et de modèles dépassés. C'est ainsi que le titre aurait dû être écrit. Les modèles sont un peu dépassés
Ce qui est drôle, c’est que le plus souvent et le plus violemment, ceux qui viennent d’arriver à la « ferme collective » leur crachent dessus. 🙂
Bonjour!
Cela est vrai en principe, mais ce qui est important n’est pas la tendance générale, mais l’approche individuelle. Si cela correspond au style et à la géométrie de l'image, alors les « lunettes » et les bouts carrés des chaussures sont bons.
Je peux écrire ce qui suit à propos des bottes mi-mollet. Si votre taille de pied est petite et que votre mollet est normal ou légèrement rebondi selon les normes du « modèle », alors il est impossible d'acheter des bottes de longueur normale (sans parler des hautes). C'est donc une question pour le constructeur : en hiver, vous ne pouvez pas courir avec des bottes, vous gelerez jusqu'à l'asphalte. Sans parler du fameux « village », où les congères atteignent la taille.
Par conséquent, mon conseil au critique, amateur de chaussures. Si vous écrivez pour des Moscovites indigènes ou d'autres citadins et fashionistas, ne vous mêlez pas de la ferme collective ou du village si vous n'êtes pas familier avec les spécificités de la mode dans l'arrière-pays. D) 😉 Écrivez simplement que c'est démodé dans la foule moscovite, pas une tendance, bien sûr.
En général, ces articles mettent en évidence le provincialisme. mettre en évidence le russe. etc. écrire défectueux. les personnes ayant un complexe d'infériorité. et c’est pourquoi tout cet article et d’autres similaires sont de telles conneries. aller au travail. gagner de l'argent. habillez-vous normalement et peut-être que votre complexe d'infériorité disparaîtra lentement
L'article a été écrit davantage dans le but d'humilier les gens des petites villes et villages, et non sur la mode et les chaussures, il y a tellement de négativité et de gros mots sur les filles de la PROVINCE !!! Oh, pouah, tu n'es pas un Moscovite d'origine, charogne, charogne, pouah, coquins, éloigne-toi, j'ai peur de me salir à cause de toi, mais ici nous sommes des ROIS ET DES DIEUX MOSCOVITES ! Auteur, oui, les habitants de la capitale sont des princes, des rois et des reines, et le reste des paysans sont en chaussures de liber, es-tu content ? Personne n’en a rien à foutre.
Il fallait citer un article qui distingue favorablement un ok provincial des Moscovites portant des baskets et des T-shirts
l'article a été écrit pour gagner de l'argent grâce à des commentaires indignés et a peut-être été volé quelque part
Il est très amusant que l'auteur ne prenne pas en compte la structure anatomique individuelle des pieds des personnes))) par exemple, avec un pied étroit et une grande pointure, un bout arrondi ou carré de la chaussure est recommandé afin de réduire visuellement la longueur du pied. Le laçage sur toute la longueur de la chaussure permet également de réguler la plénitude du modèle, et en tant qu'élément décoratif, il est très apprécié des représentants de certaines sous-cultures (et peu importe que ces personnes vivent dans la capitale ou en province). « Un verre » est pertinent pour conserver une image rétro. Quel est l'intérêt des modèles sans contexte ?
C’est à cela que sert la « mode », pour que les gens dépensent de l’argent pour des choses « à la mode », « augmentant » leur VRC.
Les chaussures à porter dépendent de chacun. Je choisis selon le principe : pratique - pas pratique. Je ne supporte pas les chaussures inconfortables. Par conséquent, il y a certaines choses ci-dessus dans la garde-robe. Mais ce que je n'accepte catégoriquement pas pour mes pieds, ce sont les bottes, les bottines mi-mollet, les chaussures à strass, les parterres de fleurs et autres accessoires flashy.
Les agriculteurs collectifs se sont désabonnés ! Bonjour ferme collective ? Comment ça se passe à Zamkadye?
Bien sûr, c'est complètement absurde !!! Il existe des styles gothiques et babydoll... sont-ils démodés ? Dans le monde moderne, vous pouvez être qui vous voulez et vous exprimer.. l'auteur de cette absurdité veut-il dire que Jimmy Choo ne fout pas la mode ??!!
Pourquoi penses-tu qu’en province les gens ne savent pas s’habiller avec goût ?!!
Oh, et ceci est une description de nombreux modèles tendance pour 2019 !
Par exemple, sur le site Dolce & Gabbana, la plupart des modèles sont « ferme collective » et « provincial », selon vos critères !
Et puis certains s’offusquent de savoir pourquoi « habillé comme un Russe » est devenu un mot familier en Europe ХD
Je suis entièrement d'accord avec l'auteur de l'article ! Tout va droit au but)) À l'exception peut-être des bottines.
C’est complètement absurde, maintenant dans de nombreux défilés de mode, tout cela est (presque) présent, cela correspond simplement plus en détail à l’image. Les mêmes fleurs sur les ballerines ou les chaussures sont également en cuir). Oui, vous ne trouverez même pas ces modèles nulle part, ils sont déjà périmés)))) et ils ne sont plus produits
Eh bien, oui, qu'est-ce que la province ou la ferme collective ont à voir là-dedans ? C'est dommage qu'il ne soit pas écrit par quoi les chaussures peuvent être remplacées.
Je n’aime pas le talon en verre, ça ne me va pas. Mais je ne peux m’empêcher de constater que le talon en verre est très agréable à porter. Le choix des chaussures ne doit pas toujours être basé uniquement sur le style et la mode. Tout d'abord, il faut faire attention au prix, à la disponibilité de votre taille (par exemple, j'en fais du 35), au confort, à la praticité du port et aux propriétés de transfert de chaleur des chaussures (tout le monde ne conduit pas de voiture) et à notre climat rigoureux, parfois vous ne faites plus attention à la mode et au style. Certaines personnes ont des oignons aux pieds qui les empêchent de porter des chaussures élégantes, certaines ne peuvent pas porter de talons, d'autres encore ne portent que des chaussures orthopédiques. Par exemple, tout l'hiver, je porte des bottes en feutre à talons (elles sont très chaudes et confortables). Et qui pense quoi – ce sont leurs problèmes dans leur tête, pas les miens. Les chaussures sont très individuelles.
Et où l'auteur connaît-il la ferme collective ? Avez-vous vécu dans une ferme collective ? Je suis créatrice de vêtements de formation, et la plupart des absurdités sur la ferme collective et le fait que les femmes provinciales et les habitants autochtones de la capitale ont des goûts différents sont complètement absurdes. Par exemple, je connais d'ailleurs beaucoup de Moscovites indigènes qui s'habillent moins bien qu'une laitière du village. Ils n’ont aucun goût, ils s’habillent comme ils le souhaitent et c’est tout. Les laitières vont chez les vaches avec des bottes en caoutchouc, une robe et un foulard, et lorsqu'elles vont à un rendez-vous, elles portent une robe noire avec un décolleté profond, du rouge à lèvres rouge sur les lèvres, une coiffure en fonction de la longueur de leurs cheveux et des cheveux hauts. chaussures à talons. Et ainsi elle se promènera dans le village et son marié la portera dans ses bras à travers les flaques d'eau et dans le grenier à foin pour une romance))) Les filles, l'essentiel n'est pas ce que vous portez, mais ce que vous vous sentez dedans.Aujourd'hui, j'ai vu une fille en sandales avec une chaussette chaude en coton, donc l'essentiel c'est l'été et les pieds chauds)))))))
Est-ce mauvais d'être provincial, mais bien d'être résident de la capitale ?
À une époque de mélange de tous les styles, il est amusant de parler de métropolitain et de provincial ; on peut habiller tout de « provincial », avec le sens du bon goût, et être un chef-d'œuvre de mauvais goût, en se concentrant sur le « métropolitain ».
Je me suis moqué des fashionistas bouillonnantes de Bobruisk :-))
Le but de l'auteur n'est pas d'humilier les femmes provinciales « de second ordre », mais de susciter l'intérêt des lecteurs de cet article avec son titre bruyant et provocateur, de recueillir un grand nombre de commentaires (qu'ils soient bons ou mauvais) et d'obtenir son grain de sel. pour l'activité des utilisateurs. Rédaction de bas niveau en général))
Non. La jeune femme illettrée qui PORTE des bottes enseigne-t-elle ? Hum, eh bien...
C'est dommage que les kolkhoziens de Dior n'aient pas lu sur les nez carrés)))) ou rien ?)
Et je suis d'accord avec tous les points, sauf les bottes !!!
Auteur, supprimez ces absurdités - ne vous embarrassez pas !
Regardez-vous même les collections de mode ? Des maisons de couture françaises d’élite. Jetez un œil à vos loisirs pour ne pas vous embarrasser ainsi à l'avenir.
Avant de suggérer quel type de chaussures les gens devraient porter, en particulier les femmes, faites des routes normales partout, sans nids-de-poule, nids-de-poule, tas de pierres et petits débris. Et à quel point nous sommes « urbains » dans l'article est ressorti..... Vous voyez, nous portons les mauvaises chaussures, nous sentons la ferme collective. Nous portons ce que nous aimons, c'est confortable et nous sommes payés. Construisons des routes, payons aux gens des salaires normaux, et bien sûr nous serons tous beaux, heureux et portant les bonnes chaussures. Des chaussures "correctes" à votre avis. Et les fermes collectives, les fermes d'État et les villages sont là toutes sortes de choses, pas besoin d'y toucher pour toutes les raisons stupides.
Un article absolument analphabète prétendant connaître les dernières tendances de la mode. L'auteur doit apprendre le russe ou au moins consulter un professeur expérimenté. Et puis, cette manière métropolitaine de parler des provinciaux s’est ancrée dans mes dents. Une petite poignée de jeunes filles métropolitaines glamour suivent constamment les magazines et les tendances de la mode, mais la majorité s'habille confortablement. On voit rarement une femme ou une fille élégamment habillée dans le métro, et ce type de transport est utilisé par la majorité de la population des mégalopoles. Ce sont souvent des images ennuyeuses ou carrément drôles.
Alors, cher auteur, écrivez droit au but ou n'écrivez pas du tout :)
Et à mon avis, tout est correct. Par exemple, je ne porterai jamais de chaussures à bouts LONGS (certaines sont juste pointues, et d'autres sont longues !), avec des lacets ou des bottines. Et le reste, c'est un euphémisme, est également terrible. Nounou Vika portait des mules en 2005, mais ne parlez pas des défilés de mode où elles portent des lacets et des bouts carrés. C'est un monde complètement différent, qui ne nous est pas destiné ! Bravo à l'auteur.
Ces stupides créatures moralement laides « s'efforcent par tous les moyens de démontrer à tout le monde qu'elles sont aussi à la mode » et qu'elles peuvent dire quelque chose, mais en réalité tout ce qui sort est un « PUUUUK » bruyant dans une flaque d'eau. Outre le fait que ces informations sur les dépassés sont dépassées depuis longtemps :), le ton arrogant trahit aussi un imbécile qui s'est clairement « accroché » aux « demoiselles métropolitaines ». Oui, toutes les femmes de province et les kolkhoziens suscitent bien plus de sympathie, ne serait-ce que parce qu'ils ne jettent pas de caca aux gens avec un aplomb aussi « métropolitain » que l'AFFTORSHA de cet opus.
Bon sang, tellement de commentaires ! Et la majorité n’a pas compris que mentionner la province et la ferme collective n’est pas une insulte ou une désignation territoriale, mais un mode de vie ou un euphémisme pour le mot « imbécile ». Eh bien, quelle femme ADULTE normale porterait des chaussures avec des strass ??? Seulement stupide !
Tout le reste est une question de commodité.
Les chaussures en bois sont terribles, je le sais par expérience. MAIS! Il existe une alternative : la même en apparence, uniquement sur une semelle en plastique, qui ne se distingue pas du bois. Super confortable même avec des talons !
T.N. Les mules sont peut-être confortables, mais elles gâchent vraiment mes talons en les frappant. Donc plus de mules (et ce mot n’existe pas dans les dictionnaires).
Les bottines basses sont parfaites si elles s'adaptent à la jambe, et pas comme sur la photo - la jambe y pend comme un crayon dans un verre. Oui, les semi-bottes conviennent mieux aux jambes fines avec de petits pieds, plutôt qu'aux jambes épaisses ou à la taille 40.
Et pour moi, beaucoup de gens ont l'air horribles avec des bottes, parce que... les bottes sont rassemblées en accordéon sous les genoux, car conçus pour des jambes plus longues, dans lesquelles elles seraient exactement de la longueur des jambes et exactement jusqu'au genou. Pourtant, ils le portent.
Et tous les talons, la forme des orteils, etc. - une question de goût pour chacun. Les gens normaux ne jugent pas le propriétaire sur cette base.
Mais il y a beaucoup de Moscovites indigènes qui se comportent comme des marchandes. Écrivons un article à ce sujet. ?
Ou voici autre chose à propos de la ferme collective : la femme porte de l'or aux oreilles, sur plusieurs doigts des deux mains, plusieurs chaînes avec pendentifs au cou, plusieurs bracelets aux mains. Tout est or. Il s'agit d'une ferme collective située sur un Moscovite d'origine non rom. Et certains se détendent même sur la plage.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de telles bêtises. Cher auteur, pourrais-tu écrire ce qui est à la mode ces jours-ci, sinon c'est un peu insuffisant pour nous, provinciaux. Que portent-ils dans les capitales, hein ? Écrivez s'il vous plaît. Nous l'attendons vraiment avec impatience. Je ne dormirai pas la nuit, j'attendrai un nouvel opus, sur des filles cool, pas provinciales.
Les gens viennent dans nos provinces depuis les capitales jusqu'à leurs datchas... enfin, les sans-abri ! ...ou alors ils ne nous respectent pas comme ça...et nos femmes sont soignées, les coiffeurs sont toujours pleins, les services d'ongles sont développés, habillés selon l'âge et la morphologie...Je ne parle pas de tout le monde , mais le pourcentage de belles est plus élevé que dans les grandes villes. Vous regardez la télé et vous vous demandez comment vous pouvez passer à la télé avec une telle tenue et avec une coiffure comme « la femme est sortie après le bain » !!!! ha ! L'intelligence, messieurs, est loin d'être une notion géographique ! ... les beautés en silicone se ressemblent toutes - ce n'est pas notre profil ! Mais les hommes de la capitale se jettent sur les filles en sabots à roses !!!
Un commentaire normal de Zinochka. Et les provinciales d'ici sont trahies par la colère et l'envie qui s'en dégagent !
Un article étrange, bien sûr. Ne serait-ce que parce que désormais, personne ne se soucie vraiment de savoir qui porte quoi. J'ai lu l'article et quelque chose m'a ému de manière légèrement désagréable : et si mes chaussures étaient entièrement poncées ici dans l'article.Et puis tout le monde me regardera et murmurera dans mon dos : Oh, regarde, le kolkhozien arrive. Cela semble pareil, mais il y a un sédiment. Heureusement, mon type de chaussure ne fait pas partie des anti-tendances. Et merci pour ça. Mais la moitié des chaussures ici conviennent parfaitement si vous choisissez la bonne garde-robe. À propos de moi : Taille 185, taille 42. Taille typique d'un Slave. La taille est un peu atypique, mais malheureusement pas rare. Mais pour une raison quelconque, ils sont étroits partout, avec une faible hauteur et sont petits sur des pieds de la taille d'un pouce. Marchez au moins pieds nus ou utilisez des chaussures en liber. Mon style préféré et forcé est celui des bottines unisexes. Il faut acheter dans les rayons hommes. J'espère vraiment que les paysans ne deviendront pas plus minces et plus petits, sinon ils devront plus tard passer aux chaussures de liber et s'auto-adapter. C'est pour la demi-saison et l'hiver. Les chaussures d'été sont plus difficiles. Il existe un magasin de chaussures à Moscou où la taille minimale est de 42 ou plus. Mais les prix y sont tout simplement scandaleux (à partir de 90 000 roubles minimum), il faut économiser trois salaires, ne pas manger ni boire, et ne rien payer. Le jour de mon anniversaire, tout le monde participe pour un cadeau et j'achète une paire de chaussures d'été pour femme...
Apparemment, cela a été écrit par une fille de province ! Les Moscovites ne se soucient pas vraiment de ce que pensent d'eux les passants, oncle Vania et tante Dunia de Zazhopinsk. Nous en avons marre de ces experts et de ces gribouilleurs !
L’expression est à l’image de Moscou ! Pourquoi êtes-vous tous si en colère contre l'auteur ? accro à savoir super ? Mais pour ce qui est du goût, c’est vrai : tout le monde ne naît pas avec. par conséquent, plus c'est modeste, mieux c'est, et même si une personne a raté quelque chose, elle ne sera pas un corbeau aux plumes brillantes. Bonne chance à vous les filles avec des arcs !
L'auteur est magnifique ! Tout est au rendez-vous, comme dans la vie ! La bonne nouvelle est que j'ai compris beaucoup de choses dans ma jeunesse, mais l'article renforce l'estime de soi lorsque vous lisez et réalisez que dans votre jeunesse, j'étais une fashionista intelligente. Merci! C'est ce que j'appelle du bien.
Olga, personne ne t'a touché, n'est-ce pas ? Si vous n'aimez pas les articles comme celui-ci, alors mon esprit ne peut pas comprendre la vérité et comprendre pourquoi vous êtes venu ici ? Vous avez donné à l'auteur, comme vous l'appeliez ci-dessus (provinciale), une minute de votre temps et vous avez écrit des trucs désagréables. Dans la mode, tout est pour tous les goûts. Mais si la majorité apprécie l’article de l’auteur, ce qui n’est peut-être pas utile pour certains, mais est vrai pour beaucoup de femmes, alors n’aurez-vous pas honte des paroles prononcées ? Comprenez : votre commentaire gâche l'impression de ce que vous lisez... Décharger le cerveau avec des faits rarement utiles, mais intéressants de l'auteur, me remonte le moral, guérit mon psychisme avec simplicité et, peut-être, c'est stupide, mais me remonte le moral, me rappelle moi de la vie élémentaire et simple... De nombreux articles correspondent à mon enfance, à ma jeunesse, à mon développement actuel et à mon état d'esprit futur, c'est-à-dire dans le futur... Vous êtes comme un ami, vous donnez de précieux conseils et en même temps le temps de le faire uniquement avec sincérité et attention. Merci. C’est l’un des rares articles que l’on souhaite lire sans regretter le temps passé. Et je considère cet art.
Les gens décideront eux-mêmes de ce dont ils ont besoin et de ce dont ils n’ont pas besoin. S’adapter au goût de l’auteur, c’est là que réside la ferme collective. Aussi mon gourou.
Et les nez carrés sont la tendance de la saison, d'une part, et extrêmement confortables pour les pieds, d'autre part. Tout le monde n’a pas les pieds étroits comme moi, mais j’aime aussi mes bottes confortables. Les doigts ne sont pas serrés, la marche est confortable.Et je porte avec plaisir des sandales à semelles carrées - mes orteils sont toujours sur la semelle intérieure et ne sont pas obligés de s'adapter à l'imagination du créateur.
euh... qu'est-ce qu'une fille de province, comment l'auteur comprend-il ce mot ? « Loin de Moscou » ? Je suis très loin de Moscou, mais depuis de nombreuses années... Je n'ai pas vu de telles chaussures (bonjour l'illustrateur ?). Mais même si je l'avais vu. Ils ont oublié de demander à l'auteur)) surtout selon les normes des salaires « provinciaux ». Eh bien, les tendances sont bien sûr de côté. L'essentiel est d'exprimer ce que vous n'aimez pas, de dire à voix haute, au moins jusqu'à 0,00000005 part d'Internet, votre « fie », d'appeler tous ceux dont les goûts diffèrent des vôtres « provinciaux » (oh, quel mot terrible pour un nouveau venu !!! – et s'ils vous identifiaient !), ramassez les illustrations inappropriées et collectez trois kopecks pour la réécriture)))
Le numéro 2 (forme bout carré) et les sabots sont la tendance de la saison VL 22. Juste pour que tu le saches. Oui, et des fleurs aussi.