La mode est une femme capricieuse. Par conséquent, vous ne devriez pas être surpris par les directions qui changent constamment. Mais il semble qu'une tendance restera longtemps dans les garde-robes des fashionistas. Ce sont des chaussures blanches qui seront pertinentes tout au long de l'année.
Découvrons pourquoi les bottes et bottines de ce ton achromatique ne sont plus considérées comme de mauvaises manières, et quels modèles choisir pour être tendance.
Chaussures blanches en automne et en hiver : pour
Pour faciliter le choix, vous devez connaître les avantages des bottes ou des chaussures de couleur blanche.
Avantages:
- Ils rendent n'importe quel look élégant. Il n'est pas nécessaire d'acheter des accessoires supplémentaires de couleurs claires. De plus, des bottes ou des chaussures peuvent être le seul élément blanc de la tenue, ce qui la fait ressortir.
- Polyvalent en combinaison. Le blanc, avec le noir, est le ton de base. Cela signifie qu'il peut être combiné avec n'importe quelle couleur.
- Ils attirent l'attention, rendant automatiquement l'image élégante. Des chaussures de couleur claire permettent à la fashionista de se démarquer de la foule.Après tout, seules les femmes vraiment élégantes risqueront d'acheter des bottes ou des baskets blanches. Les autres préféreront ne pas se démarquer et achèteront des bottes aux tons sombres.
Référence. Les baskets de couleur claire sont particulièrement appréciées des fashionistas. Ce sont les chaussures avec lesquelles vous pourrez créer n'importe quelle tenue harmonieuse.
Chaussures blanches en automne et en hiver : contre
Non sans inconvénients :
- Tout d’abord, c’est une couleur peu pratique. Les bottes de couleur claire semblent extrêmement mauvaises dans certaines situations. Surtout dans les régions où, au lieu de neige, c'est de la boue qui se répand dans les rues. Dans ce cas, les détails blancs de l'image perdent leur éblouissement et leur caractère impressionnant. Surtout après une promenade ou un trajet en transports en commun.
- Le deuxième inconvénient concerne les modèles mal sélectionnés. Si la couleur noire masque les défauts de l'image, alors les couleurs claires soulignent les défauts et attirent l'attention sur les défauts.
Les vraies fashionistas préfèrent les choses à la mode à une garde-robe simple et ennuyeuse. Ces filles n'ont pas peur des difficultés de choix. C’est pourquoi vous pouvez déjà trouver une paire de bottes ou de bottines blanches élégantes dans leur garde-robe.
Quelles chaussures porter et lesquelles jeter : règles de choix
Les nuances claires de la tenue ajoutent toujours de la grâce à l'image et rendent la silhouette plus sophistiquée. Cependant, lors du choix de chaussures adaptées, vous devez prendre en compte plusieurs nuances :
- Les modèles doivent s'intégrer harmonieusement à l'image, faisant écho aux autres éléments de la tenue.
- Par temps de neige fondante, il est conseillé de porter des options plus adaptées. Ou privilégiez les bottes en caoutchouc ornées d'un motif tendance. Ils sont faciles à entretenir : il suffit de les laver après une promenade et ils seront comme neufs.
- Lors de la saison 2020-2021, tout type de semelle est pertinent.Les chaussures avec une plateforme stable et des talons élégants conviennent aux femmes de tous âges. Cependant, les femmes de plus de 40 ans devraient éviter les options avec des semelles rugueuses et rainurées. Dans ce cas, il faut privilégier les classiques.
- Les cuissardes blanches sont la combinaison parfaite de style et de caractère audacieux. Mais ils ne conviennent qu'à ceux qui ont une silhouette impeccable et des jambes fines.
Les articles de garde-robe de couleur claire nécessitent un soin particulier. Les chaussures ne font pas exception. Par conséquent, après chaque promenade, les bottes et les bottes doivent être essuyées et tous les « traits » qui apparaissent doivent être supprimés à l'aide d'une gomme ordinaire. Il est conseillé de traiter en plus les modèles en daim avec des agents hydrofuges.
Tenues avec des chaussures blanches pour l'automne et l'hiver
Lorsque la température atteint des valeurs négatives, il est extrêmement difficile de s’habiller à la fois chaudement et avec style. Mais il existe plusieurs variétés de chaussures monochromes qui résoudront un problème de conception aussi difficile.
Bottes
Les bottes d'hiver 2021 réinterprètent le style rétro avec des talons originaux tels que inclinés, rembourrés, ronds ou carrés. Les options avec des semelles hautes stables et des « tracteurs » ne sont pas moins populaires. Le ton blanc remplit l'image de légèreté, ajoute de la grâce, et les variétés à sommets hauts soulignent la minceur et la longueur des jambes.
Particulièrement pertinent cette saison :
- Avec un large dessus. Il peut s'agir de bottes hautes et basses avec des talons aiguilles élégants, de talons tendance de forme originale ou d'une semelle épaisse et stable.
- Bas, cuissardes, « Cosaques », « cowgirls », options avec nez biseauté.
- Les dutics vous sauveront du froid intense et des bottes en caoutchouc au décor original vous sauveront de la neige fondante et de la saleté.
Modèles en cuir
Les modèles en cuir peuvent plaire à n'importe quelle fashionista. Ces options correspondent à toutes les tendances actuelles de la saison.Premièrement, ils sont constitués d'un matériau pratique qui ne nécessite pas de soins particuliers. Deuxièmement, en achetant des produits monochromes, chaque femme sera non seulement protégée de manière fiable contre le froid, mais aura également l'air élégante.
Cet hiver sera à la mode :
- toutes sortes d'appliqués, broderies, motifs;
- logos de marque, inscriptions;
- inserts métalliques, boucles;
- combiner différents matériaux;
- garniture en fourrure;
- pompons.
Modèles en daim
Contrairement au cuir, les produits en daim nécessitent un soin particulier. Toutefois, cela n’affecte pas l’apparence. Tous les modèles en matière naturelle ou artificielle sont un choix qu'il est conseillé d'éviter pendant la saison de la neige fondante.
Les modèles actuels peuvent être avec des tiges larges ou étroites, décorés d'inserts métalliques, de boucles ou sans, et avoir une fermeture éclair à l'arrière. Les produits décorés de laçage et de franges semblent inhabituels.
Avec quoi combiner
Les chaussures blanches sont extrêmement exigeantes sur l’aspect général. Il n'aura fière allure que dans des combinaisons réfléchies :
- Les modèles à tiges souples peuvent être combinés avec des leggings et des jeans. Une botte légèrement abaissée rendra le look plus audacieux.
- Les « Martins » sont des bottes massives de style militaire qui sont devenues particulièrement populaires ces derniers temps. La couleur blanche minimise leur agressivité, elles s'intègrent donc bien dans n'importe quelle image, même professionnelle. Bien sûr, si le code vestimentaire ne l'interdit pas.
- Les bottines du style Céline sont des chaussures avec prétention. Ils se distinguent non seulement par leur nez allongé, mais aussi par la forme incurvée originale du talon. Ils s'agencent particulièrement bien avec des costumes formels et des robes trapèze.
- Les modèles Cowboy se marient bien avec presque toutes les options de manteaux.Lorsque vous choisissez un « short de cowboy », vous n'êtes pas obligé de vous limiter aux motifs et aux nuances contrastées : ils se marient aussi bien avec un motif à carreaux traditionnel qu'avec un imprimé abstrait.
- Les bottes hautes classiques sont un véritable incontournable. Ils peuvent être portés avec des jeans, des leggings, des jupes et des robes de styles variés.
- Les baskets sont une si bonne option de chaussures qu’elles peuvent être portées avec n’importe quelle tenue. Ils peuvent être combinés en toute sécurité avec un manteau classique, un manteau en peau de mouton, une veste en cuir ou une doudoune volumineuse. L'essentiel est de sélectionner des produits avec de petits inserts pour diversifier l'image.
- Vous pouvez compléter la silhouette avec des accessoires monochromes. Le reste des vêtements doit être de n'importe quelle teinte contrastée, mais pas blanc, sinon ce sera trop.
- Les cuissardes et les bottines de couleur claire s'agencent harmonieusement avec n'importe quel haut volumineux. Cela peut être un sweat-shirt, un pull ou une robe surdimensionnée.
Beaucoup de femmes rêvent de chaussures blanches, mais seules quelques-unes décident de les acheter. Et en vain ! Après tout, les bottes, baskets et bottines monochromes peuvent devenir un fidèle compagnon de n'importe quel look, et vous pouvez les porter avec n'importe quoi.