Les plumes et le duvet sont une alternative intéressante aux éléments décoratifs traditionnels ennuyeux. S'ils sont présents sur un accessoire ou une tenue, alors il est déjà si intéressant et accrocheur qu'il ne nécessite pas de couleurs vives supplémentaires ni d'imprimés complexes. Cependant, leur présence est tout à fait acceptable, il suffit d'apprendre à distinguer les options qui correspondent aux plumes.
Tendances mode 2019 : sandales à plumes
Les plumes peuvent constituer un élément intéressant et sûr non seulement des vêtements, mais aussi des chaussures. De plus les sandales avec un tel « zeste » ont été retirées de la catégorie des articles définitivement du soir ou choquants. Il est conseillé de le porter sous un pantalon classique légèrement raccourci, un jean et une jupe, autrement dit à porter partout et en toute occasion, de jour comme de nuit.
De plus, les sandales sont décorées de perles, de strass, de perles et de franges.Il existe des modèles avec des broderies et des motifs gravés, du cuir verni et du daim, des semelles compensées et épaisses, des talons fins, épais et même transparents. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir un produit unique par sa combinaison de techniques et de caractéristiques, qui reflétera le monde intérieur de l'hôtesse et s'intégrera parfaitement dans l'ambiance générale de l'image.
Quels oiseaux ont « emprunté le plumage » des chaussures à la mode ?
Les paons et les autruches font souvent office de donateurs. Non seulement la plume elle-même est prélevée, mais aussi le duvet - le « sous-poil » court et très doux des oiseaux et des très jeunes poussins.
Important! Outre les matières premières naturelles d'origine volaille, des substituts artificiels sont également utilisés. Si vos attitudes internes ne vous permettent pas de porter quelque chose à cause duquel des êtres vivants ont souffert et sont morts, tournez-vous vers des options avec des bijoux non naturels.
Règles de combinaison avec des vêtements
La principale caractéristique des chaussures à plumes est la capacité de concentrer l’attention sur soi. C'est pourquoi il est recommandé aux filles qui souhaitent détourner l'attention de certaines caractéristiques de leur silhouette. Il convient de garder à l’esprit que l’accent est mis lors de l’utilisation de telles sandales sur les pieds. Sur cette base, essayez de choisir le bon bas. Si un pantalon ou une jupe s'ajuste parfaitement et met en valeur la beauté de la peau ou la forme des jambes, alors les problèmes dans le haut du corps ne résoudront plus rien ou ne seront plus perceptibles.
Que porter avec ces sandales ?
Règles et recommandations utiles :
- Les plumes sont un accent fort. Afin de ne pas vous tromper dans les textures et les textures, limitez le nombre d'autres composants décoratifs de l'image.
- N'oubliez pas la compatibilité des couleurs. Idéalement les sandales - et surtout son élément phare - doivent faire écho à l'une des nuances présentes sur les vêtements et accessoires. Une solution sûre et gagnant-gagnant serait des chaussures noires ou blanches.
- La couleur aidera à révéler l’orientation de votre style. Ainsi, les jolies sandales roses avec une bordure moelleuse située sur le devant doivent être réservées non pas pour un look glamour, mais pour une robe trapèze dans le style des années 60 et 70. Cette dernière option est beaucoup plus appropriée dans les rues modernes.
- Si vous décidez de porter des chaussures à plumes au bureau, optez pour une paire unie de couleurs classiques. Tout d’abord, les sandales entièrement noires sont recommandées.
- Il est difficile de créer un ensemble harmonieux et accrocheur avec des chaussures décorées de diverses plumes multicolores. Cette option est toujours autorisée pendant les vacances d'été, mais dans d'autres cas, sa pertinence est une grande question.
- Faites attention à la longueur de la plume (duvet) et à son emplacement. Court et situé sur le devant, il sera intéressant avec des pièces de garde-robe romantiques et estivales. Long et ajusté sur l'envers nécessite des tenues plus dynamiques.
- Sans raisons particulières, ne combinez pas de nœuds avec des articles de garde-robe comportant également des plumes.. En général, la présence d'un même élément décoratif le rend similaire et permet de réaliser un ensemble de nature harmonieuse, mais pas dans ce cas. La plume et le duvet sont un détail trop spécifique pour cela. Il lui est plus facile de s'entendre lorsqu'elle est présentée en un seul exemplaire.
Important! Cette dernière règle n'est pas à respecter si vous avez un goût parfait ou un diplôme de styliste ou de créateur de mode. Les professionnels de l'industrie de la mode peuvent se permettre de combiner 2 ou 3 articles avec des plumes, et tout cela parce qu'ils possèdent les compétences et les connaissances nécessaires.
Avec une robe-robe
Une merveilleuse combinaison est obtenue à partir d’une robe courte enveloppante veloutée et de sandales à plumes et à talons fins. Si vous prenez un modèle avec des boutons et une coupe droite, lorsque vous choisissez des chaussures, vous devez partir de votre silhouette. Certainement De tels vêtements conviennent aux filles fragiles qui sont amies avec des produits à semelles lisses. De plus, la longueur n'a pas vraiment d'importance - les options de longueur au sol et les articles de type mini peuvent facilement être réalisés sans talons.
Si vous voulez quelque chose de touchant et de féminin, faites attention aux modèles qui n'ont pas de semelles plates. Ainsi, les sandales à talon en verre bordé de plumes s'accordent parfaitement avec la coupe et la couleur mignonnes et touchantes des robes-robes.
Avec une robe de style ethno
Essayez une paire réalisée dans l'esprit ethno. Par exemple, des sandales plates à fines bretelles et garnitures de style indien. Une alternative à eux : un modèle avec un talon épais et massif, uni ou avec broderie traditionnelle. Par exemple, avec le russe. Ces chaussures comportent 2 types de plumes : peintes (l'élément fait référence à des motifs nationaux russes) et réelles. Alternative intéressante : modèles sur liège ou imitation bois.
Avec une robe oversize
Ce modèle ample et court attire l'attention sur les jambes.. Des sandales avec des plumes et une bride autour de la cheville renforcent considérablement l'effet, vous devez donc absolument vous soucier de la beauté de vos jambes. Ils doivent être parfaits : pas d'excès de poils ni de bleus, les ongles sont soignés et pédicurés, la couleur de la peau est agréable et n'indique pas la présence de maladies.
Important! Si vous avez un doute sur le vernis à choisir, arrêtez-vous au transparent. Autres options : la teinte du haut ou le ton des chaussures.
Avec une veste légère à la ceinture
Bonjour les années 90 et les zéros.C'était à cette époque que les filles et même les femmes attachaient presque toutes leurs vestes à la taille, et maintenant, une nouvelle vague de mode a de nouveau introduit cette astuce dans les tendances. Mais c'est une bonne chose non seulement en raison de sa pertinence, mais aussi parce que les articles tricotés « volent » légèrement. Un effet similaire derrière le dos s'harmonise parfaitement avec les plumes.
Avec une jupe en cuir
L’union paraît excessive et dangereuse à première vue, mais elle peut être équilibrée. Une jupe en cuir noir se terminant juste au-dessus du genou, un chemisier blanc, des sandales à la silhouette classique, complétées par des plumes, une coiffure moyennement stricte - et vous êtes irrésistible.
Autre option, moins conservatrice : un top en cuir ou noir à larges bretelles, une minijupe en cuir à franges ou pendants, des sandales à semelles plates. Si le haut ne vous plaît pas, remplacez-le par une blouse transparente noire en mousseline ou un T-shirt blanc. Il est logique de compléter la dernière option avec un chapeau.
Avec un short
Tout de suite jeter l'idée d'essayer une mini ultra courte avec des sandales à talons. Il ne doit pas y avoir de fesses nues ou de broderies folles à côté des plumes, sinon vous ne pourrez pas éviter les sourires condescendants des autres et les murmures dans votre dos.
Au lieu de shorts avec des slogans flashy et autres détails flashy, choisissez un modèle de couleur unie en tissu épais. La longueur recommandée dépend de la silhouette, mais les filles avec des jambes parfaites devraient choisir l'option qui se termine 3 à 5 doigts en dessous de la ligne des fesses.. Les solutions plus courtes ne sont pas acceptables.
Pour le haut, prenez une blouse en mousseline. A la place, vous pouvez vous tourner vers un haut type lin composé d'un tissu fluide et une veste. Où essayez de respecter la règle des « trois » : pas plus de 3 teintes dans 1 look. Cette simple recommandation vous aidera à éviter le titre de « miracle en plumes ».
Option pour un look décontracté : un short en tissu épais, des sandales plates, un tee-shirt ou une blouse coupe simple à manches courtes.
Avec un pantalon court
Il s'agit d'une solution classique pour les sandales à plumes, sûre et adaptée à différentes occasions. Recommandations pour composer un ensemble :
- Recherchez une paire noire soignée pour le bureau. La teinte des plumes doit correspondre au ton des chaussures. Autre option acceptable : base noire et plumes blanches. Cette variation mettra l'accent sur le code vestimentaire typique : bas foncé, haut clair.
- Pour un style street, portez des sandales à semelles plates ou de très petits talons carrés. Complétez-le avec une chemise rentrée (ou froncée en un nœud), un haut à larges bretelles ou un t-shirt ample.
- Le modèle sans talon convient non seulement aux pantalons, mais également aux jeans raccourcis. Ils peuvent être de coupe effilée ou droite.
- Avec un pantalon décontracté moulant et un pantalon boyfriend, vous devriez essayer de porter des sandales à talons aiguilles à semelles épaisses et à bouts fermés.
Mini-robe moulante
Cela peut être une robe en mousseline, une ligne trapèze courte, une robe pull, une tunique ou une robe chemise. Choisissez l'option qui vous convient, puis complétez-la avec des sandales :
- sur une balade plate ou semelle épaisse (idée pour un look citadin de jour) ;
- avec un talon en verre ou un talon aiguille (la base d'un look romantique, féminin ou de soirée).
Robe taille basse
Classiques du genre. Une solution inspirée des années 1920. Les deux articles - des sandales à plumes et des robes taille basse - sont nés et étaient au sommet de la mode à cette époque.
Robe ou jupe à plumes
L'ensemble demande de la prudence. Il est peu probable que les longues plumes sur les sandales soient une bonne solution.Option idéale : les peluches courtes sur les chaussures sont présentes en quantité très limitée, elles sont difficiles à voir.
Avec jupe ¾
Une jupe droite avec un ourlet se terminant au niveau du mollet est souvent dotée d'une fente. Complétez cet article de garde-robe avec des sandales blanches à talons fins ou un modèle à carrés épais. Dans le premier cas, le nœud s'avérera très léger et féminin, dans le second il sera un peu grossier.
Avec ourlet asymétrique
Le secret du succès est simple : si la jupe va à l'arrière avec une longue traîne, alors les sandales doivent avoir une décoration en duvet sur le devant. Des chaussures similaires, mais uniquement blanches et incrustées de pierres, seront également utiles à une mariée qui veut briller et être irrésistible.