Qui n'aime pas les bottes ?

La période idéale pour porter des cuissardes est l’automne. Bien sûr, de nombreuses filles parviennent à les porter presque toute l'année, mais à en juger par les tendances et les règles de la mode, cela peut être qualifié de mauvaises manières. Ces bottes longues allongent visuellement la silhouette. Ils sont considérés comme presque « omnivores » en termes de vêtements avec lesquels ils peuvent être portés. Et il existe de nombreux modèles et solutions de couleurs sur notre marché.

Qui devrait le porter et qui ne devrait pas le porter ?

Malheureusement, ils ne conviennent pas à tout le monde. Afin d'avoir l'air à la mode et impressionnant, et non drôle, vous devez prendre en compte certaines caractéristiques de votre silhouette et de votre garde-robe. Nous en parlerons un peu plus bas.

Caractéristiques de construction

caractéristiques de constructionLorsque vous enfilez des bottes, vous devez prendre en compte certaines caractéristiques de votre silhouette. Par exemple, certaines personnes pensent qu’ils conviennent exclusivement aux filles de grande taille. En fait, ils seront également parfaits pour les femmes de petite taille. Mais ici, vous devez regarder le volume des hanches et du bas des jambes. Plus la différence entre eux est petite, mieux c'est. Mais en général, ces bottes ajoutent de la hauteur et réduisent légèrement le poids.

Pour les filles rondes, les modèles à talons conviennent.Leur longueur ne doit pas être inférieure à mi-cuisse. Ne choisissez pas des couleurs vives ou à imprimé léopard. Il est préférable que les bottes soient simples et discrètes.

Des solutions de style insipides

des solutions insipidesVoyons ci-dessous quoi porter avec des bottes. L'essentiel est de s'assurer qu'ils n'exercent pas de pression sur vos jambes. Ils doivent être confortables pour se tenir debout et s’asseoir. Plus la botte s'adapte à la jambe, plus l'image semble avantageuse. S'ils comportent un laçage, une fermeture éclair ou des rivets ou attaches, il est recommandé de les porter avec des tenues sobres et discrètes. Mais pas avec tout le monde.

Comment ne pas avoir l'air vulgaire et ridicule

comment ne pas avoir l'air vulgaireLorsque vous enfilez des cuissardes, oubliez tout d’abord les collants nude. L'image résultante semblera trop invitante, surtout si vous ne pouvez pas vous vanter d'avoir les jambes droites. De plus, ne portez jamais ces bottes avec des robes moulantes. Si vous choisissez une robe courte et moulante, ajoutez des extensions ou peignez vos cheveux, vous maquillez vulgairement et enfilez une veste en cuir noir, vous obtiendrez l'image d'une fille de vertu facile ou, comme on dit maintenant, avec une faible responsabilité sociale. . Oubliez également les robes ou les jupes qui arrivent jusqu’au genou. Cette solution raccourcira même les jambes les plus longues.

Dans l’ensemble, si vous choisissez les bons accents dans votre look, vous aurez fière allure avec des bottes. Mais n’oubliez pas qu’il suffit d’un détail mal sélectionné et tout ira à l’eau.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu