Ils s’intègrent parfaitement dans la palette de couleurs blanc et noir. Si la combinaison d'un haut clair et d'un bas foncé est ennuyeuse, prenez un pull beige ou rose pâle. Pour les amateurs de looks lumineux, les tenues bleues, bordeaux et vert émeraude sont recommandées.
Que combiner avec des bottes grises ?
Les chaussures grises peuvent devenir la base et l’équilibre d’une robe aux couleurs complexes. Il n’y a qu’une seule exception à cette règle : l’imprimé animalier dans les tons rouge et noir. Des bottes à talons hauts associées à une robe courte à imprimé léopard sont une combinaison risquée. Même une couleur de chaussure discrète n’aidera pas. Ce look ne peut être sauvé que par une veste coupée pour hommes, et même dans ce cas, le résultat final ne conviendra que dans un bar.
Important! Ne combinez jamais l’imprimé léopard avec des bottes en acier brillant ou en argent. Un très grand écart entre l'extrémité de la botte et l'ourlet ajoutera des notes frivoles au nœud. Idéalement, il ne devrait pas y avoir plus de 15 cm entre eux.
Un zèbre contre un léopard aura fière allure dans presque tous les contextes. On peut en dire autant de la cellule. Portez des jupes avec ce motif, ainsi que des shorts, des cravates et des casquettes. Une solution intéressante serait un motif à carreaux gris entrelacé de rose, de noir ou de blanc.
Si vous choisissez un ourlet court, construisez votre look suivant la règle de l'équilibre : lorsque vos jambes sont nues, un décolleté profond est inapproprié.. Et essayez de jouer avec les formes. Combinez un look avec des bottes, un short et une tunique à manches longues. Un pull en maille épaisse ou oversize convient également comme haut. Une veste allongée sera également utile.
En accessoire, prenez un sac enveloppe beige, gris-bleu ou gris-bleu. Dans un certain contexte, un réticule marron clair serait approprié. Cela vaut la peine d’essayer de créer une image basée sur un sac messager. Il conviendra certainement à un pull volumineux.
Quel matériau dois-je combiner ?
Le choix du matériau joue ici un rôle primordial. Des chaussures aussi capricieuses que les cuissardes « nécessitent » de la qualité, le daim et le cuir seront donc la meilleure option.
Bottes en daim
Cette saison, il ne faut pas sacrifier le confort au nom de la beauté. S'il y a des précipitations et que la neige fond, mettez de côté les bottes hautes en daim à semelles lisses et non ondulées. Ce la matière supporte mal l'humidité, et le niveau de montée ne vous permettra pas de garder vos pieds au sec. De plus, la saleté est bien visible sur le daim gris.
Avec des chaussures de ce type, vous devez porter des collants aux couleurs classiques : noir, nude, marron. Les produits ajourés et fantaisies sont à mettre de côté. Exactement comme des collants avec du lurex. Il faut s'abstenir de tout ce qui est coloré, brillant et prétentieux. Et les options de maillage, etc., ne seront certainement pas appropriées.
Important! Les collants peuvent être de n'importe quelle épaisseur. Le nylon très fin et le nylon dense isolé sont également acceptables.
Lorsque vous choisissez des vêtements d'extérieur, choisissez un manteau en laine (par exemple, bleu marine foncé). Les doudounes et les vestes avec inserts et autres tissus auront également fière allure. Si vous aimez la fourrure, achetez un manteau de fourrure gris ou blanc. Les produits fabriqués à partir de matériaux naturels et artificiels sont acceptables. Vous pouvez également acheter un manteau en peau de mouton.
Bottes en cuir
Les jeans skinny de couleur profonde sont la solution optimale. Les modèles bleu foncé et noir seront particulièrement intéressants. La combinaison mettra l'accent sur la finesse des jambes, les rendant visuellement plus longues et plus parfaites.
Presque toutes les options peuvent servir de sommet. Ce serait certainement approprié :
- T-shirt blanc (rentrez-le) ;
- un pull oversize (par exemple, une teinte délicate ou noir) ;
- haut court en tissu épais;
- une chemise en jean plusieurs tons plus clairs que le pantalon (les modèles volumineux et longs n'ont pas besoin d'être rentrés, mais les modèles skinny ne doivent surtout pas être laissés de côté).
Il faut tenir compte du fait que les bottes à talons hauts en cuir verni semblent étranges dans la vie de tous les jours. La brillance n’est généralement pas la meilleure caractéristique des bottes hautes.
Velours
- Se marie très bien avec des vêtements en laine. Achetez un manteau court ou un poncho pour les accompagner. A porter avec des pulls et des vestes aux teintes claires, pastel et délicates. Vous pouvez baser votre look sur du rose touchant.
- Si le velours est vieilli artificiellement, vous pouvez essayer de porter des articles de style militaire avec de telles chaussures. Autre option : se tourner vers le bordeaux à la mode. Seulement ne portez pas de robe courte et moulante de ce type en semaine.
- Une solution intéressante : créer une image à partir d'articles de garde-robe ton sur ton. Vous pouvez diluer la mer d'acier à l'aide de délicats violets et de petites touches de blanc.
Fabriqué à partir de cuir écologique
Les filles minces devraient essayer de porter un jean blanc ou un pantalon skinny. Sur le dessus, placez un poncho ou une tunique ample en tricot. Cela vaut la peine d’essayer de porter un col roulé (uni ou col roulé). Autre solution : une robe unie ample en tissu épais. Il doit se terminer juste au-dessus du coffre.
Quel talon choisir ?
Les solutions les plus actuelles :
- talon aiguille haut et fin ;
- petit talon stable;
- semelle lisse;
- glisser.
Avec des bottes à bout pointu et à talons hauts, les vêtements à la coupe classique sont élégants. Par exemple, une robe fourreau ou une jupe crayon et un chemisier rentré. Les combinaisons dangereuses : des jupes très courtes aux coupes et couleurs ludiques, ainsi que des shorts. Un tel fond peut paraître vulgaire si le haut n'est pas correctement équilibré. Il est préférable de choisir des bottes hautes à talons stables ou à semelles plates.
Top 5 des looks stylés avec des bottes grises
- Bottes en daim ou en velours gris clair à talons stables, nylon noir, jupe courte noire en tissu de bureau, col roulé long ou pull en laine fine, veste grise.
- Des bottes à talons, une robe ample rose tendre en tissu épais, un sac beige (teinte pastel), un manteau en laine gris.
- Des collants, une mini-jupe à carreaux, un pull à col montant et manches courtes (vous pouvez plutôt porter une veste avec une chemise), une casquette.
- Une robe blanche courte et semi-ajustée, une veste en cuir de teinte pastel (vous pouvez prendre un ton assorti aux chaussures), un petit sac à main noir avec une longue bandoulière. Vous devriez laisser tomber vos cheveux ou créer un désordre artificiel sur votre tête.
- Un pull ou une robe-pull long et volumineux uni, un chapeau gris, un sac noir ou marron foncé.