Les cuissardes étaient à l’origine des chaussures pour hommes. Ils ont été inventés en Europe pour les cavaliers et Pierre le Grand les a amenés en Russie. Ce sont maintenant des bottes hautes pour femmes qui couvrent le genou. La longueur classique s'élève de quelques centimètres au-dessus de l'articulation de la jambe. Étant l'un des modèles les plus populaires de la saison, les bottes ont acquis de nombreuses variantes :
- avec différentes longueurs de bottes ;
- avec bord supérieur asymétrique ;
- avec différentes largeurs de talons ;
- avec différentes hauteurs de talon ;
- avec laçage;
- cuir, daim, tricoté.
Les cuissardes sont des chaussures très dangereuses. Mettant l'accent sur les jambes fines, ils concentrent l'attention sur les défauts (plénitude excessive, forme imparfaite, courbure). Achetez ces bottes uniquement si vous avez confiance en la beauté de vos pieds.
Avec quoi peut-on associer des bottes vertes ?
Une fille dans un tel modèle ne passera pas inaperçue. Et si vous ajoutez une couleur vive à la mode - le vert, il devient alors clair que les principaux traits de son caractère sont le courage et la confiance en soi.Il s'avère que deux accents sont en une seule chose : le modèle et la couleur. Cela seul vous oblige à être habillé impeccablement.
Vous devez choisir très soigneusement une tenue pour des bottes vertes. Les chaussures elles-mêmes sont une image lumineuse, c'est pourquoi la sélection de tous les vêtements est construite autour d'elles.. Afin de ne pas surcharger votre look, gardez votre tenue dans des couleurs calmes : beige, gris, acier, vous pouvez vous tourner vers le noir, c'est toujours gagnant.
- Les bottes émeraude peuvent être complétées par n'importe quelle nuance de marron, par exemple chocolat, café, beige foncé.
- Les nuances claires de vert - citron vert, menthe, verts printaniers - se marient bien avec une tenue en blanc, gris ou vert.
- Les chaussures vert vif nécessitent des nuances de gris, de marron et de kaki très neutres et atténuées.
- Les bottes vert foncé peuvent être combinées avec des couleurs plus vives, notamment le bleu, le jaune, le violet ou le turquoise.
Avec une robe
Des modèles de bottes hautes en daim à talons bas ou à semelles plates conviennent. D'excellentes combinaisons peuvent être obtenues soit avec une robe droite en maille, soit avec une robe en tissu léger avec un ourlet fluide.
Avec une jupe
Une minijupe et des cuissardes s'associent avec un style incroyablement élégant. Choisissez une coupe ample : soleil, flare, tulipe. Pour combiner organiquement toutes choses en un seul look, optez pour un haut ajusté : portez un col roulé, ou un t-shirt ajusté, ou une veste courte avec une chemise. Une jupe trapèze, trapèze, crayon ou droite nécessite des modèles à talons. Un look plutôt féminin est obtenu avec une jupe longue fendue sur le devant jusqu'à mi-cuisse.
Avec un long pull
Une bonne combinaison d'un pull allongé et de bottes à talons hauts. Complétez votre look avec des leggings assortis à la palette de couleurs de votre haut ou de votre bas.Sans compromettre le look, les leggings sont remplacés par des collants épais assortis aux chaussures.
Avec un short
Un duo audacieux de bottes hautes avec un short rendra le look attrayant et pertinent. Sélectionnez la longueur en fonction du modèle de chaussure, et préférez les styles amples. Une bonne combinaison avec un bas vert est une jupe courte ou un modèle à revers dans une gamme calme de couleurs gris, vert et marron. Ils peuvent être de longueur moyenne, légèrement allongés ou mini. Les petits modèles ne conviennent qu'à la plage et ne sont pas à leur place avec des bottes hautes vertes.
Avec un jean
Il n'y a qu'une seule option ici : un jean skinny. Les variétés restantes détourneront l'attention sur elles-mêmes, car les petits amis, les culottes d'équitation et les pantalons surdimensionnés constituent également un accent de mode assez fort. L'image sera surchargée, son intégrité avec un tel « soliste » sera détruite.
Avec des leggings
La combinaison de bottes hautes et de leggings est très intéressante. Mais Pour toute morphologie, veillez à en choisir une allongée : cardigan, pull tunique, robe en laine, poncho. La couleur du bas doit être de la même couleur : leggings émeraude et bottes de la même couleur. La seule exception est le tandem de bottes et de jeggings, qui rappelle le jean. Dans ce cas, la correspondance des couleurs n’est pas nécessaire.
Avec quels vêtements d'extérieur porter ?
Une veste courte en cuir ou en daim, un manteau de fourrure, une doudoune allongée, un manteau militaire, coupe droite ou autre - tout avec des bottes vertes aura l'air élégant. L'essentiel est que la liste des combinaisons réussies n'inclut pas les vêtements d'extérieur de longueur maximale (jusqu'au sol) ni les vestes de style sportif.
Erreurs de mode
Si vous portez des cuissardes, essayez de ne pas commettre d'erreurs qui annuleraient tous les efforts déployés pour créer un look à la mode.
Important! Du haut des bottes au bord du vêtement, il ne peut y avoir moins de 15 cm, sinon l'image créée s'avérera de mauvais goût.
Les stylistes conseillent
- Les collants transparents ou en résille ne doivent pas être portés avec des bottes vertes. Une sélection assortie aux chaussures s'impose : pour les cuissardes vertes - collants verts;
- C'est une erreur de penser qu'un décolleté profond se combine avec ce modèle : les jambes ouvertes en haut nécessitent un haut fermé de la tenue ;
- une robe moulante de longueur ultra courte semble vulgaire avec des cuissardes. Vous devriez choisir des styles plus amples ;
- les bottes en cuir verni vert ont l'air étranges dans les rues de la ville, elles n'ont l'air organiques que sur les podiums ;
- la combinaison de bottes hautes en cuir avec des vêtements en cuir est de mauvaises manières ;
- les modèles de bottes à talons compensés ou à plateformes sont désespérément dépassés, évitez leur vétusté ;
- C'est une erreur de penser que les nuances vives d'émeraude ou de vert clair semblent ennuyeuses avec une tenue noire. Au contraire, les classiques ajouteront du chic et de l'élégance à l'image ;
- les bottes vertes ne s'harmonisent pas avec un manteau rouge, la couleur des vêtements d'extérieur doit correspondre à la couleur des chaussures ou dans des tons sobres de marron, gris, bleu, violet ;
- à la mode les bottes vertes ne doivent pas être portées avec des vêtements démodés: Cet écart provoque confusion et déception.