Que porter avec des bottines et des chaussettes ?

Les bottines chaussettes sont une toute nouvelle tendance dans le monde de la mode. Ils constituent à la fois une pièce extravagante et tendance dans la garde-robe d'une femme. Comment porter et quoi combiner avec ce modèle de bottines insolite, lisez la suite...

De quel genre de chaussures s'agit-il ?

modèles de chaussettesLes socquettes sont composées de deux éléments. En bas - la semelle et le talon sont des signes de bottines bien connus de toutes les filles. La partie supérieure se présente sous la forme d'un matériau élastique qui s'adapte parfaitement à la jambe. C'est précisément grâce à cette qualité que la matière s'adapte à la jambe jusqu'à la cheville, elles ressemblent visuellement à une chaussette.

Le modèle le plus courant et le plus confortable sont les bottines chaussettes avec un talon de 5 à 7 centimètres. Selon la forme de la partie avant, ils sont divisés en modèles pointus et arrondis. Ils diffèrent également par la couleur du produit. Ainsi, lors du choix de votre garde-robe, faites attention à la couleur de vos bottines et chaussettes.

Comment porter avec une robe et une jupe ?

Pour créer un look élégant, les modèles de robes suivants conviennent :

  • chaussettes bottines framboiseUne robe droite ou fourreau aura fière allure avec des bottes chaussettes si vous suivez cette règle. Si les chaussures ont plusieurs couleurs ou un motif en relief, associez-les avec des vêtements d'une seule couleur. Portez une robe avec un imprimé et un motif avec des articles de la même couleur ;
  • Une robe midi ou une robe longue aura fière allure avec de telles chaussures si sa jupe est ample, superposée ou asymétrique.

Important! Si vous avez des jambes loin d'être idéales, nous vous recommandons de choisir l'option avec une jupe longue.

L'ensemble idéal avec des bottines-chaussettes serait les types de jupes suivants :

  • jupe crayon en version uni ou multicolore ;
  • Jupe midi trapèze ;
  • mini jupe

Socquettes avec pantalon

Les pantalons qui doivent être portés avec eux peuvent être divisés en deux types :

  • bottines chaussettes avec un jeanavec des jambes larges - jupes-culottes, shorts larges et jeans. Si vous choisissez des options larges, la partie supérieure de la garde-robe doit être ajustée, présentée sous la forme d'un col roulé ou d'un t-shirt. etc.;
  • avec des jambes étroites - chinos, leggings, jeggings, jeans skinny, culottes et capris. Veuillez noter que si les jambes du pantalon des vêtements atteignent la cheville, vous devez les rentrer dans des bottines. Après tout exposer une partie de la jambe est considéré comme vulgaire et de mauvais goût.

Important! Lors du choix de la couleur du bas de votre garde-robe, utilisez la même règle que pour le choix d'une jupe.

Avec quels autres vêtements pouvez-vous combiner ?

Vous créerez un superbe look si vous combinez correctement des bottines et des chaussettes avec des vêtements d'extérieur. Suivez ces règles :

  • look avec des bottinesSi vous les portez avec une veste ou un blouson, choisissez la bonne palette de couleurs. Les chaussures doivent correspondre à la couleur des vêtements d'extérieur. Une veste en cuir avec le produit que nous envisageons aura fière allure ;
  • Une option interdite à combiner avec de telles chaussures est un imperméable ou un manteau « cocon » et « surdimensionné », ils sont trop élégants pour eux. Achetez des styles droits, ajustés ou trapézoïdaux.. Les vêtements d'extérieur de longueur maximale ou moyenne auront fière allure avec de telles chaussures.

Vous savez maintenant comment combiner correctement des bottines avec des chaussettes avec des articles de votre garde-robe. Choisissez des chaussures qui correspondent à vos goûts et à votre humeur, composez judicieusement votre look et créez votre propre style unique !

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu