Que sont les chaussures basses ?

Les chaussures basses sont populaires parmi les hommes et les femmes d'âges différents. Ces chaussures peuvent facilement être confondues avec des chaussures. Il existe pas mal de modèles. Ils sont présentés non seulement dans le style classique, mais également dans d'autres variantes.

Que sont les chaussures basses ?

fille en chaussures bassesLes chaussures basses sont des chaussures classiques. Ils atteignent la cheville et recouvrent complètement la jambe jusqu'à cet os.. La semelle est disponible dans une variété de variantes. Il peut être plat, sur plateforme ou avec des talons.

Le cuir ou le daim sont le plus souvent utilisés pour fabriquer la tige. Du caoutchouc ou du plastique est utilisé pour la semelle. Les matériaux sont souvent combinés. Ces chaussures sont portées aussi bien par les hommes que par les femmes et les enfants.

Les chaussures sont disponibles dans toutes les couleurs : des nuances standards aux tons vifs et inhabituels. Les chaussures fermées sont dotées de lacets, de fermetures éclair et même de boutons. Différentes méthodes sont utilisées pour décorer les modèles : perforation, strass, éléments métalliques, broderie.

Important! Les modèles touristiques sont considérés comme les plus pratiques. Ils sont légers, stables et confortables.Cette option est idéale pour parcourir de longues distances.

Quels types de chaussures basses pour hommes existe-t-il ?

chaussures basses pour hommesPour les hommes, les chaussures basses sont des chaussures classiques. Initialement, ils étaient portés pour l'équitation ou la chasse. Désormais, cette option est considérée comme un élément obligatoire du style commercial.

Le premier modèle se caractérise par sa rigueur. C'étaient des chaussures basses noires sans talons. Des modifications sont apparues progressivement. Il existe désormais un grand nombre de modèles multicolores, avec des talons et un laçage original.

Avantages des modèles masculins :

  • apparence attrayante, possibilité de combiner avec des costumes classiques;
  • confortable à porter, adapté à la saison chaude et hors saison;
  • complètent parfaitement le style commercial, en soulignant la présentabilité de l'image.

Important! Les chaussures basses sont souvent confondues avec les chaussures. En fait, ils ont peu de différence. L'essentiel est de ne pas appeler de telles chaussures des bottes.

Chaussures basses pour femmes - exemples

chaussures basses pour femmesDans la production de chaussures basses, on utilise du cuir naturel et artificiel, du daim et des textiles. Il existe de nombreux types de chaussures. Les noms des chaussures basses diffèrent selon leurs caractéristiques. Il existe des richelieus, des bottines, des bottines Chelsea et d'autres options intéressantes. Vous pouvez acheter des brogues avec des perforations caractéristiques ou des mocassins d'été.

Types de modèles féminins :

  • des chaussures compensées ou une petite plateforme vous feront paraître plus grand et ajouteront de la confiance ;
  • l'option avec une semelle épaisse peut être combinée avec une robe légère, une combinaison aussi inhabituelle est juste à la mode ;
  • les variétés à talons sont utilisées sous une robe ou une jupe;
  • La version sport est confortable et adaptée à un usage quotidien ;
  • les modèles avec de la fourrure et des oreilles décoratives ne conviennent pas à tout le monde, mais contribueront à donner un accent brillant à l'image ;
  • L'option à lacets ajoutera de l'austérité à la tenue, il est donc conseillé d'ajouter quelques éléments féminins (bijoux, coiffage avec boucles ondulées, petite découpe sur le chemisier) ;
  • Les modèles à semelles fines s'adapteront à tous les vêtements et constituent également une option confortable.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu