Les bottes d'inversion sont une innovation dans la vie moderne. Dans les gymnases et les clubs de fitness, vous pouvez voir des personnes suspendues à des crochets spéciaux fixés à la barre horizontale. Certains d'entre eux veulent augmenter leur taille, certains veulent simplement faire une pause après un entraînement intense et certains font ainsi face à des douleurs dans la colonne vertébrale. Ce que ces personnes ont en commun, c'est qu'elles utilisent toutes des bottes d'inversion pour leurs besoins.
Caractéristiques de l'utilisation de bottes d'inversion
Malheureusement, le mode de vie de nombreuses personnes est loin d'être idéal : rester assis pendant de nombreuses heures devant un ordinateur ou conduire une voiture conduit inévitablement au fait qu'il devient de plus en plus difficile pour la colonne vertébrale de faire face au stress. Un développement unique avec un principe de fonctionnement simple et compréhensible vient à la rescousse. Les bottes d’inversion ont une monture spéciale qui comprime la cheville d’une personne. Une personne y est suspendue à l'envers sur une barre transversale, fixée à celle-ci avec des crochets spéciaux. Cette position a un effet bénéfique sur tous les muscles du corps en les relaxant.Dans l'état normal, la force de gravité agit sur nous, sous l'influence de laquelle tous les organes humains et la colonne vertébrale sont comprimés.
Est-il possible d'augmenter sa taille avec des bottes à gravité ?
La croissance humaine a tendance à diminuer sous l’influence du temps et d’autres facteurs. Pour éviter cela, des exercices réguliers en chaussures à gravité sont nécessaires. Avec la bonne approche, la longueur des muscles et des articulations augmente en raison de l'étirement naturel des cellules comprimées. De cette façon, vous pouvez maintenir votre taille ou même l'augmenter de quelques centimètres.
RÉFÉRENCE! À l'âge de 60 ans, la taille d'une personne diminue en moyenne de 5 centimètres.
Avantages des bottes d'inversion
Au cours des observations et des recherches, les aspects positifs suivants de la suspension la tête en bas dans des bottes spéciales ont été identifiés :
- Amélioration de la circulation sanguine. Si vous êtes suspendu la tête en bas, la gravité contribuera à améliorer la circulation sanguine. Le système lymphatique est nettoyé plus rapidement grâce à l'inversion.
- Soulagement du stress. Le stress est déjà une condition courante pour la plupart des habitants des mégapoles et au-delà. Y faire face seul peut parfois être difficile. Vous devez savoir comment détendre correctement votre corps en cas de surcharge. Les étirements d'inversion sont une sorte de yoga, de Pilates et de procédures de rajeunissement de la colonne vertébrale combinés. Mais en même temps, vous pouvez déployer beaucoup moins d'efforts qu'avec un entraînement sportif régulier.
- Flexibilité et amplitude de mouvement accrues. L'inversion aide les articulations à rester flexibles, ce qui a un effet bénéfique sur la posture d'une personne.
- Détente après l'entraînement. L'athlétisme et le levage de charges lourdes entraînent une diminution de la taille.Par conséquent, il est important que les athlètes professionnels et les bodybuilders utilisent l’inversion pour maintenir leur tonus corporel après l’entraînement.
- Soutenir et augmenter la croissance.
Effets nocifs des bottes d'inversion
Avant de commencer une formation sur des simulateurs spéciaux, vous devriez consulter un spécialiste. Ces chaussures peuvent être contre-indiquées pour les personnes dont la taille dépasse 198 centimètres, ainsi que pour les personnes dont le poids est supérieur à 130 kilogrammes. Les médecins ne recommandent pas de faire de l'exercice avec de telles chaussures en cas de radiculite aiguë.
ATTENTION! Les bottes gravitaires doivent être utilisées avec prudence si vous souffrez de maladies des yeux, de l’audition ou du système cardiovasculaire.
Ce que disent les médecins à propos des bottes Gravity
Les médecins notent que les bottes à gravité aident à soulager le stress sur la colonne vertébrale. Avec un entraînement régulier, l'utilisation d'analgésiques est progressivement réduite et, dans certains cas, même l'intervention chirurgicale est annulée. Mais la situation est plus compliquée avec les hernies vertébrales. Malheureusement, l’utilisation de bottes d’inversion ne les éliminera pas. L'essentiel est de comprendre en temps opportun que cette méthode convient au traitement et à la restauration de la colonne vertébrale.
IMPORTANT! De plus, les médecins notent des changements positifs dans le poids, une amélioration des abdominaux et une réduction de la cellulite chez les patients.
Comme dans toute entreprise, pour toute formation, la clé du succès est la patience et la régularité. Le nombre de fois par semaine que vous donnez des cours et leur régularité sont importants. Il est donc important de suivre votre programme d’entraînement pour obtenir le résultat souhaité. Nous espérons que cet article vous sera utile et vous aidera à prendre les bonnes mesures pour renforcer votre corps.
mon père a perdu la vue d'un œil à cause de ces mêmes bottes d'inversion. Il est préférable de consulter un spécialiste pour toute personne âgée de 40 ans et plus (le père ne souffre pas de sciatique ni de surpoids, ne boit pas et ne fume pas, était jusqu'à ce moment en excellente santé et est de taille moyenne). En Allemagne, les médecins ne pouvaient rien faire. Juste une montée de pression - et maintenant la personne est handicapée. L'œil ne voit pas du tout. Même s’il n’a même pas cinquante dollars.
Vous devez consulter, mais en général, vos yeux doivent être contrôlés chaque année et c'est pourquoi ils ont proposé des examens médicaux au travail, ou votre père est resté longtemps suspendu et ce n'est pas non plus correct, vous devez donc vous en vouloir.