Les pantalons et les jeans ne sont pas les seuls à convenir. Les jupes et robes féminines faites de tissus fins sont tout simplement magnifiques lorsqu'elles sont associées à des Martins et des Timberlands. Même les vêtements classiques « éclateront » avec de telles chaussures, il vous suffit de prendre en compte les caractéristiques de votre silhouette et la coupe des chaussures.
Avec quoi pouvez-vous porter, avec quoi ne pouvez-vous pas porter ?
Les filles minces devraient essayer de porter des jambières colorées ou unies (ou des chaussettes tricotées). Ils se portent sur le corps nu ou sur du nylon. Des collants résille seraient également appropriés (sans chaussettes ni jambières), mais Il est important de choisir le bon haut et les bons accessoires. Parmi la variété de pantalons, sélectionnez des pantalons fuselés et droits. Styles de pantalons appropriés :
- militaire;
- classique (uniquement avec Chelsea et seulement certains modèles) ;
- occasionnel;
- énorme.
Il vaut mieux s'abstenir de faire du sport. Vous devriez être plus prudent avec les modèles raccourcis. Les mini shorts - denim, tissu, cuir - conviendront certainement, mais les culottes et les jupes-culottes - ici, vous devez examiner la situation.La combinaison est trop ambiguë et risquée, mais certains parviennent à la vaincre.
Les grandes filles et les femmes aux hanches raides doivent être prudentes lorsqu'elles combinent des minijupes et des bottes plates.. Une coupe trapézoïdale est recommandée, mais la longueur doit être choisie individuellement, en fonction de votre morphologie et de votre taille. Une jeune femme grande, un peu ronde, avec de belles jambes droites, peut même s'aventurer dans un modèle très court, mais les chaussures doivent avoir d'épaisses semelles côtelées. Pour le reste, seules les jupes juste au-dessus du genou sont autorisées.
Parmi la variété de vêtements d'extérieur, arrêtez-vous sur un manteau en laine. Longueur optimale : au dessus du genou. Il ne faut pas se limiter aux classiques, on peut se tourner vers le oversize. Des doudounes raccourcies seraient appropriées dans cette direction. Combinez des modèles longs et volumineux avec des chaussures d'hiver isolées avec fourrure et lacets (il n'est pas nécessaire de les attacher fermement, la négligence est de mise).
Une fine veste en cuir ou un blouson de motard est une autre option intéressante. Cela semble particulièrement bien avec Martins et Timberlands. Toute épaisseur de semelle est acceptable.
Les bottes plates ne doivent pas être combinées avec les éléments de garde-robe suivants :
- Robe de soirée;
- jeans évasés;
- robe-robe;
- tenue de sport;
- une jupe ou une robe de type sirène, ainsi que des modèles multicouches avec de riches bordures ;
- smoking pour femme.
Vous devez également respecter la saisonnalité. À la fin de l’automne ou en hiver, le nylon est moins recherché que les collants épais. Lorsque vous portez des bottes plates isolées avec de la fourrure, n'oubliez pas ceci.
Nous combinons différents modèles avec des vêtements
Timberlands, Martins et Chelsea appartiennent à la même catégorie de chaussures, mais en même temps elles sont portées avec des éléments de garde-robe complètement différents. Lors de la composition d'un look, vous devez également faire attention à la hauteur des chaussures, à la présence d'éléments décoratifs et au type de fermeture.
Avec une jupe ou une robe
Les modèles hauts et bas avec cordons de serrage s'agencent parfaitement avec des jupes féminines coniques et compensées. Vous pouvez faire un look avec un pack, du soleil, un demi-sommeil, un ballon. Une silhouette trapèze est une option absolument gagnant-gagnant, tout comme les jupes courtes à plis (par exemple sur un empiècement).
Important! Portez des chaussettes hautes ou des bas tricotés avec votre kilt.
Les chaussures basses avec une serrure sans talon s'associent à une jupe crayon fendue sur le côté (qu'il y ait une veste étirée et très ample sur le dessus). La même chose peut être dite à propos d'autres tenues avec un ourlet modérément rétréci. Le classique a fière allure avec ce type de chaussure. Par exemple, un tailleur-pantalon de coupe homme.
Avec un jean
Les jeans et les bottines Chelsea se marient également bien (avec des skinny, portez des chemises à carreaux sur des T-shirts blancs). Choisissez des modèles droits ou légèrement effilés. Les fusées éclairantes ne sont définitivement pas acceptables. Mais les pantalons en tissu oversize - amples, droits - peuvent également être combinés avec des revers (dans ce cas, la jambe du pantalon doit être la plus longue possible). Ce look peut être complété par une chemise coupe homme rentrée, des bretelles et un chapeau à bords rigides.
Les collants serrés aux couleurs traditionnelles sont bien plus beaux avec Chelsea qu'avec du nylon.
Avec une veste
Il existe des nuances non seulement concernant le choix des bas et des pulls, mais aussi des vestes. Notes sur le choix des vêtements d'extérieur :
- les manteaux courts et volumineux en peau de mouton se marient bien avec les bottines Chelsea (surtout celles en daim), les plus ajustés vont avec les Timberlands ;
- les manteaux longs de coupe classique et les modèles jusqu'aux genoux se portent avec des bottines Chelsea (les vêtements d'extérieur avec col rabattu en fourrure sont particulièrement intéressants);
- les manteaux en fausse fourrure juste au-dessus du genou sont également combinés avec des bottines Chelsea ;
- portez un blouson aviateur avec des bottes Timberlands et Chelsea ;
- Les parkas, les manteaux courts en laine à coupe droite, les coupe-vent longs (jusqu'à mi-cuisse) et les vestes en cuir s'agencent parfaitement avec les Timberlands.
Avec une robe d'été
Les robes d'été légères portées sur un T-shirt ou un T-shirt sans manches sont également associées à des bottes sans talons. La transition s'avère un peu brutale, vous pouvez l'adoucir à l'aide de chaussettes blanches furtives (éventuellement avec un volant). Les mêmes bases s’appliquent aux robes courtes bohèmes et aux minis aux motifs ethniques. (un chapeau à bords durs et un châle coloré complèteront le look).
Top looks intéressants avec des bottes
- Des bottines Chelsea marron, des bas longs épais bleu foncé, une jupe courte ample à imprimé lumineux, une veste ajustée bleu foncé comme celle portée par les étudiants universitaires américains, un petit sac bandoulière.
- Un manteau ample en laine gris foncé juste au-dessus du genou, des skinny noirs raccourcis, une veste oversize à rayures blanches et noires, un chapeau en feutre et des noirs.
- Des bottines Chelsea marron, un jean skinny bordeaux, une parka kaki ou verte, une longue écharpe tricotée de couleur jaune ou bordeaux (un mélange des nuances listées est acceptable).
- Des martins marron-rouge, des chaussettes noires, un short en jean blanc, une tunique en tissu léger à imprimé floral (le motif est petit), un gilet allongé.
- Des martins en cuir verni, des collants épais noirs, une robe pull ton sur ton avec des chaussures, un manteau en laine crème ou blanc (jusqu'à mi-cuisse), une longue écharpe de la même couleur que la robe, un sac à dos en tissu (blanc-rouge ou crème-bordeaux).
- Timberlands marron, jean blanc chaud, pull oversize gris clair, manteau en laine beige, sac à main blanc compact (pas sur ceinture).
- Timberlands jaune vif, des chaussettes ton sur ton avec des chaussures, une mini-robe ample (un fond blanc avec un motif avec des touches jaunes), un chapeau moulant noir, de nombreux bracelets au bras.