Que porter avec des bottines Chelsea femme ?

Les bottes élégantes avec bandes élastiques sur les côtés sont un modèle presque classique pour un look de tous les jours. Si vous décidez d'acheter ces bottes, soyez assuré que vous aurez la garantie d'un look tendance et élégant.

Que pouvez-vous combiner avec des bottines Chelsea pour femmes ?

Vous pouvez prendre comme base un style pseudo-classique, militaire, smart casual. Cela vaut vraiment la peine d’essayer de créer une image dans le style garçon. L'éclectisme viendra également à la rescousse.

Chelsea noireVous pouvez apprendre des choses intéressantes sur les années 90. À cette époque, les fashionistas portaient souvent des jupes longues et unies avec des pulls larges. Cet ensemble se marie parfaitement avec Chelsea. Des cols roulés sont également portés avec eux. Si vous aimez le noir et blanc, prenez des « nouilles » blanches et ajoutez-y un pantalon en tissu noir.

Les bottes se marient également bien avec le cuir. À cet égard, tout article de garde-robe est autorisé, du pantalon au mini-short.

Quels vêtements sont contre-indiqués ?

Chelsea avec un jeanChelsea a un accent, ils concentrent l'attention sur eux-mêmes. Parce que ils ne portent pas d'accessoires, de collants et de tenues qui les concurrenceront à cet égard (par exemple, nylon ajouré). De plus, vous ne devriez pas porter de robes de soirée ni de robes portefeuille jusqu'au sol avec des bottes. Les survêtements dans leur incarnation traditionnelle sont également inappropriés. Les mini-robes moulantes leur semblent également étranges.

En général, Chelsea entretient une relation particulière avec les jupes et les robes. Les filles fragiles ayant une vision plus large de la mode peuvent se permettre presque n'importe quelle longueur, largeur et degré d'ajustement. Les femmes aux mollets pleins ou toniques se limitent aux maxis (sauf si vous souhaitez concentrer votre attention sur cette partie de la jambe). La règle suivante s'applique également : plus une femme est conservatrice, moins elle peut associer des ensembles avec des bottes.

Les leggings et les bottes ne fonctionnent pas toujours harmonieusement ensemble (surtout pour les femmes rondes et de petite taille). Le seul salut : le haut droit. Nous avons besoin de quelque chose de volumineux et de long. Par exemple, un pull (un court ne fonctionnera pas, seulement un surdimensionné). Eh bien, tout seul les leggings doivent idéalement être noirs et se terminer juste au-dessus du bord de la botte Chelsea.

Chelsea à talons bas - comment combiner ?

chelsea rougeIl s’agit d’une « variante » classique de bottes très demandées dans différents styles. Elles sont approchées par des femmes qui aiment les tenues garçon, smart casual et éclectiques. Des classiques laxistes et stricts sont également joués à l'aide de ces bottes. Ils sont particulièrement beaux avec des tailleurs-pantalons.

Avec une robe

Chelsea avec robeIl est recommandé aux filles courageuses d'essayer une combinaison de Chelsea et d'une robe de style bohème ou ethnique. Complétez l'ensemble avec un large châle dont le motif ne se détache pas du contexte général. S’il y a des pendentifs dessus, ce ne sera qu’un plus.Eh bien, comme accessoire, un chapeau noir à larges bords convient parfaitement.

Important! Avec des tenues confectionnées dans un sens ethnique, les cheveux dénoués qui ont reçu artificiellement un aspect négligé ont toujours fière allure.

Une autre option est une robe pull. Portez des collants épais assortis à vos chaussures. Une autre teinte est dangereuse, car elle risque de raccourcir visuellement vos jambes et de « casser » votre silhouette.

Avec un jean

Chelsea avec un jeanEssayez de porter un modèle légèrement plus court. L'écart entre la botte et le bord de la jambe du pantalon ne doit pas dépasser 3 doigts. Le degré d'ajustement du pantalon dépend du type de silhouette. L’option la plus sûre et la plus polyvalente : les petits amis. Peut être réalisé avec ou sans plis.

Un modèle rétréci en bas et ample au niveau des hanches est une autre bonne solution. Faites juste attention à la longueur. La jambe du pantalon ne doit pas être froncée en bas, mais elle ne doit pas non plus ouvrir complètement la botte.. Presque tous les hauts à la mode cette saison s'intégreront dans ce look.

Eh bien, pour les filles qui aiment le style cowboy, il suffira de porter un t-shirt blanc et par-dessus une chemise à carreaux ou un gilet sans manches. Pour les accessoires, optez pour une ceinture (non brillante ni en tissu).

Il est logique d'essayer de construire un look uniquement sur le denim. Dans ce cas, le haut est rarement laissé dégagé et des chaussettes légères, mais pas blanches (épaisses, pas en nylon), sont portées sur les pieds. Ils devraient ressortir un peu sous le bord de la botte. C'est encore mieux s'ils sont légèrement froncés (quelques plis donneront une légère touche de négligence).

Avec Chelsea, il est facile de jouer avec la tendance des superpositions. Enfilez d’abord un tee-shirt blanc, puis un pull ou une manche (pas blanche) avec un décolleté en V ou arrondi, mais plus profond que le tee-shirt. Les petits amis dans une teinte traditionnelle conviennent comme bas.Choisissez un ton pour eux en fonction de la couleur de la veste.

Avec un pantalon

Chelsea avec un pantalonDes skinnies brillants, par exemple bordeaux, combinés à un pull fin qui tombe légèrement sur une épaule - et votre look de tous les jours est prêt. Construisez un look business à partir d'un tailleur pantalon coupe homme. Complétez-le avec une chemise à col très amidonné et une cravate coûteuse dans une couleur neutre et classique. Relevez vos cheveux haut, faites une coiffure stricte. Les filles aux cheveux longs ont droit à une queue de cheval.

Si vous voulez avoir l'air inhabituel et accrocheur, prenez un pantalon long et droit en tissu épais. (vous les trouverez dans un style surdimensionné). Laisser les jambes de ton pantalon se salir, c’est normal. Les passerelles auront également fière allure avec eux (mais pas les passerelles étroites).

Chelsea avec des leggingsUne option de tous les jours moyennement stricte : un pantalon noir court fuselé et un pull fin. Par exemple, rose tendre, pêche. Un imperméable allongé de coupe classique ou un manteau en laine complétera le look. Cet ensemble conviendra partout : lors d'un rendez-vous, en semaine et lors de la visite d'un lieu culturel. Ce qui est bien aussi chez lui, c'est que Il est facile de choisir des décorations pour cela. De fines chaînes longues en or avec des pendentifs conviendront certainement, tout comme une montre sur un bracelet en cuir.

Avec un short

Les minis en cuir et en denim seront utiles. Si vous aimez les modèles moins raccourcis, regardez de plus près ceux en tissu. Les options de style Safari sont également autorisées (vous devrez souffrir lors du choix de la longueur).

Important! Si possible, ne portez pas de nylon par temps froid. Des collants épais ton sur ton affineront visuellement vos jambes.

Avec des jupes

Chelsea noireLa tendance de cette saison est une combinaison de bottines Chelsea et d'une jupe trapèze unie. Cependant, l’attitude envers un tel ensemble n’est pas toujours adéquate. Cela est dû en partie au fait que des bottes avec un haut large et un mini look évasé uniquement sur des pieds avec une cheville fine et soignée.

Important! Optez pour une robe à col roulé unie et lumineuse. C'est la tendance de la saison qui s'accorde à merveille avec les talons Chelsea.

Après avoir opté pour une telle jupe noire, portez un chemisier blanc avec un col montant (éventuellement avec des volants ou une grande broche située au niveau du dernier bouton du haut). Sur le dessus, il y aura un gilet sans manches ajusté et boutonné en tissu. Regarde la casquette sur ta tête. Avec la même coiffe, une chemise à col pointu rabattu, légèrement relevée grâce à un nœud noué, a fière allure. Qu'il y ait de petites boucles d'oreilles dans vos oreilles (peut-être avec une pierre).

Si vous avez des problèmes au niveau de la cheville ou au-dessus, regardez de plus près une jupe droite noire en dessous du genou ou ¾. Un modèle avec une fente haute s'intégrera particulièrement bien dans le contexte. Vous pouvez compléter ce look avec des chaussettes grises, des collants noirs épais et un manteau. Un chapeau uni (de préférence noir) convient comme coiffe. Le diamètre du bord est sélectionné individuellement, en fonction du type de visage et des articles portés à une occasion particulière.

Si vous n'avez aucune idée, tournez-vous vers la peau. Les vêtements fabriqués à partir de ce matériau, dans tous les styles et toutes les coupes, auront fière allure avec des bottines Chelsea classiques.

Bottines Chelsea hautes : que porter avec elles ?

Talons ChelseaLe talon allonge la silhouette et vous aide à paraître plus mince. Pour cette raison, leur la propriétaire peut se permettre les tenues qui, compte tenu de sa taille et de sa corpulence, ne peuvent pas être portées sur des semelles plates. Il sera également possible de monter le volume des choses longues. Par exemple, un manteau.

Avec quoi les porter en hiver ?

Options d'images :

  • Chelsea avec manteauManteau en fausse fourrure au-dessus du genou, jean skinny foncé, bottes en cuir verni, ceinture en cuir marron foncé avec plaque classique ou à volants, chemise pour homme (doit être rentrée). La chemise ne doit pas être trop déboutonnée. Soit laissez 2 boutons détachés, soit boutonnez-les tous.
  • Une doudoune bouffante et volumineuse (privilégiez la norme oversize), une jupe crayon noire, des collants (de préférence épais, mais une teinte neutre de nylon est également possible). Les accessoires comprennent un petit sac messager (noir, cuir) avec une longue bandoulière (éventuellement sur une chaîne).
  • Manteau long et léger en laine à col rabattu. Coupe : la plus ample possible. Chemise de style homme (les deux boutons du haut peuvent rester déboutonnés). Jean noir taille haute. Sac à main en cuir marron avec une longue bandoulière. Chelsea noire.
  • Bottines Chelsea en daim marron, manteau court en peau de mouton style aviateur, jupe plissée beige. Prenez un petit sac dans vos mains.

Top 5 des looks parfaits avec des bottines Chelsea

  1. Chelsea avec parkaJupe en cuir (s'ajuste à la taille, l'ourlet s'élargit progressivement) de teinte bordeaux ou rouge brunâtre. Bottines Chelsea vernies (noires) à bout pointu. Collants épais assortis aux chaussures. Pull tricoté crème. Manteau en laine marron. Sac (petit, cuir).
  2. Mini jupe droite noire. Nylon noir. Chemisier blanc en tissu léger. Un foulard noué avec un nœud (doit être grand). Manteau ou imperméable gris jusqu'aux genoux. Un chapeau beige avec un bord moyennement large. Un sac en cuir volumineux qui conserve bien sa forme.
  3. Robe courte bohème. Chelsea jambe nue. À large bord. Un châle dont les couleurs sont en harmonie et font écho au motif de la robe.
  4. Petits amis. Pull léger et uni (certaines teintes pastel ou gris). Ceinture en cuir. Longue écharpe en laine à gros carreaux.
  5. Costume bleu foncé coupe homme. Col roulé noir ou chemise rose tendre. Modèle Chelsea classique. Le sac est grand, volumineux et en cuir (couleur unie).Si vous choisissez une chemise, n'oubliez pas de porter une cravate (par exemple bleu-gris).

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu