Que porter avec des bottes à lacets ?

Presque tous les modèles de bottes à lacets sont conçus pour une marche pratique et confortable sur de longues distances. Si vous aimez vous promener en ville, alors ce type de chaussure est fait pour vous. Vous pouvez porter des bottes plates pour un dîner, une fête ou pour travailler au bureau. Ils sont également pratiques pendant les hivers froids, car même à -30 °C, ces chaussures ne se fissureront pas.

Malgré le mythe existant selon lequel les chaussures sans talons semblent agressives et gâchent toute l'image apparemment féminine, ce n'est en effet pas toujours vrai. Premièrement, lors de l'achat, choisissez soigneusement le style des chaussures et, deuxièmement, combinez ces chaussures uniquement avec des objets féminins, n'en faites pas trop avec des attributs trop masculins. Ils vous aideront à rendre n'importe quelle image plus jeune et moderne.

Bottes à lacets : que porter avec elles

Votre look ne s’améliorera que si vous pouvez choisir le style et la couleur parfaits pour vous-même. Par exemple, il est préférable pour les filles en surpoids de choisir des bottes avec de petits talons ou sans eux.Ceci, bien sûr, devrait être évité par les femmes minces, car une semelle haute contribuera à rendre l'image visuellement plus légère, rendant la tenue plus attrayante.
différents types de chaussures à lacets

Important: Choisissez la matière de la chaussure et la hauteur du talon en fonction de la saison et de la météo. Un talon bas et stable vous aidera à rester sur la glace, et la plateforme et le talon compensé seront idéaux au printemps ou en été.

Les chaussures à lacets les plus populaires cette année sont les bottes en cuir verni. Ils ne sont pas très pratiques, un tel matériau peut se fissurer par temps particulièrement froid, alors soyez prudent. Le vernis peut simplement être essuyé avec une éponge ou un chiffon rugueux - c'est tout un soin.

Modèle et style

Long

Ce modèle de chaussures convient mieux aux filles de grande taille, soulignant au maximum la finesse des jambes et l'élégance de l'image. Ils peuvent également être portés par des filles plus petites, mais de préférence sveltes : le haut de ce style souligne l'ampleur et ne la cache pas.

L'une des meilleures options pour ce modèle est Terres forestières – un nom bien connu dans l’industrie de la mode. Ils s'accordent littéralement avec tout et complètent parfaitement un look décontracté ou plus bureautique. Tout dépend de la semelle inhabituellement épaisse : elle est non seulement confortable, mais aussi pratique, résistant à plus d'un hiver et d'un automne. Au printemps, vos pieds dans de telles chaussures transpireront souvent, mais lors des premières gelées et même par grand froid, les Timberlands sont les plus adaptées.bottes longues à lacets

Talon compensé

C'est un remplacement des talons pour les filles légèrement en surpoids. Mais cela ne convient pas aux femmes gracieuses et petites, car le talon compensé crée une transition nette entre la fragilité de la silhouette et les chaussures lourdes et spécifiques.

Semelle plate

Même les femmes ayant des kilos en trop peuvent porter cette option de bottes pratique et confortable.Vos jambes ne se fatigueront pas et elles iront également bien avec des leggings ou, par exemple, un jean skinny.

Gonflé

Ce n'est pas une option particulièrement courante pour les fashionistas urbaines, mais pour les sorties en plein air, les bottes bouffantes à lacets sont idéales.

Court

Une des plus belles choses du dressing, mais malheureusement, elle ne va pas avec tout. D'une part, oubliez l'association jupes évasées et low boots, et d'autre part, les doudounes et doudounes - Il est préférable de porter de telles chaussures en été ou au printemps.

Il existe par exemple un style de bottes courtes appelées « brogues » : ce modèle se porte sans chaussettes, avec des vêtements de style décontracté et safari. Les chaussures Oxford méritent également une attention particulière. Contrairement aux brogues, ils peuvent être portés pendant la saison froide, car ils sont fabriqués à partir de matériaux plus chauds. Ils se marient bien avec les pantalons et les jupes.

Matière et couleur

Suède

Oui, c'est l'un des matériaux les plus peu pratiques par temps humide, mais cela n'empêche pas beaucoup de filles d'acheter des bottes. Le daim se réchauffe bien, s'accorde avec presque tout et, s'il est bien entretenu, il sera en parfait état.
bottes à lacets en daim

Vernis

Ces bottes se marient bien avec des jeans ordinaires, des robes élégantes, des manteaux et même une doudoune. La surface vernie rendra une image simple plus expressive et intéressante.

Cuir

Si vous choisissez des bottes hautes en cuir, essayez d'opter pour des modèles à laçage « épais » : il peut être modifié de manière originale à l'aide de lacets de couleurs vives, ajoutant un peu de piquant au look. Le cuir de python serait également une solution intéressante, mais lorsque vous achetez de telles chaussures, n'en faites pas trop avec des accessoires, car l'image peut instantanément passer d'intéressante et inhabituelle à vulgaire et vulgaire.

Noir

La polyvalence est ce qui décrit les couleurs sombres.Ils s'agencent parfaitement avec un jean skinny, une petite jupe ou un short.

Brun

C'est une option plus intéressante, mais aussi « portable ». Ils se marient mieux avec un bas noir et des accessoires beiges. Les couleurs sombres ne conviennent pas à une teinte plus agréable (beige), choisissez quelque chose de pastel.

Avec quels vêtements combiner

Les talons aiguilles, les bottines et autres styles à talons hauts ne conviennent pas à un usage quotidien. Portez ces chaussures lors de certains événements avec des robes, des cloches ou des costumes. L'essentiel ici est d'égaliser les proportions de l'ensemble fini, sans « mettre en valeur » aucune partie du corps.

Mais que porter au quotidien ? Martins, bottes de combat, bottines brutes sans talons. Pour créer du contraste, associez-les à des vêtements plus féminins : portez plus souvent des robes, des chemisiers légers ou des jupes.
filles vêtues de robes et de bottes à lacets
Avec de telles chaussures, conseillent les stylistes, vous ne devez pas porter d'autres vêtements «pour hommes», ce qui peut donner à l'image une rugosité et une sévérité excessives. Vos chaussures le font déjà.

N'oubliez pas les pantalons, mais assurez-vous que le haut que vous choisissez soit féminin. Lorsque vous choisissez des vêtements d'extérieur, regardez de plus près les classiques : un manteau à double boutonnage, une doudoune classique ou un manteau de fourrure court. Avec une écharpe volumineuse, vous pouvez compléter le look. Mais une parka, un manteau en peau de mouton ou un manteau de fourrure oversize ne conviendront pas à une tenue avec des bottes à lacets.

Trucs et astuces

  • Les chaussures plates sont devenues à la mode cette saison en raison de leur côté pratique. Un autre avantage est que ces chaussures conviennent aux personnes ayant des problèmes orthopédiques. Ils peuvent être portés aussi bien en hiver qu’en été : vous ne tomberez pas sur la glace et vous ne transpirerez pas sous la chaleur.
  • De plus, de nombreuses filles achètent désormais des bottes à large bande de roulement. Avec lui, vous resterez sur la glace, ne gelerez pas et aurez l'air parfait sans trop d'effort.
  • En automne et en hiver, mieux vaut privilégier le cuir, car il retient mieux la chaleur et ne laisse pas passer l'humidité. Le seul point négatif est que ce matériau nécessite un soin particulier, alors avant d'acheter, n'oubliez pas d'apporter une crème spéciale et un pinceau dans votre panier.
  • Si votre objectif est de vous concentrer spécifiquement sur les chaussures, prenez des chaussures avec un petit accessoire, par exemple une chaîne soignée. Pour les filles en surpoids, il est préférable de ne pas en faire trop avec la quantité de bijoux, car ils paraîtront volumineux sur la jambe, créant ainsi une image ratée.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu