Les chaussettes associées à des bottes sont en fait une solution classique. C'est ainsi que marchaient les fashionistas soviétiques, les mecs, mais aussi les garçons anglais qui n'avaient pas encore atteint l'âge après lequel ils pouvaient commencer à porter des pantalons longs. Aujourd'hui, c'est une idée d'image appropriée pour les admirateurs du style garçon.
Si l’on se tourne vers une histoire encore plus ancienne, nous constatons que les aristocrates masculins européens ne s’habillaient pas du tout différemment. Pour eux, chaussettes ajourées, culottes et chaussures étaient la seule combinaison possible. Aujourd'hui, cette union est à nouveau au sommet de la mode. Et les femmes de tout âge peuvent y recourir. Si vous ne me croyez pas, portez simplement des bottes boyfriend avec des mocassins et terminez le look avec des chaussettes gris clair.
Nous vous expliquerons comment utiliser la tendance de la mode bottes-chaussettes pour créer un look attrayant et à la mode.
Comment combiner correctement
Le modèle de chaussure est important
Tout d’abord, vous devez déterminer le modèle de chaussure.
Avec Timberland le nylon n'a pas l'air bien, mais Les produits denses de bleu sale, beige, gris moucheté et blanc se coordonnent bien. Il n’est pas nécessaire de les tirer haut. Laissez-les dépasser de 3 à 4 centimètres sous la botte. Si la paire est longue, vous devriez la replier. Cette solution semble particulièrement intéressante sur les chaussettes isolées en laine.
Important! Les jambières tricotées valent vraiment la peine d’être portées par-dessus des chaussures rugueuses.
Avec des richelieus classiques, vice versa, disons en nylon. Idéalement, il devrait être assorti aux chaussures. Les volants et même certains motifs à pois traditionnels sont acceptables. Des fioritures « pop » avec des monica et des martins. Surtout si vous choisissez les bons vêtements. Ainsi, les volants contribuent à adoucir la transition des bottes les plus rugueuses aux minijupes évasées féminines.
Sélection de la couleur
Important! Une solution universelle serait une paire de couleurs classiques.
Les chaussettes épaisses blanches sont une option gagnant-gagnant, également adaptées aux martins et aux slip-ons. Il est recommandé de les porter ensemble avec des chaussures à semelles plates et des talons hauts.
Le noir est encore plus facile à combiner. Raison : les oxfords, mocassins et martins canoniques sont produits dans cette couleur. Si vous portez avec eux des chaussettes de la même couleur, vous pourrez visuellement étirer votre jambe.
bien et les bas unis et brillants s'intégreront parfaitement dans une tenue composée de chaussures à semelles plates ou à petits talons carrés et d'un col roulé. La teinte du badge dans ce cas doit être cohérente avec le ton des chaussettes.
Que porter avec des bottes et des chaussettes
Nous proposons des ensembles tellement intéressants.
- Petits amis, chemise en jean, mocassins.
- Mini-short en jean, Martins marron, lanière en cuir, chaussettes légères, T-shirt, châle coloré (de préférence avec pendentifs), chapeau.
- Martins, chaussettes en tissu, robe courte bohème, chapeau à longs bords.
- Une minijupe plissée à carreaux (un truc dans le style des écolières japonaises ou des étudiants américains), un chemisier à volants au niveau de la poitrine, un gilet en tissu de bureau, Martins ou Timberlands.
- Vous devriez également essayer de porter une jupe crayon noire, une robe pull ou une robe à col roulé. Ils sont au sommet de la mode cette saison.