Grinders - ces bottes à laçage haut et à semelles massives, dans les versions classiques dont une plaque métallique est insérée dans la pointe, ne conviennent pas à tout le monde. Les amateurs de mode street, unisexe, militaire ou cowboy pourront les utiliser dans leur look.
Il est IMPORTANT de sélectionner correctement les éléments restants du costume pour correspondre à ce type de chaussures.
Pendant la demi-saison
En automne et au printemps, il est idéal de combiner les broyeurs avec des jeans skinny déchirés, des pantalons en cuir moulants ou des leggings, en combinaison avec des vestes en cuir ou des vestes Spencer. Les pulls au tricot épais et à la silhouette ample conviennent également.
Au printemps, vous pouvez épater les autres avec une combinaison atypique mais tendance de bottes brutes avec une robe légère en mousseline ou en dentelle. Dans ce cas, l'accent est mis sur un jeu diversifié de textures et de textures. Cette image est utilisée de manière assez intensive par les maisons de couture lors de la nouvelle saison.
Looks d'hiver
En hiver, les jeans skinny isolés ou les pantalons unis conviennent aux broyeurs.Les vêtements d'extérieur peuvent être présentés :
- Des manteaux de fourrure courts, mais certainement pas le look classique, mais les styles tendances et les plus originaux.
- Manteaux oversize en drapé et cachemire.
- Doudounes, vestes capes, parkas.
Conseils de style, caractéristiques des meuleuses dans la garde-robe
Il convient de distinguer clairement les modèles de meuleuses existants, cela vous aidera à choisir une garde-robe pour eux de manière plus compétente. Particularités des différents modèles :
- Classique - avoir un laçage combiné à une semelle épaisse.
- Ceux de motard - doivent être au-dessus de la cheville et peuvent avoir une forme d'orteil différente.
- Les meuleuses Cowboy ont une tige haute et un bout pointu. Elles possèdent également un talon caractéristique légèrement biseauté de tous les côtés.
- Le modèle Street est une version légère qui semble plus élégante.
- Boxer - ces bottes n'ont que trois trous pour les lacets.
- La version sneaker des broyeurs s’appelle Ripper.
- Travail - Ces bottes ont un insert en acier au niveau des orteils.
Ayant une compréhension claire des modèles existants, vous pouvez facilement choisir une garde-robe de manière à ce que l'image soit complète et élégante, malgré la « rugosité » de l'apparence des chaussures.