La chaussure DIY dure

Lors de la création d’une nouvelle paire de chaussures ou de la réparation d’une ancienne, les artisans utilisent des dispositifs spéciaux appelés formes. Ils sont nécessaires pour donner forme au produit, repasser les bords des chaussures et finir les composants. En fonction du type de travail effectué, de la méthode d'installation et de la quantité d'utilisation, vous pouvez sélectionner le modèle de pad approprié.

Si vous le souhaitez, vous pouvez les acheter en magasin ou les commander en ligne. Mais pour une utilisation unique, cette option ne convient pas en raison de son coût élevé. Dans ce cas, il sera beaucoup plus rentable de fabriquer la pièce vous-même. C'est assez simple à faire. En savoir plus sur le plan de création dans notre article.

La chaussure DIY dure

Ce dont vous avez besoin pour fabriquer vos propres pads

Avant de commencer la fabrication, vous devez soigneusement réfléchir au plan et préparer tous les outils et matériaux.

Pour le traitement à long terme des chaussures, vous devrez fabriquer des formes solides et fiables. Dans ce cas, vous devez acheter du matériel solide.

Dans notre cas, le plan de travail préparatoire sera le suivant :

  • Préparez votre lieu de travail, supprimez tout ce qui est inutile, libérez de l'espace pour la créativité.
  • Prenez les mesures de vos pieds, pour lequel vous réaliserez le flan. Cette option est utile lorsque vous travaillez avec un modèle en bois.
  • Préparez tout ce dont vous avez besoin pour le travail.

Matériaux et outils

  • Faites le plein de papier et de ruban adhésif de différentes couleurs.
  • Mousse de polyuréthane pour remplir la pièce.
  • Ciseaux, crayon si nécessaire.
  • Sacs en plastique, il est conseillé d'en prendre plusieurs morceaux. Lors de la préparation des pieds des enfants, il est préférable d'utiliser de vieilles chaussettes.
matériaux

@Hexe5.com

Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser des moyens improvisés supplémentaires pour remplir le futur bloc. Selon le matériau choisi, la résistance du produit variera.

Une excellente option serait des pièces provenant d'un mannequin. Si vous en avez l'occasion, prenez les pièces du bas des jambes - elles fonctionneront très bien.

Comment faire des coussinets à la maison

Si vous avez tout préparé et pris les mesures nécessaires, vous pouvez commencer à travailler. Le plan d'exécution est assez simple, suivez les instructions ci-dessous.

comment faire

@4seasons.com.ua

  • Placez un sac ou une chaussette sur votre pied et commencez à le recouvrir de ruban adhésif. une couleur.
  • Couvrez complètement votre jambe avec du ruban adhésif d'une couleur différente. Ceci est nécessaire pour qu'il n'y ait pas de lacunes. Répétez la manipulation plusieurs fois.
  • Maintenant couper la pièce à partir de ruban adhésif le long de la ligne de front. Effectuez toutes les actions avec précaution afin de ne pas endommager votre jambe. Cela doit être répété deux fois - respectivement sur les côtés gauche et droit.
  • Remplissez les blancs obtenus avec du papier journal ou de la mousse pour ajouter de la dureté.
  • Après avoir rempli scotcher le site de l'incision. Si nécessaire ajouter du ruban adhésif et de la mousse à l'intérieur de la pièce. De cette façon, vous pouvez obtenir des tampons de la taille souhaitée pour tout type de travail.

Si la pointure finale ne correspond pas à votre pied, vous pouvez l'ajuster. Coupez soigneusement les bords ou ajoutez du matériau si nécessaire.

Si vous avez tout fait correctement, vous devriez avoir une superbe paire de serviettes. Avec leur aide, vous pouvez effectuer toutes les manipulations sur les chaussures. Si vous le souhaitez, vous pouvez les utiliser pour confectionner des chaussons pour la maison.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu