Que sont les crocs

Les tendances consistant à donner la priorité au confort dans la garde-robe se développent très rapidement. Le confort et la légèreté sont valorisés. Cette tendance s'applique également aux chaussures : il existe une grande variété de modèles adaptés aux pieds. L'un des représentants est Crocs. Leur tendance est apparue relativement récemment, mais a déjà gagné en popularité dans certains cercles. Dans cet article, nous découvrirons ce qu'ils sont.

Crocos

Les Crocs (de l'anglais Crocs) sont des chaussures confortables et lumineuses fabriquées en croslite. Léger, d'apparence similaire aux sabots. Ils sont pratiques, offrent un grand confort et sont inoffensifs pour la peau. En raison de la présence de perforations, ils sont considérés comme bénéfiques pour la santé : grâce à la circulation constante de l'air, la transpiration est réduite et « l'effet de serre » est minimisé. Le nom est le nom de l’entreprise qui possède l’innovation ; elle est en fait monopolistique dans ce domaine.

Histoire

Le développement appartient à trois amis du Colorado (USA) passionnés de voile.Il n'existait pas de chaussures adaptées à ce sport : il leur fallait des chaussures très légères, confortables, hygiéniques, perméables à l'eau et non marquantes. Ils ont décidé de se lancer eux-mêmes dans la couture : ils ont trouvé une usine au Canada qui produisait un matériau polymère de haute qualité adapté à tous les paramètres et ont commencé la production. Le premier lot a été vendu instantanément : non seulement par les amateurs de yachts, mais aussi par les femmes au foyer, les adolescents et les étudiants. Le nom de l'entreprise se traduit par « crocodile ». Ils possèdent désormais plus d’une centaine d’entreprises à travers le monde.

Comment les Crocs ont-ils été créés ?

Particularités

  1. Matériau : crolite. L'innovation vient de l'entreprise qui a changé l'avis de Crocs.
  2. Grâce au matériau, ils sont très légers et pratiquement insensibles au pied.
  3. Fournit un minimum de transpiration : la conception comprend l'utilisation de petits trous.
  4. La semelle ne glisse pas sur tous types de surfaces.
  5. Elles ne laissent ni n'absorbent l'humidité : les chaussures ne se mouillent pas sur la plage ou sous la pluie et ne créent pas de sensations désagréables.
  6. Le produit original possède un revêtement antibactérien et une surface orthopédique.
  7. Facile à utiliser : le matériau est facile à laver.
  8. Le principal avantage est le confort. Forme du produit confortable (au lieu d'une toile de fond, il y a une sangle souple réglable). Dans de telles chaussures, le pied ne se fatigue pas.
  9. Mobilité : ils sont faciles à enlever ou à enfiler rapidement.
  10. Pour les modèles enfants, un insert de massage est fourni.
  11. Ils constituent une option idéale pour ceux qui passent beaucoup de temps debout et à marcher.

Conception

quel genre de crocs existe-t-il ?

Les crocs sont souvent critiqués pour leur design : il semble déplacé, maladroit, faux. Mais les constructeurs n'y changent pas : lorsqu'ils créent leur propre publicité, ils se moquent souvent de cette maladresse. Les modèles pour femmes sont présentés dans une grande variété : baskets, ballerines, sandales, crocs classiques.Il est possible de trouver une option pour n'importe quelle occasion. Les produits pour hommes sont idéaux pour les loisirs actifs, aller au sauna ou à la piscine. Les produits en cuir ou en daim pour le bureau constituent une option plus polyvalente. Les chaussures pour enfants sont lumineuses et confortables : il est pratique de courir et de bouger activement dedans.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu