Comment nouer joliment ses lacets

Tout chez une personne doit être beau, du bout de ses ongles jusqu'à ses lacets joliment noués. Ce n'est que dans ce cas que vous vous sentirez en confiance dans la société.

Façons de lacer efficacement vos baskets

Si vous voulez vous démarquer de la foule, apprenez à lacer vos baskets ou vos bottes d'une manière spéciale. Nous vous proposerons plusieurs options intéressantes.

style européen

Il s’agit du type de fixation du pied dans les chaussures le plus fiable, souvent utilisé par les militaires. Pour l'utiliser, vous devez insérer les deux aeglets dans les trous inférieurs des deux côtés de l'extérieur vers l'intérieur. Insérez celui de droite dans le deuxième trou de gauche depuis l'intérieur, puis de nouveau depuis l'extérieur dans le deuxième trou de gauche. Passez-le en diagonale de l'intérieur dans le quatrième trou gauche et enfilez-le de l'intérieur vers l'extérieur. Faites un point horizontal de l'extérieur vers l'intérieur et faites ressortir le lacet par le sixième trou gauche.

Vous devez effectuer des opérations de miroir sur le côté gauche du lacet, en le passant parallèlement aux troisième et cinquième trous, et lorsqu'il sort dans le sixième trou droit, vous pouvez faire un nœud.

Méthode de laçage européenne

Laçage droit

Si vous ne servez pas dans l'armée et que vous n'êtes pas préoccupé par la fiabilité particulière des lacets, mais que vous voulez qu'ils soient beaux, vous pouvez lacer vos baskets avec des points droits, en cachant les pulls en biais. Pour ce faire, insérez les moitiés du lacet dans les trous inférieurs. Passez celui de droite dans le deuxième trou droit de bas en haut, passez-le directement dans le deuxième trou gauche en insérant le lacet de l'extérieur vers l'intérieur. Ensuite, entrez de l’intérieur vers l’extérieur dans la quatrième à gauche, puis de l’extérieur vers l’intérieur dans la quatrième à droite. Et effectuez la même procédure avec les sixièmes trous - de droite à gauche.

Pour le lacet gauche, nous avons encore les troisième et cinquième trous, mais nous l'insérerons de gauche à droite. Les lacets sont noués de l'intérieur entre les cinquième et sixième trous gauche.

Laçage romain

En laçant ainsi vos baskets, vous surprendrez votre entourage. Ils penseront que vous avez chiffré un chiffre romain important. Insérez une oeillet dans le sixième trou à gauche de l'extérieur, passez à l'intérieur jusqu'au cinquième trou et sortez-la par celui-ci. Ensuite, le lacet passe dans le quatrième trou à droite, insérez-le de l'extérieur vers l'intérieur. Tirez le lacet dans le deuxième à droite de l'intérieur vers l'extérieur. Et enfin, collez-le dans le premier à gauche, de l'extérieur vers l'intérieur.

Maintenant, nous devons revenir en arrière dans l'ordre inverse, mais nous retirons d'abord le lacet dans le deuxième trou de gauche, revenons au premier à droite et l'insérons à l'intérieur. Du troisième droit, nous retirons le lacet, le tirons horizontalement dans le troisième droit. Nous l'emmenons dehors dans la quatrième pièce suivante. Nous faisons à nouveau une croix en insérant le lacet dans le cinquième à droite. Et par la sixième droite, nous le retirons. Si vous faites tout correctement, vous obtiendrez le numéro XIX.

laçage romain

Échelle transversale

Le laçage convient aux vrais clubbers qui déambulent inlassablement dans les boîtes de nuit.Pour renforcer l'effet, vous pouvez prendre des lacets luminescents. Et toutes les filles seront à toi. Mais il faudra bricoler un peu. Passez les deux extrémités du lacet dans les premiers trous depuis l'intérieur. Enfilez ensuite celui de droite dans la deuxième cellule de droite et celui de gauche dans celle de gauche. Cela doit être fait de l’extérieur vers l’intérieur. Accrochez le lacet droit sur celui de gauche, puis insérez-le dans la troisième cellule gauche de l'extérieur vers l'intérieur. Et accrochez celui de gauche à celui de droite et insérez-le dans la troisième cellule de droite. Continuez en accrochant les lacets les uns sur les autres et en les enfilant dans les trous suivants. Lorsque vous atteignez la sixième cellule, accrochez à nouveau les lacets et attachez-les.

Circuit de retour

Un tel laçage peut être utilisé pour décorer non seulement des baskets et des baskets, mais même des patins à roulettes ou des patins, car il tient très bien. Poussez les deux extrémités des lacets dans les premiers trous, du bas vers l'extérieur. Croisez ensuite les lacets deux fois et insérez le lacet droit dans le deuxième trou gauche, et le lacet gauche dans celui droit. Tournez-le à nouveau deux fois et insérez-le dans les trous opposés. Lorsque vous atteignez le numéro six, attachez vos lacets.

échelle de laçage et toile d'araignée

Araignée

Ce tissage convient aux chaussures à languette large. Tout d’abord, insérez les extrémités des lacets dans les premiers trous inférieurs de l’intérieur vers l’extérieur. Ensuite, croisez les lacets et insérez celui de droite dans le quatrième trou de gauche de l'extérieur vers l'intérieur, et celui de gauche dans le quatrième trou de droite. Insérez maintenant celui de droite dans le cinquième trou de l'intérieur vers l'extérieur, revenez au deuxième trou droit de l'extérieur vers l'intérieur, retirez-le par le troisième trou droit et insérez-le dans le sixième trou gauche. Faites la même chose, mais dans un ordre miroir, avec l'autre dentelle.

Papillon

Ce type de laçage ressemble un peu au laçage romain, seules les croix seront au milieu. Insérez les deux extrémités des lacets de l'extérieur vers l'intérieur dans les premiers trous.Tirez celui de droite par le deuxième trou de droite, passez-le dans le troisième de gauche, sortez-le par le quatrième de gauche, placez-le dans le cinquième de droite et sortez-le par le sixième de droite. Effectuez des opérations de miroir sur le lacet gauche.

papillon de laçage

Dames

Ce tissage convient aux baskets qui se portent sans les nouer. Il est préférable de prendre deux lacets de couleurs contrastées. Insérez le cordon jaune dans les deux premiers trous de l'extérieur vers l'intérieur. Tirez celui de droite dans la deuxième cellule de droite, faites-le glisser horizontalement et insérez-le dans la deuxième cellule de gauche. Sortez-le vers la troisième gauche et poussez-le vers l'intérieur dans la troisième droite. Lacez de la même manière jusqu'au bout des alvéoles. Tirez l'extrémité gauche du lacet de l'intérieur vers l'extrémité de celle de droite et faites-la ressortir par un trou.

Sur l'envers, attachez le bleu au cordon jaune et passez-le en mosaïque (à travers un) de bas en haut, enroulez-le et faites les étapes dans l'ordre inverse pour que les mailles alternent. Faites un autre cercle et attachez le cordon bleu au jaune du côté opposé.

Essayez chacune des méthodes ci-dessus, décidez laquelle vous préférez et utilisez-la au quotidien.

laçage inhabituel

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu