La célèbre entreprise d'articles de sport Nike a présenté un nouveau modèle de baskets appelé GO FlyEase. Leur principale caractéristique est possibilité de les mettre et de les enlever en mains libres. En même temps, les chaussures s'adaptent parfaitement au pied et ne restreignent pas les mouvements pendant la marche.
Une nouvelle réinvention des slip-ons habituels
Les baskets sans lacets ne sont pas une nouveauté dans le monde des articles de sport. Ces derniers sont cependant radicalement différents de leurs prédécesseurs. Leur la partie design permet un enfilage facile sans les mains et retrait en utilisant les mouvements de jambes habituels que nous effectuons quotidiennement.
L’apparence des chaussures est attrayante et épouse les contours du pied d’une personne, offrant ainsi un ajustement anatomique.
Grâce à des mouvements standards, on enfile des baskets sans abîmer ni froisser la chaussure. Tous les mouvements sont clairs, après avoir posé votre pied dans le corps de la sneaker, celle-ci s'enclenche et vous ne ressentez aucune gêne.
Développement innovant
Initialement, les produits sportifs étaient développés pour les personnes handicapées. L'inspiration du projet était le triathlète paralympique - Sarah Reinertsen.
En outre, des experts ont mené des enquêtes auprès d'autres citoyens et ont noté que de telles chaussures seraient confortables pour les femmes en position : au troisième trimestre, en raison d'un gros ventre, il leur est difficile de plier suffisamment le dos pour enfiler des baskets.
Les chaussures fixent clairement la forme dans deux positions - ouvert et fermé. Dans ce cas, le pied de la personne ne souffre pas du tout, il n’est donc pas nécessaire de s’ajuster.
Des ventes ouvertes de nouveaux vêtements de sport de la célèbre marque ont été annoncées d'ici la fin de l'année. Mais pour les membres du club Nike les premiers exemplaires sera disponible à partir du 15 février. Une opportunité originale de rendre la vie plus facile et plus agréable.